Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeservice client de M.....E

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
papillon2nuit
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 15:46
Genre : Non spécifié

service client de M.....E

Message par papillon2nuit » ven. 20 janv. 2012, 15:58

:evil: :evil: :evil:
Voilà, je me remet au vapotage, plus envie de me prendre la tête à recharger en liquide, à recharger la batterie, à chercher les cables, bref, je veux tester les jetables.
Aprés avoir hésité entre une autre marque et celle ci, je commande une cigarelec classique et une élégance jetable afin de voir à l'usage laquelle je préfére.
descriptif de l'élégance :
Elégance Jetable
Prix à l'unité (pièce): €12.00

Poser une question sur ce produit
Cigarette "Elégance jetable" de Cigarelec appelée Slim. Elle est livrée dans son étui en velours.
Existe en BLANC.
Caractéristique technique:
Nombre de bouffées 300 équivalent 30 cigarettes classiques
Ultra légére 7 gr
Longueur 104 mm
Diamètre 7 mm
Batterie 280 Mah
Numéro de lot
Date de DLUO
Code barre
Charge en e liquide 0.9 ml
Vapeur généreuse

vapeur... rien de rien pour l'élégance, la normale ça va un peu mieux mais bon...
reçu mon colis :
1 cigarelec classique reçue dans un tube en plastique non scellé... je trouve ça limite moi...
le papier qui entoure la cig complétement déchiré et collé de travers
cigarette élégance quand à elle, livré également dans un tube en plastique non scellé...
Pas que je sois accros au étuis en velours, mais il n'est pas normal que le descriptif du site ne soit pas celui du produit envoyé.
Le plus inacceptable est la réponse du service client, qui ne prend même pas la peine de relire ses fiches produits :
"BONJOUR
L ELEGUANCE JETABLE EST FOURNI DANS UN TUBE ET C EST CELA QU ON VOUS A
ENVOYE
POUR LE PAPIER DECOLLE JE SUIS DESOLEE MAIS NOUS NE POUVONS DONNER DUITE A
VOTRE DEMANDE
BIEN A VOUS
LISA"

je précise que je n'ai pas demandé de remboursement mais d'un geste commercial...
bref, je vais tester celles de cigartex, au moins elles ne sont pas fournies avec un étuis en velours mais en tout cas sont scellées.

Avatar du membre
ecler01
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego avec carto dual coil
Genre : Homme
Contact :

Re: service client de M.....E

Message par ecler01 » ven. 20 janv. 2012, 16:11

Attention à cigartex! un de mes fournisseurs distribuait cette marque, beaucoup de problèmes en tout genre.
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »