Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
fils102
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300Mah, IPV Mini V2, Istick 30W
Kanger T2, Vivi Nova, Aerotank Mega, Delta II
Genre : Homme

1ère commande

Message par fils102 » dim. 30 juin 2013, 21:21

J'ai effectué cette semaine ma première commande sur le site d'Alfaliquid car ils sont les seuls à proposer le Saharian (mon précieux!!) et j'en ai profité pour tester d'autres saveurs.
Au départ j'étais un peu sceptique, pas de mail pour confirmer la commande ou le paiement du coup je décide d'attendre un peu mais avec une petite appréhension.
Et bien il n'y a aucune appréhension à avoir, commande passée le mercredi matin, reçue le vendredi après midi. Le tout très bien emballé.
Pour les arômes pas de surprise, 80% de ce que je vapote est issu de cette marque donc très bien.

En résumé, vendeur très rapide et fiable, je recommande sans aucun doute ;)

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »