Page 1 sur 2

Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 03:52
par nicoux
Bonjour a tous,

Un soir au boulot je suis tombé sur votre forum, cette idée de remplacer la cigarette m'a bien motivé et le lendemain j'ai commendé un ego-T et quelques e-liquides crystal et chinois.
Je fumais environ un paquet de cigarette par jour et depuis que j'ai recu mon colis, les tueuses me dégoutes (l'odeur) alors que ca fait plus de dix ans que je fumais.
J'ai donc acheté cette ego-T et quelques e-liquides (11mg) (crystal et chinois), les premières taffes n'étaient pas l'extase mais je m'y attendais, ensuite le bonheur est arrivé en essayant le goùt fraise :) (j'ai acheté des gouts tabac mais juste en ouvrant la boite de K-mel l'odeur me répugne et j'ai essayé le RY4 de chez crystal , deux bouffées et j'ai vite vidé ma cartouche dans l'évier :) ).

Mais après plusieurs jours à vapoter fraise pomme et noix de coco, j'ai la mauvaise impression que ceux-ci perdent leurs gouts, et que ma gorge est de plus en plus sèche ....
Pour remedier a ce problème je viens de passer commande d'un pack de test chez alphaliquid avec 10 nouveaux parfums en PG80% et VG20%, j'espère trouver une fumée moins sèche et des goùts plus prononcés (est-ce que passer en 80%/20% peut aider?)

Un grand merci à ce forum tout d'abord, il y a deux paquets de tueuses à coté de moi et je n'ai aucune envie d'en ouvrir un !!!!!

J'espère trouver une solution au niveau goùt et sècheresse de la gorge :)

Tchuss

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 06:30
par zaxxon
Bienvenue à toi :) . Nombre de vapoteurs ressentent les mêmes choses que toi. Pour la sécheresse, c'est visiblement dû au PG, il faut t'hydrater. Pour les saveurs, ça va et ça vient, tu vas adorer un goût puis t'en lasser, avoir également l'impression de ne plus sentir grand chose au bout d'un moment et puis ça revient. N'oublie pas que ton système gustatif en a pris un coup avec la clope et qu'après l'arrêt, il se remet à fonctionner normalement tout doucement.

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 08:37
par Ifeelgood
Bonjour et bienvenue parmi nous. Je te souhaite de trouver sur le forum toutes les réponses à tes questions. Voici la composition de l'e-liquide maison que j'utilise 75% PG, 20% VG et 5% d'eau/arômes et pas de sensation de "gorge sèche". Ta commande correspond à peu près à ces proportions et je pense que tu ne seras pas déçu. Bonne journée ;)

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 09:11
par b24908
Bienvenue ! ;)
Il t'est aussi possible de faire tes liquides .
A partir d'une base neutre, tu rajoutes un ( ou plusieurs !) arômes que tu doses à ta convenance ........... :D

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 11:02
par Willy
Bienvenue parmi nous :D

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 11:39
par grandgeai
bienvenue nicoux ;)

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 11:42
par fran
Bienvenue chez les vapoteurs :D
il faut boire beaucoup en vapotant

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 11:44
par saschwenn
Bienvenue ,
Pour cette sensation de gorge seche en t'hydratant bien elle cède au bout de quelques jours, certains ont meme mal a la gorge au bout de qq jours ça cede aussi donc persévère pour les gouts tout pareil

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 14:17
par Hénix
Welcome à toi ;)

Re: Ancien fumeur, nouveau vapoteur :)

Posté : lun. 29 août 2011, 20:35
par nicoux
Merci a tous :)