Cigareless : Avis et questions sur votre commandecigareless vends des LT V9

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigareless
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Urkaos
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008, 14:57
Localisation : Noisy le Grand, france
Genre : Homme
Âge : 54

Re: cigareless vends des LT V9

Message par Urkaos » ven. 24 oct. 2008, 13:32

Ce que je ne comprnd pas c'est la différence de prix entre le coffret complet et la valeur des différents éléments en piéces détachées (a moins que le chargeur coûte trés trés cher...)
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: cigareless vends des LT V9

Message par Marc » ven. 24 oct. 2008, 13:41

Tu as raison, deux batteries = 35+35 donc 70€, après les 5 cartouches coutent 15€ donc 2 cartouches = 6€, on en est à 76€, ça fait du 39€ le chargeur :o :o :o

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: cigareless vends des LT V9

Message par Caroline93 » ven. 24 oct. 2008, 16:33

Prix qui dépassent tout entendement ! :shock:

Avatar du membre
vapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 592
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: cigareless vends des LT V9

Message par vapo » sam. 25 oct. 2008, 17:31

La cigartronic mini est bien moins chère en comparaison reste à savoir s'il s'agit bien d'une LTV9... Pour l'instant j'en suis presque certain. Tout correspond sauf le pakaging. Il faudrait que Samfara reçoive les deux modèles qu'il a commandé et il pourra nous dire. Mais perso je trouve que les prix de cigartronic sont honetes s'il s'agit bien d'une LT. Il me semble que sur le site revendeur américain de Loong totem qui a pris un autre nom et un pakaging entre le style nespresso what else et james bond les prix étaient très élevés , du même ordre que ceux de cigarless qui ne fait aucun effort de pakaging puisqu'il s'agit des belle boite genre stikers panini année 90 de nos camarades chinois. D'autre part visiblement la LT semble être très sensible et fragile ou bien certains stoks sont défectueux donc les revendeurs font une forte marge pour assurer le coup en cas de stocks pourris mais sur le site cigartronic ils précisent bien que les batteries sont d'un type nouveau, que le switch n'est plus mécanique mais électronique CAD il ne se déclenche pas au moindre petit mouvement d'air. Cela explique pourquoi il faut tirer plusieurs fois pour amorcer la cartouche. L'objectif est de faire en sorte que la batterie ne se décharge pas inutilement dans une poche par exemple. Donc plus sensible certes Mais bon de là à en faire des fusibles!! :evil: faut trouver un juste milieu.
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

Avatar du membre
vapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 592
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: cigareless vends des LT V9

Message par vapo » sam. 25 oct. 2008, 17:34

D'ailleurs question batteries, mes liberty cig se déclenchent peut être au moindre mouvement d'air mais elle sont déja tombé quelques fois en prenant assez chère sur le coup mais au final elle marchent toujours 8-) Mais bon j'ai craqué et mon kit cigartronic est en route affaire a suivre :arrow:
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: cigareless vends des LT V9

Message par Caroline93 » sam. 25 oct. 2008, 17:39

J'étais bien tentée de commander un batterie LT chez Cigareless car je n'en ai pas vu ailleurs, en U.E. mais bon, le prix m'arrête ! :shock:

supprimé2

Re: cigareless vends des LT V9

Message par supprimé2 » sam. 25 oct. 2008, 17:51

15 euros la boite de cartouches? y vont où là? !!!!!!

Avatar du membre
vapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 592
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: cigareless vends des LT V9

Message par vapo » sam. 25 oct. 2008, 17:53

en revanche chez cigartronic si tu veux une batterie en plus, il faut acheter un kit... La partie qui fixe l'essentiel du prix de la eclope est donc bien la batterie
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: cigareless vends des LT V9

Message par libellule70 » sam. 25 oct. 2008, 20:43

vapo a écrit :Cela explique pourquoi il faut tirer plusieurs fois pour amorcer la cartouche. L'objectif est de faire en sorte que la batterie ne se décharge pas inutilement dans une poche par exemple. Donc plus sensible certes Mais bon de là à en faire des fusibles!! :evil: faut trouver un juste milieu.
C'était le cas avec ma LT, je devais tirer à vide 2 fois pour la mettre en route.
Ça n'a pas empêché qu'elle me lâche au bout de 9 heures :cry:
J'espère pour vous que vous n'aurez pas de soucis de ce genre :?
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: cigareless vends des LT V9

Message par libellule70 » sam. 25 oct. 2008, 22:32

vapo a écrit :en revanche chez cigartronic si tu veux une batterie en plus, il faut acheter un kit... La partie qui fixe l'essentiel du prix de la eclope est donc bien la batterie
C'est logique ;)
J'aurais bien fait une commande d'une paire de batteries, vu que j'ai des cartouches :?
Mais j'ai été refroidi par ma mésaventure avec LT, et vu que c'est le même produit... :oops:
Je vais plutôt attendre la réponse de Ludo pour l'adaptateur, ou éventuellement m'en fabriquer un moi même :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Répondre

Retourner vers « Cigareless : Avis et questions sur votre commande »