Cigartex : Avis et questions sur votre commandecroyez vous que je suis parano ????

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Nastassia » mar. 10 avr. 2012, 23:35

Tu sais, 6mg, ce n'est pas énorme, et tu pourrais passer au No après. Maintenant, ce n'est qu'un avis.
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » mar. 10 avr. 2012, 23:51

Oui, mais en même temps, si c'est reculer pour mieux sauter, alors autant sauter tout de suite non ? enfin, comme je le disais, j'ai fait en fonction de ma personnalité (plutôt une fonceuse, excessive et impatiente)... trop tard maintenant de toute façon.. Je ne vais pas revenir en arrière, mais j'espère que je n'ai pas ingéré un seul mg de nicotine je préfère vraiment limiter la période de sevrage...
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » jeu. 12 avr. 2012, 19:15

J'ai recu le test ce matin, je le ferais après avoir vapoter.
Je sais pas s'il y a de la nictoine ou pas dans ma jetable, mais une chose est sure, ça n'a pas suffit à reveiller ma dépendance, je n'ai pas vapoter depuis mardi soir et même si j'ai ma e-cig sur moi et malgré la hâte de faire le test, je n'ai pas encore vaper... J'aime bien ça pourtant, mais j'en ai pas éprouvé le besoin, et comme j'ai plein de choses à faire...
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » ven. 13 avr. 2012, 11:24

Bon, ça y est, j'ai fait le test tout à l'heure après avoir bien vapoté la cigartex suspecte... Résultat, je suis parano ! je n'ai pas de nicotine dans les urines.

Je suis ravie, je vais pouvoir continuer à vaper les jetables de cigartex quand bon me semble sans risquer de retomber accro...
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par fran » ven. 13 avr. 2012, 11:28

:joie: te voilà rassurée
Image

Avatar du membre
Ferinn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Echo Ego épicurienne 1300Mah. stardust, HC kanger 2Ω
FA noisette,citron vert
Crystal Fraise,menthe glaciale, fée verte
Localisation : Dunkerque
Genre : Homme
Âge : 43

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Ferinn » ven. 13 avr. 2012, 11:30

Le sevrage au tabac dure quatre jours en moyenne, le sevrage de la nicotine peut prendre de deux à quatres semaines, donc no stress !
Image

Avatar du membre
Matitilolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Matitilolo » ven. 13 avr. 2012, 11:38

Ferinn, je n'ai pas compris, on distingue sevrage du tabac et de la nicotine ??? explique moi... Je lis partout trois semaines, je n'ai jamais vu cette distinction. Pour mes précédents arrêts, j'étais bien dans les trois semaines, là, je dirais 10 jours difficiles puis quelques pics de stress jusqu'à J+29.... Bon, mais je crois que faut que j'arrête d'y faire attention parce que comme je suis une stressée, sinon, je vais me croire en sevrage toute ma vie. Or, j'étais unes stressée bien avant de commencer à fumer....
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Avatar du membre
Ferinn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Echo Ego épicurienne 1300Mah. stardust, HC kanger 2Ω
FA noisette,citron vert
Crystal Fraise,menthe glaciale, fée verte
Localisation : Dunkerque
Genre : Homme
Âge : 43

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Ferinn » ven. 13 avr. 2012, 12:05

Dans le tabac, il n'y a pas que de la nicotine comme chacun sait. Les fabricants de tabac ajoutent des substances dans le tabac pour qu'il soit plus addictif, ces substances et la nicotine entrent en synergie et montent directement au cerveau, d'où le shoot de la tête qui tourne après une clope. Toutes les substances chimiques mettent plus ou moins de temps pour être éliminées il y en a 4000, certaines ont une très longue durée de vie et restent dans le corps plusieurs années.
Je te conseille de lire cet article : http://www.stop-tabac.ch/fra/faq/le-pro ... epond.html
Le sevrage tabagique est donc plus complexe qu'un simple sevrage nicotinique, cqfd.
Image

Avatar du membre
Devil76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : L'EGO T
EGO Stardust V2 LR
La carto d'econoclope
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 45

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par Devil76 » ven. 13 avr. 2012, 18:13

Content que tu ais trouvé la solution à ton problème ;) . Par contre je ne savais pas que ce genre de test était en vente libre.
Image

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par gdb » ven. 13 avr. 2012, 22:44

Finnallement tu es une sacrée veinarde : du hit sans nicotine :mrgreen:

Bonne continuation dans ta dévape...
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »