Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeCigarelec Kit04 Start

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par Willy » mar. 9 juin 2009, 10:59

:D :D
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par libellule70 » mar. 9 juin 2009, 11:02

Félicitations :D
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Longlife
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 23:54
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par Longlife » mer. 10 juin 2009, 13:57

phenomenal_club-il_est_vraiment_phenomenal_s.jpg
phenomenal_club-il_est_vraiment_phenomenal_s.jpg (10.51 Kio) Vu 2053 fois
Le e-cloper du 38
Image

rico80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 12:58
Localisation : Amiens - Somme - Picardie
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par rico80 » mer. 22 juil. 2009, 09:50

-------------------------------------------
Mon test Cigarelec (KIT04):
-------------------------------------------

Points positifs:
- atomiseur donnant de bonnes bouffées
- bon petit hit
- j'apprécie beaucoup le gout menthe en 18 mg, je le conseille vivement pour ceux qui aime le "mentholé"
- SAV (un ato qui a laché, un coup de fil au SAV, le nouvel ato est parti le jour même, reçu le surlendemain dans ma boîte à lettre dans une enveloppe cartonnée bien protégée).
- Le service clientèle téléphonique, présent à chaque fois que j'en ai eu besoin, et disponible à votre écoute.

Points négatifs;
- autonomie batterie plutôt faible quand on tire beaucoup dessus (je suis un gros fumeur de e-cigarettes ... et j'étais un gros fumeur de cigarillos "tueurs"). Vaux mieux s'équiper de batteries et de chargeurs d'appoint ...
- le e-liquide gout tabac brun (11mg) n'est pas terrible (pas à mon gout)

Conseil pour fumer la KIT04:
- Pour ma part, je ne fume qu'en "dry", les cartouches procurant moins de vapeur. 2 gouttes sur l'ato et c'est parti pour une dizaine de bonnes grosses bouffées. Dès qu'un gout de "métal" apparaît, c'est plus la peine de tirer dessus ... faut remettre du produit
- Après plusieurs "dry", souffler dans l'ato coté filetage pour extraire les "vieux jus", les prochains "dry" n'en seront que plus savoureux.

Conclusion:
Je suis satisfait de mon achat, domage que les batteries n'aient pas une plus grande autonomie. On aurait peut-être aimé trouver chez ce revendeur un genre de kit "Power Station" (comme celui de Sedansa) qui permettrait de fumer plus longtemps quand on est chez soi et de ne pas vider/recharger trop souvent
ses batteries

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »