Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandenouveauté alfaliquide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
makillo
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 30W avec Eleaf Demo Drop
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 27

Re: nouveauté alfaliquide

Message par makillo » sam. 17 janv. 2015, 14:37

Bonjour amis vapoteurs...
Moi aussi je n'avais pas vapé de alfa depuis près d'un an, à part le malawia, je trouvais à leurs juices un goût de plastique très chimique horrible et une gamme qui faisait vraiment low cost !
Mais mes très chers vendeurs m'ont conseillé de retenter le coup avec leur nouvelle gamme. Je suis plutôt content après 2 semaines de vape alfa, on trouve enfin de vraies créations digne d'une marque dite "haut de gamme", le goût de plastique est presque partit (je garde toujours cette impression un peu chimique mais il y a eu une nette amélioration, sûrement avec le réajustement de la composition).
Le black raft est une vraie bonne nouvelle, un goût vraiment super agréable, mais pas sur qu'il fasse un bon all day.
Sinon j’ai testé le brown diamond qui est lui aussi une révélation: un chocolat/noisette/whisky bien ajusté, pas écœurant mais par contre il peut être décevant sur un matériel de mauvaise qualité ( en boutique je ne le trouvais pas extra mais une fois dans mon carto, miam !)
Je félicite quand même Alfa pour ce renouveau !
Mon carto pour compagnon :p
Image

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: nouveauté alfaliquide

Message par avalonne » sam. 17 janv. 2015, 14:42

je découvre ce fil ... merci makillo pour le up lol

ils sont bons les nouveaux alfa c'est clair, par contre, j'vapotemonpote, tente le blue crush, perso, je n'aime pas la menthe, du moins pas celle qui décalque et rafraichis trop, le blue crush a un fond menthe mais sans arracher la bouche, je l'aime beaucoup ! moi qui n'aime pas ça d'habitude ;)
Image

Avatar du membre
Angel Mango
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 03:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod X Gun , Mini Provari Purple , EGo C 1000
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 47

Re: nouveauté alfaliquide

Message par Angel Mango » mar. 20 janv. 2015, 23:03

J'ai goûté ce jour le Black , j'ai été surprise comme beaucoup apparemment par la montée en qualité de cette marque que j'avais laissée sur le bord de la route il y a un bon moment. Bon, j'en ai piqué à mon père par curiosité, vu qu'il avait l'air d'apprécier.

Après, ce ne serait pas un allday, c'est clair pour moi, en ce moment je tourne au cinq pions et je n'arrive pas à décrocher :lol:

Mais bel effort en terme de recherche de complexité de saveurs chez Alfa

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »