Présentations - Votre 1er Post !Des avis sur la exceed d19

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Vapote2sec2
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 17 avr. 2018, 10:10
Genre : Non spécifié

Des avis sur la exceed d19

Message par Vapote2sec2 » mar. 17 avr. 2018, 10:21

Bonjour tout l'monde, dans 2 semaines je passe de la cigarette traditionnelle à la e-cigarette. Je voulais savoir si le modèle exceed d19 tenait la route? Mon budget est de 25€ max (je suis pauvre..)

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34981
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Des avis sur la exceed d19

Message par Yoda » mar. 17 avr. 2018, 11:19

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Vapote2sec2 !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Ozone 78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1752
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:51
Localisation : Versailles
Genre : Homme

Re: Des avis sur la exceed d19

Message par Ozone 78 » mar. 17 avr. 2018, 11:55

Bienvenue

Oui la d19 fera son taf, mais ici on préfère le d22c, mais sera plus cher, et une cigarette électronique n'est pas suffisant, donc tu sera obligé de racheté ou d'abandonner et repartir sur la cloppe :roll:

Kopp

Re: Des avis sur la exceed d19

Message par Kopp » mar. 17 avr. 2018, 12:03

Bienvenue à toi

gaga222
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018, 20:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : revenger+nrg tank
pico +nautilus1 5ml
melo 4
melo 3
melo 3mini
Localisation : angers
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Des avis sur la exceed d19

Message par gaga222 » mar. 17 avr. 2018, 14:24

bienvenue
la d 19 est tres bien pour commencé quand tu l'achetera fait atention dans la boite il y a une resistance qu'il ne faut surtout pas utilisé car elle est faite pour le confirmé
achète avec au moin une resistance suplementaire la même que celle qui est d'origine dans la cigarette electronique
et pour les liquide ne prend pas trop de flacon pour commencé prend 2 ou 3 flacon avec le taux de nicotine adequois
car tu pourrait avoir a baissé ton taux de nicotine assé rapidement comme sa sa éviteras les pertes.
sinon bonne chance dans l'arret de la cigarette et surtout bonne vape

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Des avis sur la exceed d19

Message par charlly » mar. 17 avr. 2018, 15:06

évidemment je ne suis pas d'accord :lol:

tu vas t'enfermer dans un format totalement obsolète, qui t'obligera très rapidement a racheter du matériel si tu accroches a la vape.

les trucs a pas cher c'est ce qui au final coutes le plus cher dans la vape et souvent ailleurs aussi !! :(

d'ailleurs comment peut-on mettre tant d'argent dans la clope et chipoter pour quelques euros dès qu'il s'agit de la vape et de sa Santé .... :roll:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Des avis sur la exceed d19

Message par Thierry 62 » mar. 17 avr. 2018, 21:19

salut , moi j'ai acheter une exceed 19 et elle a marche 2 jour bouton coincé donc pas chère mais pas solide . mieux vaut investir un peut plus et être tranquille . il fond des kits pas trop chère avec pico très solides pour débuter . sinon d'occasion sur le site . tu peut mettre une annonce sur le site recherche kit d'occasion pas chère pour débutant .bon courage et bonne vape .

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »