Vos questionsLes coils fondent

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Les coils fondent

Message par phil1841 » mer. 13 déc. 2017, 11:47

Sur Amazon ils les vendaient quand je me suis levé ce matin à 5 heures, 13,50 euros mais il n'y en a plus. Ils étaient dispo à partir du 19.
J'aime pas attendre :twisted:
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Les coils fondent

Message par tortue-xTz » mer. 13 déc. 2017, 13:04

Ah, tu as finalement abandonné ta boite de coils en barbelé ?
L'expérience n'a pas été concluante ?
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Les coils fondent

Message par phil1841 » mer. 13 déc. 2017, 13:11

c'est des coils complètement naze et faux en indices de résistances, de plus le kanthal y en a marre, vive le ni. çà fait 7 euros en l'air çà me console un peu de les avoir eu à ce prix.
Image

Avatar du membre
Nicolas Malkenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Les coils fondent

Message par Nicolas Malkenn » mer. 13 déc. 2017, 13:12

salut phil1841

pour les points chauds, cherche "rodage coils" sur youtube, tu verras comment faire pour roder, reperer et eliminer les points chauds (ca fait tres militaire comme phrase ca lol)
bonne journée à toi :)

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Les coils fondent

Message par phil1841 » mer. 13 déc. 2017, 13:15

ok, mais avant je tiens à souligner "après je ne sais combien de commentaire" qu'il est forcément déconseiller de faire chauffer le fil jusqu'au rouge. c'est pas moi qui l'invente ce sont des médecins et scientifiques
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Les coils fondent

Message par tortue-xTz » mer. 13 déc. 2017, 13:22

phil1841 a écrit :c'est des coils complètement naze et faux en indices de résistances, de plus le kanthal y en a marre, vive le ni. çà fait 7 euros en l'air çà me console un peu de les avoir eu à ce prix.
Bon au moins, je sais que les conseils que je t'ai donné dans l'autre sujet n'étaient pas si mauvais.
En espérant que les Coilology que je t'ai également conseillé sont mieux (les retours ici même sont plutôt positifs), parce que le prix n'est pas le même.
En tout cas leurs assemblages de fils semblent être beaucoup mieux optimisés pour une bonne vape mais il faut être conscient que ça reste du coil industriel, et que tu peux pas les comparer à des coils artisanaux qui se vendent par paire au prix de la boite complète Coilology 7-in-1.
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Les coils fondent

Message par phil1841 » mer. 13 déc. 2017, 13:28

ah bah çà c'est clair mais je les trouvent beaucoup plus interessants que mes barbelés. J'aurais du vois plus de vidéo et voir sur d'autres sîtes que ceux que j'ai en prédilections mais ceux là partent tellement vite qu'on ne les trouve plus nul part (j'ai eu la chance de prendre le dernier tout à l'heure. Par contre le vendeur vapoterdscigarette est un gros menteur sur toute la ligne je le déconseille à tout le monde, il a cru me prendre pour un bleu et me raconter un maximum de bobards pendant un bon quart d'heure avec des heuuuu, et sa voix tremblante
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Les coils fondent

Message par tortue-xTz » mer. 13 déc. 2017, 13:39

Je pense pas que tu seras déçu, et une fois que tu les auras un peu plus testés, tu pourras choisir d'acheter uniquement ceux que tu aimes. Ca sera peut-être moins dur à trouver qu'en assortiment.
Sinon anticipe la fin de la boite et commande les en chine pour moi de 10€.
Par exemple ici http://www.3avape.com/fr/coilology-perf ... -in-1.html avec code de réduction -10% "powervapers" ou "vapoplans" = 9.02€
Par contre la commande n'est pas assez onéreuse donc les FDP ne sont pas compris (3.87€ ça reste toujours moins cher qu'en France), mais si as une babiole à acheter en même temps les frais de port seront offerts ou fortement réduits.
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Les coils fondent

Message par phil1841 » mer. 13 déc. 2017, 13:44

ok merci c'est noté ! j'ai déjà commandé du fused clapton en 26*32 gages en ni de chez coilmasters l'autre jours (acheteur compulsif je suis, acheteur compulsif je resterai) et là il y une bonne claque de différence avec mon kanthal ou ma boite de barbelés.
Mais depuis 1 mois j'attends le coton Ken doh de la chine et je l'ai toujours pas reçu alors les achats là haut çà me refoule un peu
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »