Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsIstick Eleaf Pico 75 W, melo mini 3

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
LuckyRU
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Istick Eleaf Pico 75 W, melo mini 3

Messagepar LuckyRU » mar. 14 nov. 2017, 00:26

Bonsoir,

hier j'ai commandé un Istick Eleaf Pico 75W avec un clearo melo mini3 .
En lisant différents commentaires sur youtube, j'ai commencé à m'inquiété car beaucoup disent que ça consomme de ouf du e liquide.
En sachant que je débute en vape, et que je passe d'un aspire breeze a une box, je me suis lancé peut etre un peu vite.
Avec mon aspire breeze je consomme par jour grand max 2ml. Voir 1 ml quand je prends des liquides avec 12mg.( et je tire pas mal quand même selon moi, en étant raisonnable bien sur)

A savoir que j'ai pas les moyens de consommer genre du 4/5 ou 6ml par jour.
J'achète dans le mois 90ML de e liquide, mon budget se limite à cela.

Je voulais avoir vos avis donc sur ce modèle à ceux qui l'ont en leur possession: cela consomme beaucoup pour vous ?
Si je change le clearo avec un nautilus cela me ferait moins consommer ?

J'hésite à refuser le colis pour le coup, pour prendre une e cigarette moins gourmande...

Merci d'avance pour vos réponses à un grand débutant perdu :)

PetitQI
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Re: Istick Eleaf Pico 75 W, melo mini 3

Messagepar PetitQI » mar. 14 nov. 2017, 01:13

Quand j'ai débuter , le melo 3 mini + résistance a 0.75 ohms + 15nicotine ==> Même pas les 2ml par jours.

Donc pas d'inquiétude , sauf si tu prend des résistance 0.15 ohms et que ta nicotine n'est pas adapté a ta vape.

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Messagepar Zililou » mar. 14 nov. 2017, 01:49

Comme dis plus haut, si tu prend des résistances adaptées au tirage indirect ca consommera pas plus que ça... ce n’est de loin pas le clearo qui consomme le plus