Mon arrêt du tabacon repart !

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
mimile10
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015, 17:51
Genre : Femme
Âge : 41

Re: on repart !

Message par mimile10 » dim. 26 févr. 2017, 17:35

J espère qu il y en aura de moins en moins ! Par contre je vape de plus en plus....
Image

Avatar du membre
Somaryu
Cirrus
Cirrus
Messages : 1029
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 52

Re: on repart !

Message par Somaryu » mar. 28 févr. 2017, 13:16

mimile10 a écrit :Me revoilà !
AAAAh ! enfin des news :) heureux de te lire Mimile et de voir que ca va bien !
mimile10 a écrit :Mon frangin et ma belle soeur s y sont mis ! C est super !!!
Super nouvelle, non seulement tu te sauve la vie et en plus tu fais le bien autour de toi ! i'm proud of U baby ! :D

Tu va pouvoir les aiguiller, vous soutenir mutuellement, partager les jus et les bon plans ;)

Bises Mimile @ bientôt
Image

mimile10
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015, 17:51
Genre : Femme
Âge : 41

Re: on repart !

Message par mimile10 » mer. 1 mars 2017, 20:42

Et toi somaryu comment tu gères au bout de presque quatre mois ?
Image

Avatar du membre
Somaryu
Cirrus
Cirrus
Messages : 1029
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 52

Re: on repart !

Message par Somaryu » jeu. 2 mars 2017, 16:10

Pépère merci Mimile :)
J'ai fini mon stock de DIY, comme au départ j'avais fait l'erreur de préparer de la base à 6mg sans penser à l'ajout d'arôme, quanf j'ai refait une tournée, j'ai calculé très précisément pour avoir du 6 y compris arôme.
Et bah, j'ai bien senti différence ! Pourtant c'est pas énorme, de 5.40 à 6 !
J’entame mon 4ème moi avec une meilleur maîtrise de mes jus, pas mal d'arôme testés, je commence les recettes multi arômes !
J'ai acheté plein de matos (TROP) brèf je m'éclate :)
Image

mimile10
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015, 17:51
Genre : Femme
Âge : 41

Re: on repart !

Message par mimile10 » jeu. 2 mars 2017, 18:18

Wahou ! Quand je pense que j ai le même eliquide depuis le début lol
Image

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: on repart !

Message par ruskoff08 » jeu. 2 mars 2017, 18:52

mimile10 a écrit :Wahou ! Quand je pense que j ai le même eliquide depuis le début lol
Kikou la compagnie :)

C'est là que la vape est mille fois plus forte que n'importe quel substitut nicotinique car le jour où tu en auras marre, que la vape te saoule un peu, et que parallèlement l'envie de tueuse pointera peut être le bout de son nez et bien tu pourras partir vers autres choses.
Partir à la découverte de nouveaux e-liquides, de nouveaux clearo / ato, de nouvelles boxs.... Ou partir dans le reconstructible ou même le diy ;) ou même partir vers le méca :)
Il y a tellement de choses à tester qu'au final on en oublie même pourquoi on a commencé lol car la vape devient vite une PASSION :)
Tenez bon car maintenant on peut vraiment dire que le plus dur est derrière vous ;)
Bonne soirée
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

mimile10
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015, 17:51
Genre : Femme
Âge : 41

Re: on repart !

Message par mimile10 » jeu. 2 mars 2017, 21:20

Oui merci ruskoff ! Maintenant ne reste plus que ces petits manques de temps à autre !
Image

mimile10
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015, 17:51
Genre : Femme
Âge : 41

Re: on repart !

Message par mimile10 » lun. 6 mars 2017, 23:07

Hello. Ça se passe pour moi... y a toujours ces moments où. ... punaise ce n est pas facile mais ça ne dur pas longtemps heureusement ! Mon frangin et ma belle soeur tiennent c est cool !!!
Image

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: on repart !

Message par ruskoff08 » mar. 7 mars 2017, 06:19

Cool :)
Moi c'est mon anniversaire lol ça fait un an aujourd'hui...
Incroyable quand même, j'étais un très gros fumeur.... Je fumais plus de 40 tubes tous les jours :( la nuit même... Des que je me relevai, hop je fumais deux tubes dehors par n'importe quel temps, à n'importe quelle heure....
Truc de dingue, du jour au lendemain, d'un coup, j'ai arrêté sans jamais en refumer une :)
Un mois après je me lançais dans le reconstructible et le diy... Je suis aussi passé par des drôles de moments, ou je ne savais pas si c'était mon coil qui était mal fait ou mal cotonné ou si c'était mes e-liquides qui étaient mal dosés.. J'étais paumé lol.... (premier conseil quand on passe au reconstructible, garder un clearomiseur avec des résistances achetées sous la main pour pouvoir vaper tranquille sinon c'est chaud patate loôöôol)
Après un an, j'ai trouvé ma vitesse de croisière, le matin et après manger (midi et soir) je vape des jus typés tabacs (en double coils Kanthal), la journée au travail et jusqu'au repas du soir je vape principalement de la menthe forte (en simple coil Kanthal) et le soir devant la télé je vape des jus fruités (en double coils Kanthal)....
J'ai testé l'inox et le contrôle de température mais j'arrive pas à m'y faire donc je vape sur Kanthal en mode wattage, je trouve ça moins contraignant et beaucoup plus simple....
Niveau matériel, je dois être à 5 ou 6 boxs (simple, double et triple accus) et autant de d'atos mdr mais je commence à me calmer depuis deux mois :), et depuis je fais des économies (malgré que c'était pas un objectif)
Voili voilou :)
Courage à vous et bonne journée
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: on repart !

Message par Germinal-49 » mar. 7 mars 2017, 08:54

l'inox fonctionne très bien en mode watts simplement aussi.

bon anniversaire pour tes 1 an de vape et de sortie des goudrons
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »