Présentations - Votre 1er Post !présentation, présentation, c'est pas facile !!

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
Patachoux
Altostratus
Altostratus
Messages : 6413
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 09:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : phare ouest
Genre : Femme
Âge : 61

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par Patachoux » jeu. 25 avr. 2013, 01:20

Patachoux a écrit :Image
...juillet 2011
]Image

C'est plus un déterrage, c'est une exhumation qui vire au tunnel vers la chine (au moins...), va savoir où on va arriver...je suis curieuse... :lol:
ImageImage

Avatar du membre
belligou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 13:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX : R80 Wismec ; Target mini 2 Vaporesso
ATO : Nautilus 2S ; Zenith
Localisation : Gradignan
Genre : Homme
Âge : 71

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par belligou » jeu. 30 mai 2013, 15:00

Bienvenue à toi futur vapoteur !

Vas-y les yeux fermés pour l'EGO. Avec tu prends un clearo EVOD ou Stardust et tu détiens l'arme fatale !
Image
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolérance de l'imperfection. (Yacine Bellik)

Avatar du membre
doremidu36
Cirrus
Cirrus
Messages : 1370
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod vv 1000
Spinner 1300
Spinner 2 1600
Mod Kanger K-Simar 20
Mod Smoktech Silenus
Mod Itaste svd 2.0
Mod Provari 2.5
Kanger T2v3
Protank 2 + base airflow (Ah oui)
Aérotank Méga
Aspire Nautilus
Diy
Localisation : Centre France pile poil.
Genre : Homme
Âge : 73

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par doremidu36 » sam. 6 juil. 2013, 16:14

Bonjour a toi, eh tu veux savoir, hein, non, et ben tant pis ch'te l' dis quand même, première vape y'a 1h !!!!!!!!!!! avec 1 ego C (en double pour tenir la journée) avec du tabac vanille + nico 12mg, tu vois débutant, débutant j'ai vraiment une gueule de débutant, vas-y franco avec ça, pas de déception a l'horizon, bon hit (ça ce voit que j'ai parcouru le forum) bon volume de vapeur épitouça. Les zautres ont raison pour gros fumeur batterie 1000 conseillée.
Petite annonce adressée a Evelyne : si votre ramage ressemble a votre plumage (voir photo) je vous adopte de suite pour faire ma vaisselle, vapotage toléré :lol: :lol: :lol:
Image

Adhérent Aiduce No 1727

Avatar du membre
djdiaz06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1278
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 22:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini / Mod Precise 14500
Gecko dry / GUS 22 telescop
Poldiac

Killer 705 / Diver Atmistique / Global Provari
Kayfun 3.1
Igo L / Oddey V2 / Ithaka Clone
Localisation : Vendée
Genre : Homme
Âge : 38

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par djdiaz06 » sam. 6 juil. 2013, 17:48

Bienvenue a Toi :)

Bonne Vap
Image
Essayer c'est le début de la réussite !!!

Avatar du membre
Tina74
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Twist 650, Lavatube 2.1, K100 x2, Vamo V5, Sentinel M16, Astro
Stardust V3, Kanger T3 BCC, Evod BCC, Protank, vivi nova, Global tank Provari, Trap Tank Kir Fanis, RSST, E-ball, Carto tank Boge F16, DCT Smoktech, UDCT Smok, Cartos tanks Tinois, RDA mini rebuildables pour le dry...
diy pour mes self-liquids
Localisation : Villaz - Haute Savoie
Genre : Femme
Âge : 67

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par Tina74 » ven. 12 juil. 2013, 17:15

Patachoux a écrit :
Patachoux a écrit :Image
...juillet 2011
]Image

C'est plus un déterrage, c'est une exhumation qui vire au tunnel vers la chine (au moins...), va savoir où on va arriver...je suis curieuse... :lol:

Image Nous sommes bien en route pour le déterrage jusqu'en Chine : on aura plus de frais de port à payer !
Curieuse aussi de savoir combien de temps ça va durer :P
Image
Que la vape soit avec vous, comme elle est avec moi !

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par JuanAaAa » lun. 19 août 2013, 23:56

Salut Bienvenue, moi aussi je suis nouveau, et gros fumeur depuis des années j'ai commencé jeune avec peu de clops par jour et depuis environ 15 ans je tourne aux clops roulées et plus de 40 clops roulées par jour depuis bien 10 ans ou plus

Depuis que je vapote depuis 4 jours avec une simple ecig pour un début la eGo TCE4 payé 22.90 euros et nikel, pour le eliquide je prend du gout tabac brun avec 18 mg de nicotine et parfais j'ai bien réduit moins de 20 clops par le fait de vapoter cela compense pas mal et fait moins fumer.

Pour le délire la je fume ma 14e clops de tabac roulé de la journée ! Je vapote quasi tout le temps toute la journée depuis 4 jours faut que je trouve un rythme et au moins je fume moins c'est déja cela et j'espère cesser complètement avec le temps ! Si je vapote pas la j'en serais comme d'habitude à ma 35/36e clops au moins de la journée donc la vapote compense trés bien et sans nous faire bouffer de la fumée, du goudrons et etc......

Moi je souhaite pour ma part franchement que dans quelques temps je fumerai 4/5 clops jour ou plus du tout, si j'y arrive ce sera bien pour moi ;) Bon courage pour toi et pour tous !

philippea
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 20 août 2013, 10:59
Genre : Non spécifié

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par philippea » mer. 18 sept. 2013, 10:22

:D salut a toi philippe
Moi ca fé 3 mois que je suis vapoteur é g comencé par une ego avec stardust v3 car les autres stardust ne se demonte pas pour le netoyage ca evite dans changer tou lé mois et pour comencer c ce qu'il y a de mieux apré par la suite tu verras ya plein de monde ici pour t d et tu pourra d couvrir d'autre sensation de vapote en chagean les clero les batterie et je te conseil de regarder Genfilp sur youtube il fait de tres bonne rewiew sur de nombreux produit de vapote
Bienvenu parmis nous bonne vapote et signe la pétition Aiduce pour une vapote libre 8-) 8-)

Avatar du membre
mimich57
Cirrus
Cirrus
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013, 11:58
Localisation : Woippy LORRAINE
Genre : Femme

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par mimich57 » mer. 18 sept. 2013, 10:48

:lol: :lol:
présentation, présentation, c'est pas facile !!
Message par Jiqato » Jeu 21 Juil 2011, 23:13
Tina74 a écrit :
Patachoux a écrit :
Patachoux a écrit :Image
...juillet 2011
]Image

C'est plus un déterrage, c'est une exhumation qui vire au tunnel vers la chine (au moins...), va savoir où on va arriver...je suis curieuse... :lol:
Image Nous sommes bien en route pour le déterrage jusqu'en Chine : on aura plus de frais de port à payer !
Curieuse aussi de savoir combien de temps ça va durer :P
Image La E-cig est en danger! L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre.J'ai adhéré à l'AIDUCE n°130 et vous ?http://adherent.aiduce.fr

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par soeurvenus » jeu. 19 sept. 2013, 07:15

Bienvenue sur le forum !!!! À bientôt


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatalk 2 ;)

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »