Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandeDiff de prix

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
slyvv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoC Upgrade USB dans la voiture. Clone E-Pipe
Mini Protank II
DIY Red Astaire, TY-4...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Diff de prix

Message par slyvv » lun. 9 sept. 2013, 17:02

Ce forum est formidable!! :respect:

Vous m'avez enfin permis de trouver LE site de vente idéal. Comme je fumais Luxembourgeois, je ne voulais pas que mon budget "vap'" dépasse trop mon ancien budget "suicide".

Je m'étais donc tourné vers Econoclope, pour le prix, sans trop regarder l'origine des liquides (Chine).

Et là, je viens de passer ma première commande chez calumette.com et je suis au paradis. Matériel et liquides (européens) à prix défiant toute concurrence, joli site, et prise en charge rapide de la commande. Forcément, j'ai pris des alfaliquid!

Comment ce fait-il que calumette n'ait pas de rubrique dans la rubrique des boutiques?
ImageImage
23 ans de tueuses dans les poumons...

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »