Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsNrg cores

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
skywarz
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Nrg cores

Messagepar skywarz » mer. 20 sept. 2017, 10:15

Bonjours, depuis 2 semaines les résistance NRG cores de vaporesso donnent un très mauvais gout. J'utilise une vaporesso revenger entre 45 et 60W. Les résistance ne durent plus que 1 ou 2 jours alors qu'au début c'était 1 semaine. J'ai essayer les 2 types de résistances NRG cores mais c'est le même problème. J'ai des liquides en 50/50 et d'autres en 70/30. J'imbibe bien la résistance et je laisse reposer à chaque fois 30mn. Je nettoie la ecig à chaque changement de résistance.

Voila je ne comprend pas d'où viens le problème donc si quelqu'un à une idée, merci par avance.

PS: Les GT4 ont tendances à durée quand un peu plus longtemps ce qui n'est pas très logique....

kahain
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Re: Nrg cores

Messagepar kahain » sam. 4 nov. 2017, 20:58

Bonjour, j'utilise la revenger avec nrg tank et j'ai une très bonne restitution des saveurs et celle d'origine a aujourd'hui 3 semaines , je vape entre 55 et 60w et j'ai aucun soucis. Ces résistances sont conseillées avec un taux de vg supérieur à 50, j'utilise du 70vg/30pg et en majorité du 80vg et pas de soucis. Si ça peut aider.

[url=https://ticker.aiduce.org]Image[/ur

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »