Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeprobleme chargeur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
onyb
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo adaptateur 510/901
Stick v3
Genre : Homme

probleme chargeur

Messagepar onyb » lun. 19 juil. 2010, 19:53

bonjour

j ai conseiller a une amie d acheter ce model G220 du coup elle en a pris pour plus de 200 euros et les batteries ne charge pas

oubliger de retourner les chargeur usb pour en recevoir d autre
quelqu un aurai t il eu le meme probleme ?
merci
Image

lulu83100
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Re: probleme chargeur

Messagepar lulu83100 » mer. 21 juil. 2010, 20:56

bonsoir,
oui j'ai le meme probléme celà fait bien 10 jours que je n'ai put utilisser ma g220 en fait je m'en suis jamais servie elle est neuve heureusement sinon.
enfin je les ai eu aujourd'hui ils recoivent la semaine prochaine.
Mais je vais demander que la garantie parte du jour ou je reçoit le chargeur faite pareil les e cigarettes de moins bonne marchent elles et en plus ils vous repondent quand ils veulent enfin je vais voir ou ça va sinon plainte a la concurance et consomassion.
bonne soirée :twisted:

lulu83100
Pommier
Pommier

Messagepar lulu83100 » lun. 26 juil. 2010, 13:37

onyb a écrit :bonjour

j ai conseiller a une amie d acheter ce model G220 du coup elle en a pris pour plus de 200 euros et les batteries ne charge pas

oubliger de retourner les chargeur usb pour en recevoir d autre
quelqu un aurai t il eu le meme probleme ?
merci

bonjour,
j'aimerais savoir svp ou vous en ete avec avec votre chargeur ufb de votre g 220 vous en avez reçu un autre ou pas encore car moi j'ai rien reçu et depuis que j'ai acheter ma 220 impossible de m'en servir.
le sav n'a pas de piéces incroyable au prix du coffret et des recharges c'est le seul cite que j'ai eu ces problèmes poutant j'en ai huit de e cigarettes.
cordialement :o

onyb
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo adaptateur 510/901
Stick v3
Genre : Homme

Messagepar onyb » lun. 26 juil. 2010, 18:36

bonjour

non toujours pas de nouvelle
Image

lulu83100
Pommier
Pommier

Messagepar lulu83100 » mer. 28 juil. 2010, 10:03

bonjour,
j'ai vu sur le site qu'ils ont reçu des batteries donc ils ont reçu les chargeurs ont devraient les recevoirs normalement votre coffret etait comment la boite je parle toute blanche ou avec du maron devant?
merci.

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »