Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandepremier contact avec Alfaliquid, ça m'a l'air bien tout ça !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
imminente
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 15:39
Genre : Femme

premier contact avec Alfaliquid, ça m'a l'air bien tout ça !

Message par imminente » mar. 6 août 2013, 10:40

Première commande chez Alfaliquid dimanche soir, une fiole de 30ml de litchi, je valide, et regrets, j'aurais du commander un second flacon, mais trop tard, j'ai validé ma commande.
Le lendemain, en manque de nicotine (je suis passée trop vite au 06mg), en manque infernal de clope, je refuse de craquer pour un petit bâton de la mort, du coup recommande de tabac américain, en 11mg, que j'aime beaucoup et qui m'apaise quand envie de clope.
Je m'aperçois que pour ces deux fioles, je vais payer deux fois les frais de port, alors que commandées ensemble, je n'aurai payé ce prix qu'une fois.
Ok, c'est ma faute, mais quand même, les frais de port, c'est cher, alors je passe un petit coup de fil pour savoir s'ils ne peuvent pas regrouper mes commandes pour n'avoir qu'une fois les frais de port.
Apparemment, ma première commande est en cours de livraison. flute, trop tard.
Alors la dame, très agréable me propose pour compenser d'ajouter à ma commande une fiole de 10ml.
Très surprise, (la fiole de 10ml est plus chère que les FDP), j'accepte avec grand plaisir.

Je dois recevoir mon litchi adooooréééé demain (viiiiite !! j'en ai presque plus :cry: ), et le reste demain ou après demain.

Excellent premier contact avec ce site...

A suivre....

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »