Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandeVraiment 100% français?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
wolfheart
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini pro tank 2
T3S
Genre : Non spécifié

Re: Vraiment 100% français?

Message par wolfheart » dim. 24 août 2014, 08:10

Bonjour,
Je reviens egalement sur le sujet car c'est une question que je me posais quand je vapotais du alpha, et que 60 millions de consommateur parlais des additifs toxiques dans certains liquides. Quels certitudes nous avons sur ces affirmations ?
Surtout quand Alekhine nous dis que à partir de 30 % du prix de reviens (flacon inclus) on peut afficher 100 % fabriqué en france si c'est vrais, pour moi, c'est de l'***[censure auto terme diffamatoire]*** officielle.
Je vois aussi qu'il n'y a aucune réponse de la art de Alphaliqude lors qu'on est sur leur section réservé du forum... J'aimerai une plus grande transparence.

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Vraiment 100% français?

Message par james49 » dim. 24 août 2014, 11:38

Ce n'est pas 60 millions de consommateur qu'il faut écouter (car à la botte de l'état) mais "que choisir" qui est beaucoup plus impartiale, 60 millions de consommateur est devenue une grosse ***[censure auto terme diffamatoire]*** surtout en ce qui concerne la Vape ils disaient aussi beaucoup de saloperie concernant d'autres liquides ce qui s'est avéré complètement faux donc grosse méfiance avec cet organisme qui n'a plus aucune crédibilité ;)
" Une bonne Vap et la vie est belle"

kawa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014, 02:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner + aerotank
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Vraiment 100% français?

Message par kawa » mer. 28 janv. 2015, 02:24

Gros déterrage :D

Dommage effectivement de ne pas avoir de réponse d'alfaliquide sur le 100% Fabriquer ou mélanger en France .....
Image

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »