Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commandebulli elite - eliquide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Bulli-Smoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ili
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 8 mars 2011, 19:55
Genre : Non spécifié

bulli elite - eliquide

Message par ili » sam. 9 avr. 2011, 12:30

bonjour,
je n'ai jamais été vraiment fumeuse à cause de la dangerosité de la cigarette, mais j'étais souvent tentée de taxer des clopes ou des taffes à mes amis lors des diners, et je regrettais après quand j'avais le nez pourri et mal à la gorge le lendemain...du coup pour éviter de sombrer dans cette mauvaise habitude et (d'arrêter de taxer mes amis) j'ai décidé de faire l'acquisition d'un bulli elite pour les soirées entre potes. Je voulais un truc costaud qui fonctionne correctement, un bon produit européen comme il s'en fait rarement de nos jours, pas une merdouille chinoise .
Bref, après première expérience, rien a dire sur la vapeur c'est parfait ! Ma déception vient surtout du eliquide que je trouve vraiment fade. j'aimerais quelque chose de beaucoup plus corsé ! c'est assez frustrant.
Du coup j'ai pris du "spearmint" que j'ai boosté à l'huile essentiel bio de menthe poivrée... mais j'ai du "flue cured tobacco" et du "goka gola" que je trouve franchement pas terrible...
Avez-vous des suggestions...?

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: bulli elite - eliquide

Message par beedizzz » sam. 9 avr. 2011, 12:32

Je te recommande la plus grande prudence avec les huiles essentielles qui peuvent se montrer extrêmement dangereuse une fois inhalées...

ili
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 8 mars 2011, 19:55
Genre : Non spécifié

Re: bulli elite - eliquide

Message par ili » sam. 9 avr. 2011, 12:48

OK mais la HE de menthe poivrée elle peut être ingérée sans problème j'ai juste mis un goutte dans le filtre...tu me fais flipper là.

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: bulli elite - eliquide

Message par beedizzz » sam. 9 avr. 2011, 13:02

Ingeree, surement, mais quid de l'inhaler? Bref, prudence...

ili
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 8 mars 2011, 19:55
Genre : Non spécifié

Re: bulli elite - eliquide

Message par ili » sam. 9 avr. 2011, 14:08

bon Ok je préfère ne pas m'obstiner avec les huiles essentielles...mais sinon quel eliquide à l'arôme assez soutenu me conseilleriez vous ?

ili
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 8 mars 2011, 19:55
Genre : Non spécifié

Re: bulli elite - eliquide

Message par ili » sam. 16 avr. 2011, 08:59

Petit à petit je me suis habituée au goût en fin de compte, je trouve ça moins mauvais qu'au départ. Vous savez d'où viennent les e-liquide de bulli smoker?

Avatar du membre
gnotgnot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
--------------- Mods ---------------
Silver Dog V2
Zenesis Mini
Magneto V3
ProVari Satin V1
Precise 10440 Enhanced
The Gripper
------------ Atos/Tanks -----------
Cyclon V2
Clearome Slim V2
RTA Clockworks
306DCA GSV
SmokTech DCT 3.5ml/6ml
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 49

Re: bulli elite - eliquide

Message par gnotgnot » sam. 16 avr. 2011, 18:59

Je ne sais pas d'ou viennent leurs liquides. Sans doute des recettes préparées spécialement pour eux, mais je ne sais par quel fournisseur exactement. La gamme de prix indique plutot une fabrication européenne ou américaine.

Pour trouver ton bonheur il te faudra sans doute essayer differents fournisseurs et aromes.

Si tu ne trouve toujours pas de liquide à ton gout, tu pourra ensuite essayer de faire toi meme ton liquide, ce qui te permettera de doser et melanger les aromes à ta convenance. Tu trouvera plein d'infos a ce sujet sur le forum.
Image

mattburi
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010, 14:56
Genre : Non spécifié

Re: bulli elite - eliquide

Message par mattburi » lun. 18 avr. 2011, 10:40

je te conseille le "oriental", je le trouve bien corsé.
apres les gouts et les couleurs...

Répondre

Retourner vers « Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commande »