Mon arrêt du tabacLe petit journal de Marilou

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
marilou33110
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 40
Contact :

Re: Le petit journal de Marilou

Message par marilou33110 » jeu. 17 sept. 2015, 19:39

Bien le bonsoir tous le monde,

Je ne suis plus aussi prolixe qu'avant sur mon journal, mais je continue mon bonhomme de chemin de vape tranquillou.

Alors une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de mon défi du mois et des tueuses qui vont avec.

Bah oui parce que bon on évite d'en parler mais dans mon cas elles sont encore présente.

Au boulot, y'a rien à faire, je n'arrive pas à m'en débarrasser c'est assez frustrant. J'ai tout essayé, le dosage plus fort en nico, ne pas boire de café (au risque de m'endormir sur mon clavier) etc etc bé rien n'y fait je me fume mes 5 clopes. J'ai arrêté donc de batailler contre cela, ça me bouffait trop d'énergie. Oui je sais c'est pas bien bla bla mais du coup j'ai pris le problème à l'envers ce mois-ci le défi c'est de tenir avec une seule cartouche pour tous le mois.

Et j'y arrive... Presque, je pense qu'il va falloir que je me rachète un paquet voir deux pour clore le mois. Mais ceci est une petite victoire, car depuis que j'ai replongé c'est la première fois que j'arrive à tenir avec une seule cartouche.

Niveau vape, je me calme un peu au niveau dépense, je suis entrain de laisser mes mini protank 3 de coté pour des GS-air Mini, pourtant je les kiff mes petits Protank 3 en plusieurs mois de vape j'ai testé tout un tas de clearo de haut de gamme au bas de gamme sans trouver un nouveau truc qui fasse que bah ça y est c'est fait. Mais comme j'ai pas encore été augmenté, je suis restée raisonnable, et j'ai donc pris que deux nouveaux clearo pour mes deux all-days.

Mon pomme-poire diy de chez Bordo2 que je kiff toujours autant et un petit nouveau à fait son apparition dans mon top 3 c'est le blue alien de chez liquideo, une vraie surprise, tout ce que j'aime un peu de menthe un peu de frambroise et un poil de chewingum Miam.

Donc mes journées ce déroule ainsi :

Le matin : céréall day de Bordo2
La journée: Pomme/Poire
Le soir/fin de repas : Le alien

Et pour le moment ça se passe bien, le week-end je suis presque (2 tueuses seulement) en all vape et je me fait plaisir avec d'autre liquide plus gourmand.

Voilà mes loulous pour les news de mon coté.

Je fais mille bisous et vous dit à plus dans le bus!
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Le petit journal de Marilou

Message par lilypioupiou » ven. 18 sept. 2015, 14:14

Coucou Marilou !!! :)

Tu as raison, faut voir le positif, pas que le négatif sinon on ne s'en sort pas et je suis d'accord avec toi, c'est dur au boulot : ma meilleure copine de travail fume comme un sapeur, pis on doit sortir pour vapoter avec les fumeurs lol, pas évident du tout !

Suis repartie dans la vape, je croise les doigts ;) , pourvu que ça dure !

Et bravo pour ta cartouche du mois ! :D

Bonne continuation et bises !
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Avatar du membre
marilou33110
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 40
Contact :

Re: Le petit journal de Marilou

Message par marilou33110 » ven. 18 sept. 2015, 18:54

Ouais avec ma potesse de taf qui vape et fume comme moi, on a le même constat, si on était autorisé sur l'open space devant nos ordis on ne penserai presque plus à aller en pause toutes les heures.

Mais bon c'est comme ça et faut faire avec :)

Bon y'a plein de vapoteurs au taf, beaucoup arrive à garder le cap mais ils doivent avoir plus de volonté que moi :) je suis une faible femme :p

Je te souhaite un bon weekend ma lily!
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Le petit journal de Marilou

Message par lilypioupiou » sam. 19 sept. 2015, 13:27

Merci Marilou !

Moi au boulot, y a eu une vague de vapoteurs (teuses) à l'époque de toutes les ouvertures de boutiques mais ça n'a pas duré longtemps... La plupart refume lol Y a pas mal de jeunes et ils fument tous ! et pas mal ! :(

Dans mon service, y a juste un gars qui tient depuis pas mal de temps et moi-même, c'est tout. Donc, tu vois, tu n'as pas moins de volonté que d'autres ! :)

Image
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Le petit journal de Marilou

Message par lilypioupiou » mar. 22 sept. 2015, 14:12

Bonjour Marilou, j'espère que tu vas bien, ici, il pleut il pleut bergèreeeeeeee.... :)

Image
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Avatar du membre
marilou33110
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 40
Contact :

Re: Le petit journal de Marilou

Message par marilou33110 » mar. 22 sept. 2015, 19:57

M'en parle pas! Ici c'est la même, c'est trop déprimant! Le froid sec avec un bon soleil hivernal je veux bien mais la pluie.... Mais bon je devrai y être habitué Bordeaux est une des villes les plus pluvieuses de France...

Bonne semaine lily!
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Le petit journal de Marilou

Message par lilypioupiou » sam. 26 sept. 2015, 12:39

Coucou Marilou ! ça y est, v'là le soleil ! :D

Image
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Avatar du membre
SGT DROOPY
Cumulus
Cumulus
Messages : 331
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 07:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : ex EGO T 650 mAh (gardée en souvenir)
EGO C-Twist 1000 JOYETECH-RIP-
900 no-name perd ses watts - 1100 spinner toujours vaillante
Evic en cours de soudure
Innokin 134 (bidulissime)
Vivi Nova - DCT V2 - - Iclear30 - Aspire BDC
GLV en 06
HALO en 06
Menthol Addict

AIDUCE n°1155
Localisation : GROLAND du HAUT
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Le petit journal de Marilou

Message par SGT DROOPY » lun. 28 sept. 2015, 11:56

Bonjoir soeurette!!!

Pour toi, en exclusivité le son de mon prochain épisode, histoire de détendre l'atmosphère du Lendi:

phpBB [video]


D'abord un grand bravo pour tenir la rampe, un grand pas de franchi: diminuer la sucette à cancer avec Bignou est un grand pas. Ne te mets pas la pression (moi je préfère la boire la pression :D ) . Comme disait la mamie du Sergent devant mon impatience devant les fourneaux: tout vient à point à qui sait attendre.

Tu tiens le bon bout, continue de te faire plaisir avec ton Bignou, le reste viendra tout seul, sans même y prêter attention ;)

Bonne journée Sœur de Bignou, et à bientôt!
Image

Avatar du membre
marilou33110
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 40
Contact :

Re: Le petit journal de Marilou

Message par marilou33110 » lun. 28 sept. 2015, 17:23

Comment ça fait trop plaisir ta visite mon frérot Sergent!

Merci pour ton message de soutien! Oui, ma grand-mère me disait cela aussi, et puis un aide toi et le ciel t'aidera! Bref comme tu dis tant que j'arrive à diminuer ma dose de sucette à cancer c'est le principale.

Je me sens plus accro du genre le dimanche soir oh ***** plus de clope. Et rien que cela c'est cool. J'ai réussi à tenir mon défi du mois dernier à un paquet près donc défi de ce mois réduire encore de deux paquets... Bon après je ne me mets aucune pression, juste des petits défi à ma porté histoire de ne pas chuter.

Ce mois çi les finances vont être compliqué du coup, le budget Ecig va se contenter à mes liquid all day et à une découverte le céréal killer, j'en entend beaucoup parlé, je ne l'ai pas encre testé. Si quelqu'un qui l'a testé passe par là qu'il se dénonce!!! (enfin qui me donne son avis ça sera amplement suffisant :)

Sinon niveau taf je suis un peu débordé donc ça aide pas à ralentir la sucette. Du coup, je laisse libre court à mes envies.

Voilà mes loulous pour les news sporadique de la Marilou:p

Je vous fait des bisous de la bonne semaine!
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Le petit journal de Marilou

Message par avalaunch33 » mar. 29 sept. 2015, 00:18

marilou33110 a écrit :Ce mois çi les finances vont être compliqué du coup, le budget Ecig va se contenter à mes liquid all day et à une découverte le céréal killer, j'en entend beaucoup parlé, je ne l'ai pas encre testé. Si quelqu'un qui l'a testé passe par là qu'il se dénonce!!! (enfin qui me donne son avis ça sera amplement suffisant :)
Tu veux certainement parler de Cereal Killa chez 9 South Vapes...

Dans ce cas, si tu t'attends à des céréales miel/caramel/chocolat/lait, tu vas avoir un choc... un TRÈS GROS CHOC ! :shock:

Les américains mettent des agrumes dans leurs céréales, cela donne donc, par ordre d'apparition: citron, citron, citron, orange, mandarine, céréales... Pour le lait, va voir du côté du Milkman, plutôt...

Madame adore, mais c'est une dingue de citron et elle déteste le lait... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »