Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandeEncore une commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Stefiz06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 12:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX75
Joyetech Cubis pro notchcoil 0.25
LG HG2 18650
Base Revolute 30/70
Arôme Shake agrumes Revolute
Arôme Pêche blanche Solubarôme
1 booster nicotine/200ml
Genre : Homme
Âge : 50

Encore une commande

Message par Stefiz06 » jeu. 6 févr. 2014, 16:55

A une commande par mois, si je compte bien j'en suis donc à la sixième. Commande passée le 03, reçue le 06, rien à redire.
Les liquides toujours les mêmes, plus un test pack, rien à redire.
Mais cette fois, suite à un problème, au lieu d'un flacon 30ml pour un liquide de ma femme, ils ont mis 3x10 du même liquide, avec un petit mot pour s'excuser du désagrément. Personnellement, tant que ma femme a ces liquides, ça ne me cause aucun désagrément :lol:.
Bon comme elle m'a dit, je trouve toujours le moyen de raler, en effet, un petit mot imprimer sur une feuille, ça ne vaut pas encore une petite carte manuscrite de Béatrice, mais c'est le geste qui compte.
Image
Adhérent AIDUCE n° 2261

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »