Cybercig : Avis et questions sur votre commandeVisite chez Cybercig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Visite chez Cybercig

Message par soheil34 » mer. 4 févr. 2009, 17:39

Eh voila, j'ai rendu une tite visite chez Cybercig ce midi, comme c'est a 2 kilometres de chez moi. Jusqu'ici je n'avais eu personnellement qu'un contact téléphonique, sur le quel j'ai déja fait un post, avec l'essai de Mini Cybercig. Je dois dire qu'ils m'ont trés gentiment reçu, et nous avons discuté pas mal de e-cigarette, et du fait que concrnant le SAV Cybercig, et le conact, nous avons entendu que de bons echos sur le forum.

J'ai egalement evoqué le point faible du Cybercig, a savoir le dosage nicotine des e-liquides.

En effet, leurs High est dosé a 14 mg, ce qui est faible pour la plupart des vapoteurs.

Donc, d'apres eux, d'ici peu de temps, ils auront du e-likid dosé 18 et 24, et encore plus de saveurs. Concernants certains complaintes ici, sur quelques gout, comme la menthe, d'apres Cybercig tout va etre reglé avec la nouvelle liquide.

Et, encore un bon point, ca sera l'arrivée du e-likid sans PG, pour rassurer ceux qui doutent encore sur l'impact du PG sur la santé.

Et la cerise sur le gateau, un nouveau modele, qu'ils se sont bien gardé de me devoiler ( Normal :D ), qui sera bientot dispo.

Et, une derniere chose, pour ceux qui veulent des DSE901, en promo chez eux a 25 euros !!!!! :o :shock: :o depechez vous, le stock commence a s'epuiser serieusement.
Image
Donc moi, jai pris une DSE901, et 2 ato pour pen, et des cartouches génériques pour pen.

En tout cas merci encore a Yves et a Joel pour leur acceuil - au téléphone j'etais conquis, la ils m'ont ouvert la porte de leurs locaux, donc chapeau.

Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Visite chez Cybercig

Message par flotmarine » mer. 4 févr. 2009, 17:49

très intérressant...merci pour toutes ces infos....
je fonce commander :lol:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: Visite chez Cybercig

Message par Alain » mer. 4 févr. 2009, 17:53

Moi j'avais rencontré LA commerciale :mrgreen:

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Visite chez Cybercig

Message par soheil34 » mer. 4 févr. 2009, 18:18

Alain a écrit :Moi j'avais rencontré LA commerciale :mrgreen:
GRRRRRR pas moi :lol:

je pense qu'elle devait etre sur le terrain :evil:
Image

Avatar du membre
phenix35
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:19
Localisation : bretagne
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Re: Visite chez Cybercig

Message par phenix35 » jeu. 5 févr. 2009, 15:32

bonjour
concernant leurs SAV je tient a dire chapeau et un grand merci voila je me suis aperçu que le pas de vis de ma batterie était de travers et donc quand je vissais l'atomiseur la ecigarette est de travers il y a 1mm de jeu pas génant mais comme elle est sous garantit j'ai envoyer un mail en leur expliquant et il mon envoyer des pieces neuve 2 jour apres.
je vais leurs envoyer les piéces defectueuse.

Merci Cybercig ;)

Avatar du membre
Miss Champ
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009, 13:48
Genre : Non spécifié
Âge : 56

Re: Visite chez Cybercig

Message par Miss Champ » sam. 28 févr. 2009, 21:38

Bonjour,

Voilà celle que j'ai commandé aujourd'hui (si j'avais su que c'était si peu chère :evil: )

http://www.cybercig.com/ficheproduit-Cy ... 1-207.html

Plus des cartouches et du liquides, je crois que je commence bien avec la e.cigarette; :mrgreen: :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »