Présentations - Votre 1er Post !présentation, présentation, c'est pas facile !!

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Alchem
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, mod E power,megalodon new version,vmod v2 vapage,le béquil,tester le smovesto
Localisation : poitou charentes
Genre : Homme
Âge : 45

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par Alchem » ven. 20 janv. 2012, 15:37

vffhhdcbfdfbfdf

vapotox
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012, 17:02
Genre : Non spécifié

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par vapotox » dim. 5 févr. 2012, 20:01

Salut, je suis comme toi , tout nouveau. Pas pour faire de la pub, mais j'ai acheté les ego T ya 3-4 j, et franchement je suis satisfait. A part la notice en anglais pas détaillé et les deux heures dubitatif que j'ai passé a faire fonctionner correctement la bécane, après tout roule. Tout est super bien expliqué sur le net pour les faites fonctionner.
Tu a raison si tu es gros fumeur, je pense qu'il faut prendre un modèle grosse batterie et gros réservoir. prévois minimum 30 ml de eliquide. grand minimum...essaye plusieurs prafum, prend pas des gros volume, même si moins chere, certain sont dégueulasse (question de gout)
Ca reste un avis de Newbe.
J'espere que tu sera satisfait par ton choix
A plus !

Avatar du membre
tambour5
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 03:11
Genre : Non spécifié

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par tambour5 » ven. 20 avr. 2012, 16:41

Bravo jiqato, t'as fait le bon choix !!!!
Arrêtes tes clopes et veilles au grain, ta santé à la cinquantaine tu peux payer cash !!!!
Pour ta vapotrice, je te recommande le modèle Joyetech EGO-C d'abord et principalement par ses ensembles changeables.
Tu changeras les atomiseurs et c'est le coût des accessoires qui entrent en jeu .
Ce modèle permet d'obtenir le plus bas prix d'unatomiseur pour un résultat remarquable.
Tu ne changeras que l'atomiseur et pour ceux qui vapotent depuis vingt siècles on connait les failles des modèles.
De plus, au début, il va te falloir trouver ton eliquide préféré.
Sur le coffret EGO-C, on va te mettre cinq atomiseurs, tu pourras les intervertir en fonction de tes goûts.
J'ai aussi utilisé le modèle EGO-T, j'ai laissé tombé à cause de l'atomiseur.
De plus l' EGO-C est modulable pour d'autres combinaisons de vapoteur.
A bientôt

Avatar du membre
gargador
Altostratus
Altostratus
Messages : 10260
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 21:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Some GG & More

*****************
Adhérent Aiduce
******************
Localisation : En embuscade, tout près
Genre : Homme
Âge : 54

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par gargador » ven. 20 avr. 2012, 16:44

Beau déterrage de Topic :lol:
21/11/2011
Si ça ressemble à une banane, si ça a la couleur et le goût d'une banane
alors il s'agit probablement d'une banane !

lststeph
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012, 14:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c 1000mAh avec stardust V2 LR , Stardust.
Localisation : Cholet
Genre : Homme
Âge : 54

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par lststeph » sam. 14 juil. 2012, 14:04

Bienvenue, perso mois j'été un gros fumeur 30 voir 40 cigarettes/jour, je tourne sur ego-c 1000mAh, avec un stardust LR V2, sa tiend largement la journée niveau autonomie (batterie), pas excecif niveau achat (33,20€ l'ensemble avec une fiole de 10 ml),Pas de frais de port pour moi j'ai le magasin a moins de 2 km :D
J'en suis satisfais, simple d'usage et d'entretien (y a de bon tutos sur ce fofo ;) )
Image

guton
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 708
Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 16:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok alien 220 TC + tfv8 baby
Localisation : Varetz (correze)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par guton » sam. 14 juil. 2012, 16:19

Bonjour et bienvenue a toi

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

imouthes
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:35
Genre : Non spécifié

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par imouthes » mar. 4 sept. 2012, 19:50

Bonjour,

Oui ce n'est pas facile de faire une présentation, se retrouver devant une feuille blanche et se dire qu'il faut la remplir sans trop savoir quoi dire.
Personnellement j'ai débuté par un clone d'une ego-t et je pense que pour un fumeur moyen ou gros fumeur c'est un choix judicieux. Tu trouves partout des packs ou elles sont deux alors quand la batterie de l'une est vide soit tu prends la deuxième soit tu as gardé avec toi la deuxième batterie et tu n'as qu'a la visser. Tu as maintenant les ego-c avec les atomiseurs changeables ce qui limite le coût de changement. Au début ne te précipite peut être pas sur des achats compulsifs pour essayer tel ou tel truc (quoi qui a dit que je parlais de mes début là ^^). Je me suis calmé au niveau des achats si si c'est vrais croix de bois croix de fer si je ments je vais euh je sais pas où. il te faut apprivoiser la bête, te sentir bien avec, ce qui veux dire que le plus important cela va être ton choix de e-liquide car c'est de lui surtout que va dépendre ton plaisir à l'inhaler. Perso j'ai fais un choix et je ne prends quasiment jamais de goût tabac, pourquoi vouloir garder ce gout de produit chimique et de cramés si on a voulu s'en débarasser sans y parvenir depuis des années. Je prends surtout des arômes fruitées et certains sont vraiment très très bons. Mais bon arôme tabac ou autre il faut que tu trouve celui qui te plaira le mieux.
Une mauvaise impression de saveur peut faire capoter dès le début le vapotage alors essaye de prendre des choses bien différentes. Pour cela les tests packs peuvent être la solution mais le risque est que tu te retrouves avec un paquet de petits flacons avec des arômes que tu n'imaginerais pas dans tes pires cauchemards (qui c'est qui a dit que j'avais plein de petits flacons qui trainaient chez moi).
En tout cas bienvenue a toi dans le cercle non fermé des vapoteurs, de ceux qui ont enfin trouvé un moyen de dire stop au tabac.

Zazavapote
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par Zazavapote » ven. 9 nov. 2012, 16:39

Hello
Je suis toute nouvelle vapoteuse...
Je suis allée dans un magasin ou on m'a vraiment bien conseillée. Je pense que c'est important, d'essayer, de discuter, de tester.
J'y ai passé plus d'une heure, le gars était vraiment patient et sympa.
Prend le temps de choisir c'est un investissement tant financier que psychologique !

A bientôt
Image

grenouille0327
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 15:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T + clearomiser demontable
gout tabac
Localisation : Raîmes
Genre : Femme
Âge : 66

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par grenouille0327 » dim. 11 nov. 2012, 14:29

bienvenu a toi.je viens de commencer aussi et j'ai opté pour la ego.t . je recharge la batterie tout les 4 jpours et je fais 2 jours avec la recharge de l'atomiseur.voila,je suis tranquille.j'etais une grosse fumeuse.si on peux s'entaider pour des conseils ,il n'y a pas de problemes.

laurent1768
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 911
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : ipv3 mini istik 20 génitank giant mini nautilus atlantis tank dct carto boges
Localisation : Annecy
Genre : Homme
Âge : 55

Re: présentation, présentation, c'est pas facile !!

Message par laurent1768 » sam. 23 mars 2013, 11:58

bonjour
MOI aussi je suis gros dépendant et j ai choisis une ego avec 1 gros réservoir thanck de 6 mls + un bbc tabac simple d utilisation .
je prépare moi meme mes produits ce qui me permet (après plusieurs tentatives ) de doser a mon gout les aromes et nicotine .
il existe un site qui vend les produits de base http://www.e-liquide.com/
bonne continuation a toi


laurent
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »