RécréationLe bêtisier de la vapote

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Genre : Homme

Re: Le bêtisier de la vapote

Messagepar Emirius » jeu. 30 juin 2016, 00:35

Vanille-fraise a écrit :Une connaissance hier : " perso ça m'intéresse pas de fumer de l'électricité " ...
Heu .. Comment dire ?^^ prends une corde ??!!:p

Envoyé depuis les galaxy de mon S5

Là, j'avoue, j'ai éclaté de rire !
En une phrase, elle fait fort la "connaissance" !!!
:clap:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » jeu. 30 juin 2016, 00:44

lndf777 a écrit :Le premier truc que j'ai fait quand le detecteur a été installé ; c'est de tester le mutation dessus, une seule barre à suffit. Mais du salon à l'entrée , je me croyais à l'abris …Ben non, en tout cas si il y a le feu, logiquement ça va marcher . :D

A moins que ta femme croit une nouvelle fois que c'est toi qui vapote ! :shock:
:ange:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

Valou91
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c, MVP, VTR, X-gun, IPV 2 Mini, Xcube II, Tarot (bientôt Rami et Belote :) ), Evic vtwoo, H-Priv 220W, Alien 220, T-priv
Nautilus, subtank, tfv4, orc, protank IV, TFV8 big baby, Veco plus
Genre : Femme

Messagepar Valou91 » sam. 2 juil. 2016, 19:51

Il y a deux semaines, en prenant une p'te pause vape entre collègues (fumeuses les collègues), une bénéficiaire (je travaille dans une association) me voyant avec ma box me demande du feu ....... Je lui montre ma box en souriant lui disant que je n'ai pas de briquet ... Sa réponse fut "Comment vous faites pour l'allumée sans feu" :shock: :shock: :o .

Vu ma tête, elle à bien vue qu'elle avait dit une connerie du coup, elle nous sort pour se rattrapée qu'elle a un ami qui a la même chose que moi et qu'il appui sur un bouton pour l'allumer....

Le plus dur a été de rester stoique :)

Gros Calou
Douglas
Douglas

Messagepar Gros Calou » sam. 2 juil. 2016, 21:29

Dans mon entreprise, ils ont décidé qu'il n'était plus permis de vapoter dans les bureaux. Une déléguée notamment collègue est venu me voir en me disant "et bien c'est décidé, tu ne pourras plus fumer au bureau" et moi je lui réponds "il y a belle lurette que je le sais !" :mrgreen:

Akala
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini, Eleaf Pico, Subtank mini, Nectar Clone, Bellus, Hurricane, Avocado

Messagepar Akala » dim. 10 juil. 2016, 20:13

Valou91 a écrit :Il y a deux semaines, en prenant une p'te pause vape entre collègues (fumeuses les collègues), une bénéficiaire (je travaille dans une association) me voyant avec ma box me demande du feu ....... Je lui montre ma box en souriant lui disant que je n'ai pas de briquet ... Sa réponse fut "Comment vous faites pour l'allumée sans feu" :shock: :shock: :o .

Vu ma tête, elle à bien vue qu'elle avait dit une connerie du coup, elle nous sort pour se rattrapée qu'elle a un ami qui a la même chose que moi et qu'il appui sur un bouton pour l'allumer....

Le plus dur a été de rester stoique :)

:lol: J'ai également eu des regards surpris en disant que je n'avais pas de briquet sur moi, même si ça m'arrive encore de le chercher dans mes poches alors que je suis à 100% vape.

Sinon, je me suis pris mon premier dry hit hier, c'était pas agréable :? Mais bon le premier en 5 mois ça va :lol:
Je vape, et j'aime ça.

LoserBoy
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : En révision complète
Localisation : Dans un endroit où les goélands bouffent les pigeons.

Messagepar LoserBoy » lun. 3 oct. 2016, 17:09

En cours de changement de vie, je me retrouve à louer chez l'habitant en attendant de me trouver un vrai chez moi.
Evidemment, j'ai mes réserves de matériels, liquides, concentrés et bases...
Etant un peu collectionneur et faisant aussi du liquide pour les collègues qui ne veulent pas s'embêter à le faire, les quantités en jeu ne sont pas négligeables. ;)
Sans compter que je me suis remis à l’aéromodélisme et des outils, fils électriques, batteries, etc. traînent aussi un peu... :oops:

Pour ne pas faire mon autiste, je propose à mes loueurs de venir prendre l'apéro un soir...
Entre la fabrication de drogue ou de bombe, il m'a fallut un petit moment pour leur expliquer et leur faire des démonstrations... :mrgreen:
N'empêche, ils ont bien failli appeler les hommes en bleu ou noir... :?
Image

jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill, Ares
Kayfun V5, kayfun prime
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Captain Ijoy

Messagepar jer25 » lun. 3 oct. 2016, 17:42

T'as bien fait de les mettre au courant :D
Image

Image

Tonher
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico - Avocado - merlin - KF5 mini SXK - Toptank

Messagepar Tonher » lun. 3 oct. 2016, 19:17

Fait gaffe quand même LoserBoy, car une nouvelle espèce est née : le vapoteur terroriste, qui est aussi:

- Chimiste du dimanche, parce que c'est un plouc, il fait du diy en short/chausette/sandale avec un bob Ric@rd en se curant le nez.

- Toxico, parce que la nicotine est une substance vénéneuse aussi dure que la Krokodil (sauf dans la clope, elle est mieux assimilée et donc moins dangereuse).

- Assassin, la nicotine est un poison violent, y'a une tête de mort même sur les produit à 0.3%, donc en plus, il est bigleux et mal renseigné par les RG. j'ai un bon copain pour toi : Afflelou, mais avant, tu blindes ta mutuelle car une paire va te coûter 150 ans de Diy.
- Dealer, au cas ou tu refiles un flacon aux potes pour dépanner ou simplement échanger ou vendre ton flacon que t'en a plus besoin, parce que Marisol et ses amis européens on tout fait pour te décrédibiliser auprès de la vindicte populaire --> bref, au choix: tu retournes à la clope, tu arrêtes la vapote, ou tu achètes des fioles aussi chères que du Petrus.

- Dépressif, car tu es un marginal, tu es en dehors des lois et de la société et tu te fais du mal avé ta vapeur toxique. Tu finis par t'injecter le peu de nico qui te reste sous les orteils, ça se vois moins car tu emmènes encore tes gamins à la piscine, tu te raccroches à la seule humanité qui t'entoures. "Papa, il es génial, il s'est remis à fumer car il trouve plus de nico, fini ses soirées entre potovapotos dans des squats, qu'on comprend rien à ce qu'il fait parcqu'ils ont dit au journal de Pernaut-Ric@rd que la vapotueuse, ben c'est pas bien, surtout que c'est fabriqué dans le Cantal par un artisan depuis une tradition ancestrale chinoise avec un liquide tout caca Beurk : reportage de Adèle Ation -

- Pollueur, car avec tes 3 ampères de conso quotidienne, tu participes comme un goret au réchauffement climatique.

- Antisocial, car tu perds ton sang froid, repense à toutes ces années de tabac, bientôt les années de vapote, enfin le cancer perdu qu'on ne rattrape plus.

- Antisocial 2 : avec ton envie de vivre un peu plus longtemps, tu vas faire péter les caisses de retraites, t' es un salaud, tu ne penses pas à l'avenir de tes enfants, ils auront comme seul bonne image de toi les souvenirs de piscine.

- Un puissant lobbyiste, car on est des millions dans le monde, plus puissant que les illuminati, on a même réussi à faire gober aux chemtrails, alors que c'est du diy en 50/50 !!! put@in, on a était fort sur ce coup là :D

- Un Denis dans le déni, car sans le savoir, tu participes à une révolution industrio-médicale

:mrgreen:
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons.

gadore
Staff Ebène
Staff Ebène
Genre : Femme

Messagepar gadore » lun. 3 oct. 2016, 20:24

LoserBoy a écrit :N'empêche, ils ont bien failli appeler les hommes en bleu ou noir... :?

Et encore, ils n'ont pas encore vu un gros cloud accompagné des vrombissements d'une perceuse sortir par la fenêtre entr'ouverte :lol:

Rassures toi : ils auraient pu appeler les hommes en blanc :mrgreen:
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

LoserBoy
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : En révision complète
Localisation : Dans un endroit où les goélands bouffent les pigeons.

Messagepar LoserBoy » lun. 3 oct. 2016, 20:34

Tonher a écrit : - Chimiste du dimanche, parce que c'est un plouc, il fait du diy en short/chausette/sandale avec un bob Ric@rd en se curant le nez.

Je jouais déjà avec des produits dangereux avant. On ne change pas une équipe qui gagne... :D

Tonher a écrit : - Toxico, parce que la nicotine est une substance vénéneuse aussi dure que la Krokodil (sauf dans la clope, elle est mieux assimilée et donc moins dangereuse).

On mange bien des aubergines... Comment ça? Ils vont aussi les interdire? Ma moussaka bourdel! :D

Tonher a écrit : - Assassin, la nicotine est un poison violent, y'a une tête de mort même sur les produit à 0.3%, donc en plus, il est bigleux et mal renseigné par les RG. j'ai un bon copain pour toi : Afflelou, mais avant, tu blindes ta mutuelle car une paire va te coûter 150 ans de Diy.

Les lunettes, c'est délà fait. ;)

Tonher a écrit : - Dealer, au cas ou tu refiles un flacon aux potes pour dépanner ou simplement échanger ou vendre ton flacon que t'en a plus besoin, parce que Marisol et ses amis européens on tout fait pour te décrédibiliser auprès de la vindicte populaire --> bref, au choix: tu retournes à la clope, tu arrêtes la vapote, ou tu achètes des fioles aussi chères que du Petrus.

C'est pas en refourgant du DIY que je vais rouler en béhème et je n'ai pas de placard assez grand... ;)

Tonher a écrit : - Dépressif, car tu es un marginal, tu es en dehors des lois et de la société et tu te fais du mal avé ta vapeur toxique. Tu finis par t'injecter le peu de nico qui te reste sous les orteils, ça se vois moins car tu emmènes encore tes gamins à la piscine, tu te raccroches à la seule humanité qui t'entoures. "Papa, il es génial, il s'est remis à fumer car il trouve plus de nico, fini ses soirées entre potovapotos dans des squats, qu'on comprend rien à ce qu'il fait parcqu'ils ont dit au journal de Pernaut-Ric@rd que la vapotueuse, ben c'est pas bien, surtout que c'est fabriqué dans le Cantal par un artisan depuis une tradition ancestrale chinoise avec un liquide tout caca Beurk : reportage de Adèle Ation -

M'en fous, je mangerais plus d'aubergines épicétou! :D

Tonher a écrit : - Pollueur, car avec tes 3 ampères de conso quotidienne, tu participes comme un goret au réchauffement climatique.

J'ai une powerbank équipée d'un petit panneau solaire. Je peux presqu'être hors réseau. :D

Tonher a écrit : - Antisocial, car tu perds ton sang froid, repense à toutes ces années de tabac, bientôt les années de vapote, enfin le cancer perdu qu'on ne rattrape plus.

:respect:

Tonher a écrit : - Antisocial 2 : avec ton envie de vivre un peu plus longtemps, tu vas faire péter les caisses de retraites, t' es un salaud, tu ne penses pas à l'avenir de tes enfants, ils auront comme seul bonne image de toi les souvenirs de piscine.

M'en fous, j'aurais pas de gamins. Ca coûte une blinde et j'ai quelques passions pouvant devenir onéreuses... :mrgreen:

Tonher a écrit : - Un puissant lobbyiste, car on est des millions dans le monde, plus puissant que les illuminati, on a même réussi à faire gober aux chemtrails, alors que c'est du diy en 50/50 !!! put@in, on a était fort sur ce coup là :D

Y a le lobby des moutons qui défendent bec et ongles leur droit à se faire manipuler les quelques neurones que la nature a eu la décence de leur octroyer dont il va falloir s'occuper...

Tonher a écrit : - Un Denis dans le déni, car sans le savoir, tu participes à une révolution industrio-médicale

:mrgreen:

Les c*ns, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait. (Audiard :inlove: )
Image

Retourner vers « Récréation »