Présentations - Votre 1er Post !m'sieud'am !

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

m'sieud'am !

Message par piboul » mar. 5 déc. 2017, 16:52

Salut les vapots (comme dirait Sylvain l'aR_H 8-) )
d'abord commençons par le commencement :
contrairement à certains, j'ai commencé à fumer cette saloperie de tabac entre 20 et 25 ans (l'âge exact m'échappe :oops: ) par bêtise plus que par raison, je fumais 1 paquet par jour en semaine et le double le weekend à cause des sorties (boîtes, restos, concerts, etc)......évidement j'en ai profité par goûter à "l'illicite qui fait rire" ;) et je me suis attardé assez longtemps sur la feuille elle-même qui est très comestible :inlove:.....bref, une vingtaine d'année plus tard, je me suis aperçût que les toux matinales étaient de plus en plus rapprochées et là je me suis dit, mon vieux si tu ne fait rien le crabe viendra te pincer les fesses :twisted:.....j'ai donc diminuer drastiquement ma conso de clope, de 20 par jour je suis passé à 6 par jours, puis à 5, puis à 4 clopes par jours, à ce stade-là je fumais du tabacs (tubes + machine) car c'était plus économique :roll: mais ça commençait à me courir sur le haricot (de les faires) et fin août 2013 profitant d'une bonne crève (sans tabac) je me suis arrêté dans un chop à vape où j'ai goûté quelques fruités sans nicotine (à y être hein ;) ) et pi, 4 clopes par jours est difficilement dosable en nicotine :?, et qui l'us crus j'y ai pris goût :shock: pourtant j'étais arrivé à un stade où j'aimais fumer les 4 clopes (même si je galérais un peu à les faire), je dirais même que je les appréciaient et n'avais point envi de les arrêter (du moins pas tout de suite :roll:), mais comme on dit, tout à une fin....et vive la vape libre :respect:
J'ai galéré pendant 3 ans avec différent modèles "égo one" (mais toujours sans clopes ;) ), entre temps je regardais souvent les tutos sur youtube (que je regarde toujours d'ailleurs :mrgreen: ), Toff, MD Panpan, à l'aR_H (bin t'es où ma poule ? :shock: ), culturevape, Lilium vap (il était excellent :cry:) etc et même certains revieweurs espagnols......bref, c'est grâce à leurs excellentes prestations qu'en 2016 je me suis lancé dans l'achat (en promo) d'un semi-méca "CF MOD (Aspire)"+ 2 accus 18650 et d'un clearo "Melo 2" (eleaf) ainsi que les résistances qui vont avec . En janvier 2017 j'ai acheté (toujours en promo ;)) une "Presa 100W TC (Wismec)" avec 1 accu 26650 (Ijoy) et le petit dripper "Oumier Wasp Nano" (en promo), j'y monte des coïls pré-faites (je vais essayer d'en faire moi-même, mais là je crains le pire :shock: ) et depuis peu je me fait mon DIY .
Voila fin du roman vécu :mrgreen:
@+les vapots :mrgreen:

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: m'sieud'am !

Message par Yoda » mar. 5 déc. 2017, 16:55

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, piboul !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: m'sieud'am !

Message par piboul » mar. 5 déc. 2017, 18:24

Merci maître Yoda de guider le jeune padawan que je suis dans ce forum de vapoteurs :respect: , la rébellion dont nous faisons parti (dixit MD PANPAN) vaincra sans nul doute l'empire "tabaco" :pogo: .
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Avatar du membre
romano83
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 12:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux 2/3
Box Boxer V2 188
Box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem
Genre : Homme
Âge : 47

Re: m'sieud'am !

Message par romano83 » lun. 11 déc. 2017, 13:52

Bienvenue !
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: m'sieud'am !

Message par piboul » lun. 11 déc. 2017, 14:49

Merci romano 8-)
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »