Cybercig : Avis et questions sur votre commandeDSE 901 de Moyse007

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par dJuL » dim. 1 mars 2009, 14:39

moyse007 a écrit :Oui merci :D
Pour le moment le seul truc qui me decoit c'est le fait que pour le peu que je vapote, je trouve qu'il faut la recharger en liquide trop souvent ..... :roll:
Ca part a vitesse V !
Là je viens de mettre une bourre (cf topic de la bourre type aquarium) plus epaisse et plus importante dans une autre cartouche pour voir si c'est mieux, car celle d'origine me semble vraiment trop petite, elle fait meme un serpentin sur elle meme tellement la matiere manque je trouve...
Si tu mets trop de bourre, y'a moins de place pour le liquide (logique), donc la cartouche va te durer encore moins longtemps.
En plus le liquide du fond aura du mal a remonter jusqu'à l'ato.
Si tu en met pas assez, ça va couler partout si tu veux bien remplir la cartouche à fond.
Y'a un compromis a trouver.
Mais personnellement je trouve que le perlon donne de bons résultats quand il est aéré (pas trop tassé).
C'est ce que je vapotte depuis ce matin dans ma DSE901, le volume de fumée est excellent, et la cartouche ne donne toujours pas de signes de faiblesse.
dJuL
Image

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par dJuL » lun. 2 mars 2009, 00:37

J'ai déjà terminé 2 cartouches pleines a craquées, et bien entamée la troisième.
La batterie ne veut pas donner de signes de faiblesse.
Elle se termine un jour la batterie ? :shock:
J'espérais pouvoir lancer un cycle de 12h dans la nuit, mais j'arrive pas à la finir :lol:
dJuL
Image

Avatar du membre
Miss Champ
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009, 13:48
Genre : Non spécifié
Âge : 56

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par Miss Champ » mar. 3 mars 2009, 20:34

J'ai reçu celle-ci aussi aujourd'hui et là je suis perdue avec vos termes techniques, c'est quoi la "Bourre", la fibre, tout ça.

Je sens que je vais beaucoup vous embéter.

j'ai acheté aussi du liquide, je peux en mettre dans la minuscule cartouche ?

En tout cas, c'est une super affaire, 2 e-cigarettes. Elles semblent aussi plus légère que mon Ultimo. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » mer. 4 mars 2009, 13:30

Sallut! La bourre est la fibre contenue dans la cartouche et tu peux la recharger en liquide :D

slimfst
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009, 15:47
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par slimfst » dim. 8 mars 2009, 14:08

t'en pense quoi de cette clope avec un peu de recul ?
Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » dim. 8 mars 2009, 15:49

Hello !
Oui je comptais faire un petit retour avec plus de recul ...

Alors les cartouches d'origines resteront dans leur emballages car je n'ai plus envie d'avoir un gout horrible ou du liquide dans la bouche !

J'utilise donc mon liquide DEP pomme zero nicotine , dans une cartouche d'origine et dans une cartouche perso ou j'ai mis moi meme une bourre identique mais plus dense ....

J'ai remarqué que le liquide se consomme tres vite, trop vite meme pour un vapoteur comme moi tres occasionnel !

Je dois tirer dessus l'équivalent de 2 clopes par jour je dirais .....

D'ailleurs heureusement que dans le lot la 2eme batterie été fournie car je n'arrête pas de jongler avec, tous les 3 jours ... etonnant !

Avec du recul j'en suis satisfait, mis a prt que je dois avoir une batterie ou atomiseur qui est un poil disfonctionnant car parfois je tire dessus et rien en se passe, un probleme au niveau du switch ...

Je contacterais cybercig dans les jours a venir pour ce probleme car je ne suis pas le seul concerné apparemment ....

slimfst
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009, 15:47
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par slimfst » dim. 8 mars 2009, 16:42

Plutôt positif donc.
De mon côté, les cartouches fournies resteront également dans leur emballage. J'ai également du liquide DEP (une valeur sûre). 3 jours pour une batterie, c'est tout à fait honorable ! J'ai remarqué qu'en fin de batterie, il n'y a plus beaucoup de fumée. Tu vapotes du "no" donc pas de problème de hit, pour moi, le hit est quand même plus faible qu'avec ma pen, ainsi que la quantité de vapeur, mais ça va, même en "low".
Moi, je ne mets même pas de bourre, je verse directement 2 goutes sur l'ato et ça se passe bien, donc, je consomme 2 goutes pour l'équivalent d'une clope.
Je pense que c'est la clope idéale pour un petit fumeur.
Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » mar. 17 mars 2009, 10:27

Bon alors apres 2/3 semaines avec ma dse 901 j'ai des signes de faiblesses de mon ato qui arrivent , bien qu'il soit nettoyé il ne donne parfois plus grand chose :?
Mais je suis surpris de n'avoir eut AUCUNE REPONSES DE LA PART DE CYBERCIG a mes mails via leur site web , envoyé 2 fois depuis fin semaine derniere ..
Sont ils en congés?

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par libellule70 » mar. 17 mars 2009, 10:43

En attendant la réponse de Cybercig, je te conseille d'aller jeter un oeil chez Ciglib, ils ont un set de 3 atomiseurs DSE901 pour 10.70€ ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » mar. 17 mars 2009, 11:21

Oui merci j'ai cette offre de coté depuis mais le probleme est que ma 901 est noire et leur ato blanc :(

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »