Présentations - Votre 1er Post !Le dragon fruité !

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Kunrath
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018, 07:17
Genre : Homme

Le dragon fruité !

Message par Kunrath » dim. 21 janv. 2018, 07:42

Bonjour,

je m'appelle Julien et ça va faire 3 ans que je fume la cigarette électronique depuis que ma compagne m'en a offert une. Depuis, je ne fume qu'une ou deux cigarettes en soirée.

Quelles sont vos astuces pour bien sentir l'arôme du liquide ? Vous modifiez la puissance ? Vous prenez une faible résistance ?

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34981
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Le dragon fruité !

Message par Yoda » dim. 21 janv. 2018, 09:34

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Kunrath !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: Le dragon fruité !

Message par micjul » dim. 21 janv. 2018, 11:34

Tu ne nous dis pas le matériel que tu utilises, et ce que tu vapes.
Pour moi c'est le matériel (que tu utilises qui permet le plus de mettre en valeur le jus que tu utilises. Et essentiellement le clearomiseur
Dans le non reconstructible , pour moi 2 sont au dessus du lot .. le nautilus, qui a fait ses preuves, et le joyetech exceed D22 ou 19. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a le plus bluffé ces derniers mois. Il me fallait une e-cig discrete pour le boulot, et là j'ai étonné du petit kit exceed d19, vendu dans les 25 euros, batterie, clearos et cable USB compris.
Trés bon rendu des saveurs ( vraiment étonnant), consommation raisonnable, résistances assez costaud .....
Pour les liquides vendu tout pret, tu ne peux rien faire, ils sont pré-dosé, et seul le diy peut permettre de nuancé la puissance d'une saveur , a condition que ton liquide soit copiable, ou existe en concentré
Image

Kunrath
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018, 07:17
Genre : Homme

Re: Le dragon fruité !

Message par Kunrath » dim. 4 févr. 2018, 12:48

Pardon, j'ai créé un post mais je vais répondre ici. J'ai une eVic VTC Mini avec CUBIS.

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »