Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeavis d'utilisateurs de Greencig G220

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
CAFENOIR
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Pegasus V2 + Triton 2
EGO + Aspire CE5
Genre : Homme

avis d'utilisateurs de Greencig G220

Messagepar CAFENOIR » mar. 6 oct. 2009, 06:51

Bonjour,

je suis très intéressé par ce modèle qui promet une utilisation journalière autonome au niveau de la batterie et de la cartouche pour un ex-fumeur de 25 cigarettes/jour. Si c'est exact, c'est génial, c'est précisemment ce que je recherche!

Ces données sont-elles vérifiées?
Quid du hit?
QUid du goût? Il parait qu'il est spécial. A quoi ressemble t'il?

Merci pour vos réponses
Image

iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► iStick
► Precise 18
► eVod

Re: avis d'utilisateurs de Greencig G220

Messagepar iMODiRiS » mar. 6 oct. 2009, 08:04

CAFENOIR a écrit :qui promet une utilisation journalière autonome au niveau de la batterie

La batterie qui dure une journée complète. Je l'ai jamais connu. Mais j'ai pas testé ce modèle.
Image

flotmarine
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme

Messagepar flotmarine » mar. 6 oct. 2009, 10:20

je l'ai eue cette greencig, et je la trouvais bien....belle fumée, hit satisfaisant. La ecig me semblait toutefois un peu lourde...
d'autre part, elle m'avait été livrée avec 2 sortes de cartouches...celles incluses dans le kit étaient vraiment bof (pas dee gout génial, et presque pas de hit). Par contre, les cartouches vendues séparement étaient selon moi, terriiibles!!!! Un gout très agréable (caramel, noisette, je sais pas trop, mais très bon) et le hit était parfait
le problème est que je voulais recharger les cartouches pour faire des économies (les cartouches sont chères vu que l'ato est compris!), et cela est faisable mais pas facile du tout
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

CAFENOIR
Sapin
Sapin
EGO + Aspire CE5

Messagepar CAFENOIR » mar. 6 oct. 2009, 11:19

MERCI pour ton post intéressant.
Au niveau de la longévité de la cartouche et de la batterie?
Image

flotmarine
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M

Messagepar flotmarine » mar. 6 oct. 2009, 11:35

si mes souvenirs sont bons, une cartouche me faisais une journée et une batterie Une demi....mais cela varie selon chacun et sa manière de vapoter :roll:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

nane83
Pommier
Pommier

Messagepar nane83 » mar. 6 oct. 2009, 14:01

Je ne connais que la G220, suis vapoteuse depuis fin Juin avec ce modèle, n'en ai pas essayé d'autres.
Ex-fumeuse de 20 à 25 cigarettes/jour, des slim marque Vogue.
Ai choisi ce modèle pour le no-souci. 1 batterie, 1 cartouche, 1 journée.
Cartouches chères? Ai divisé par 2 mon budget.*

Mon expérience objective:
La batterie si en pleine charge dure un jour. Peu de perte si pas utilisée.
Une cartouche me fait un jour, parfois un peu plus mais mauvais goût et plus de fumée.
Concordance avec ce qui est dit sur le site du revendeur.
Service conso impeccable, disponible sur Skype, gestes commerciaux appréciables.

Mon opinion subjective:
Pas envie d'aller voir ailleurs, je suis satisfaite.
Pas envie d'e-liquide, pourquoi devenir esclave de ma machine à fumer?
Je vapote au Low nicotine, j'aime le goût un peu réglissé.
Essayé le Zero nicotine, moins de goût mais plus de fumée. Intéressant quand même. Je vais panacher ma prochaine commande.
J'avais peur du poids par rapport à mes Vogue slim. Ca ne m'a posé aucun problème puisque que c'est une machine à fumer.

Ce n'est plus une cigarette, mes tiges ne me brûlent plus les lèvres et le palais, je n'ai plus eu d'ulcérations douloureuses des gencives
car il n'y a pas de combustion. Peu importe le modèle, IL N'Y A PAS DE COMBUSTION.

* en fait par 3 à revoir mes commandes. 2x2 pack cartouches de 10 à 26€ l'un = 52€/mois depuis août. Vogue à 5.30€/jr x 30jrs = 159€

CAFENOIR
Sapin
Sapin
EGO + Aspire CE5

Messagepar CAFENOIR » mar. 6 oct. 2009, 20:46

merci Nane j'avais déjà vu dans un autre topic que tu étais fan. Tes arguments sur la simplicté m'ont percuté. Moi aussi je préfère payer un peu plus mais ne pas m'encombrer de fioles, batteries, cordons et cartouches...

la liberté est essentielle et je voudrais transformer ma e-cig en free-cig!

Tu confirmes bien que l'autonomie des cartouches est REELEMENT nettement meilleure que sur les modèles classiques de e-cig?
Pour le moment c'est ma Edsylver qui tient le pavé: début 7h, fin à 16h. je voudrais faire la jonction jusqu'à 23h... :?:
Image

nane83
Pommier
Pommier

Messagepar nane83 » mar. 6 oct. 2009, 23:30

Je ne connais pas les autres modèles. Je confirme qu'une cartouche me dure une journée. Il est 23h30, je suis en train terminer celle commencée hier soir. Travaillant à l'ordi toute la journée, je vapote... toute la journée :)

Hominine
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias

Messagepar Hominine » mar. 6 oct. 2009, 23:40

CAFENOIR a écrit :merci Nane j'avais déjà vu dans un autre topic que tu étais fan. Tes arguments sur la simplicté m'ont percuté. Moi aussi je préfère payer un peu plus mais ne pas m'encombrer de fioles, batteries, cordons et cartouches...

la liberté est essentielle et je voudrais transformer ma e-cig en free-cig!

Tu confirmes bien que l'autonomie des cartouches est REELEMENT nettement meilleure que sur les modèles classiques de e-cig?
Pour le moment c'est ma Edsylver qui tient le pavé: début 7h, fin à 16h. je voudrais faire la jonction jusqu'à 23h... :?:

Et le plaisir de faire ses mélanges, de bichonner ses atos, de bricoler sa e-cig, si c'est pour vapoter comme avant je fumais, machinalement, non merci !!!
Quand à tenir une journée, cela dépend de ta fréquence de vapotage, pour le moment il semblerai que seul les Mods aient une autonomie d'une journée...
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

CAFENOIR
Sapin
Sapin
EGO + Aspire CE5

Messagepar CAFENOIR » mer. 7 oct. 2009, 06:33

Hominine a écrit :Et le plaisir de faire ses mélanges, de bichonner ses atos, de bricoler sa e-cig, si c'est pour vapoter comme avant je fumais, machinalement, non merci !!!

je ne peux pas consacrer autant de temps à l-ecig dans la journée, surtout au boulot!
Et pis en tant que chimiste, les mélanges... Ca m'a déjà valu de tapisser le plafond d'une salle de travaux pratiques à l'école de Chimie, certains s'en souviennent encore à Toulouse! :lol: :lol: :lol:
Image

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »