Vos questionsProblème G-Priv 2 Liquide vap

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Problème G-Priv 2 Liquide vap

Message par tortue-xTz » dim. 3 déc. 2017, 16:14

J'ai eu un TFV8 baby comme premier ato, et entre quelques autres problèmes, j'ai aussi eu celui que tu décris.
La raison principale est un gros manque de watts. Fais la manip' que tu décris pour chasser l'excédent, puis passe un sopalin par le drip tip jusqu’à la résistance pour nettoyer les restes de liquide. Puis monte significativement les watts et tu verras que tu n'auras plus de projections la prochaine fois que tu tireras une taffe après une longue pause.
Les résistances Smok marchent bien dans le haut de la plage donnée (le max du best en général), là tu es bien en dessous de la température de vaporisation, donc tu bois du liquide mal vaporisé. Le reste stagne un peu partout dans ta cheminée, et c'est prêt à être gobé à la prochaine session...
Personnellement j'avais peur de monter les watts, peur que la vape me brûle encore plus ou que les projections soient plus nombreuses, mais c'est totalement l'inverse qui se passe. Le liquide étant bien vaporisé, la sensation de vape est beaucoup plus agréable.
Après je ne connais pas ta façon de vaper et ta connaissance du matériel, mais ce genre d'ato réclame une inspiration directe et franche, ne pas inspirer assez fort aura un peu les mêmes conséquences puisqu'une partie du liquide vaporisé va stagner dans l'ato...
Image

Jayk44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017, 18:11
Genre : Homme

Re: Problème G-Priv 2 Liquide vap

Message par Jayk44 » dim. 3 déc. 2017, 18:10

je t'avoue ne pas avoir regarder, mais ça le fait avec les deux c'est ça qui est étonnant

Jayk44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017, 18:11
Genre : Homme

Re: Problème G-Priv 2 Liquide vap

Message par Jayk44 » dim. 3 déc. 2017, 18:14

Ok je regarde ça et je reviens ici, merci bien :)

Jayk44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017, 18:11
Genre : Homme

Re: Problème G-Priv 2 Liquide vap

Message par Jayk44 » lun. 4 déc. 2017, 21:50

Me revoilà effectivement c'était un pb de Watt, je suis passé à 60 mini pour le Q6 et nickel ;p

Merci bcp de l'aide!

burner01
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Problème G-Priv 2 Liquide vap

Message par burner01 » dim. 30 sept. 2018, 20:28

il est conseiller d'utiliser du liquide avec 70% de VG pour limiter les fuite sur les TF-BABY et variante ;)

Répondre

Retourner vers « Vos questions »