Vos questionsDébat autour du TFV12

Répondre
Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Débat autour du TFV12

Message par Aeten » mar. 31 janv. 2017, 19:25

Salut, je voudrais savoir si vous pensez comme moi, qu'on va trop loin dans la course à la puissance et que la distribution en France de ce genre de matériel est irresponsable. D'un coté on se plaint que la vape ai mauvaise presse, qu'on essaye de l'interdire, mais d'un autre coté on se limite pas à distribuer un substitut au tabac. On rentre aussi dans cette compétition à la puissance débile, qui tient plus du hobbie dangereux que du substitut nicotinique.
Je ne veux pas créer de polémique stérile pour le fun que cela me procurerait, je suis simplement effaré de voir à quel point ça ne choque personne.
Sincèrement. Etes-vous résignés? Cautionnez-vous ce genre de matériel au nom de la "vape libre"? Y a t-il des personnes choquées tout comme moi?

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: SMOK TFV12

Message par Erlin » mar. 31 janv. 2017, 19:54

Oui, pour moi aussi... Mais on passe pour de vieux ronchons quand on le dit alors ....
Image

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SMOK TFV12

Message par djan kirg » mar. 31 janv. 2017, 20:33

non, tu n'es pas le seul ;) après... chacun prend ses responsabilités... et surtout trouve ce qu'il recherche! quel plaisir de vaper à 150W? une vap ultra chaude, des poumons étouffés par le volume, les arômes pulvérisés...
en plus... y en a-t-il tant que çà qui vapent à de telles puissances vraiment régulièrement, j'en doute; je pense que çà permet surtout à certains d'affirmer qu'ils ont la plus grosse... (capacité pulmonaire, bien sûr)
mais est-ce réellement dangereux? pas sûr... stupide, certainement, mais dangereux...

Avatar du membre
LSO69
Cirrus
Cirrus
Messages : 2429
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: SMOK TFV12

Message par LSO69 » mar. 31 janv. 2017, 22:28

Vape de kekos.
Dangereux Peut etre, une telle quantité de vapeur
envoyé a chaque puff ca ne doit pas etre tres sain...

Avatar du membre
Fufu-51
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : ven. 15 mai 2015, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Accu
- Fil
- Coton
Localisation : Demande à big data marketing
Genre : Non spécifié
Âge : 54
Contact :

Re: SMOK TFV12

Message par Fufu-51 » mer. 1 févr. 2017, 11:32

Si c'est pas un "1er Avril Chinois" :D il va falloir 10ml pour imbiber la résistance, de quoi assurer la conso d'au moins 30ml/heure, une box qui envoie 300w minimum , 8 ou 10 accus/jours prêts à prendre du service :)

A l'époque les gens mettaient bien des pare-soleil " JOHNNY JE T'AIME " en lettres arc-en-ciel sur fond noir, de la moumoute sur le volant et avaient l'impression d'avoir THE TUNING CAR. (Ou le pare-soleil avec les prénoms " NADINE et ROBERT" :lol:

A la belle époque :mrgreen:
Envoyé de mon Ordi en tapant sur les touches de son clavier (Truc de ouf)

Image
Ex-adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: SMOK TFV12

Message par Aeten » mer. 1 févr. 2017, 21:36

Oui, pour moi aussi... Mais on passe pour de vieux ronchons quand on le dit alors ....
C'est vraiment mon impression aussi..

Je pense qu'il y a quand meme un peu danger, volume de vapeur mais aussi parce qu'on peut l'utiliser sur une noisy ou autre méca utilisé parfois par des débutants. Disons que la vape dangereuse devient de plus en plus accessible, et devient donc encore plus dangereuse.
Les gros shops (les seuls à pouvoir suivre la tendance) qui distribuent ça et qui en meme temps appellent à la prudence sur les réseaux sociaux sont des hypocrites.

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: SMOK TFV12

Message par Aeten » mer. 1 févr. 2017, 21:46

A la belle époque :mrgreen:
Ou la belle région? :D

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: SMOK TFV12

Message par elfflesh » mer. 1 févr. 2017, 21:50

Moi qui vape à 30w en moyenne.... Je vous rejoints dans cette idée stupide de la course aux W. Et du danger éventuel d'un mauvais usage.
Image

Avatar du membre
Mataris
Cumulus
Cumulus
Messages : 418
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
- Rebel Mod DNA 75 / Vapor Giant Mini V3
- Pipeline Pro Twenty5 / Tilemahos Eagle
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SMOK TFV12

Message par Mataris » mer. 1 févr. 2017, 22:55

[quote="Fufu-51"]Si c'est pas un "1er Avril Chinois" :D il va falloir 10ml pour imbiber la résistance, de quoi assurer la conso d'au moins 30ml/heure, une box qui envoie 300w minimum , 8 ou 10 accus/jours prêts à prendre du service :)

Et ça, les fabricants l'ont bien compris, money money...

aalizon
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Supreme / Istick Eleaf / Xcube2 / IPV3li / IPVD2 / Istiscke 50W
Taifun GT / Lemo Eleaf / Mutation X / Bellus / Subtank
Localisation : Bures sur yvette
Genre : Homme
Âge : 35

Re: SMOK TFV12

Message par aalizon » mer. 1 févr. 2017, 22:56

Un peut d'accord avec vous. Même si j'ai plusieurs box triple accus. J'aime leur prise en main, l'autonomie de certains. Je ne vape qu'en direct en subohm, généralement entre 0.25 et 0.8 en fonction des Atos et des liquides. Je vape entre 20w et 70w en fonction des Atos/ dripper et liquide. Ce que je trouve déjà bcp. Mais box me permettant de monter en watts. Je m'amuse des fois 3 fois dans l'année en vapant a plus de 100w pendant quelques minutes. Bcp de review présente ces méga Atos tfv12 l'autre qui monte à 300w. Ça consomme à mort donc à part faire du diy. Après quand on lit les post des nouveaux. Tout le monde veut faire des gros cloud.
Quel Atos pour faire de gros nuages? Merci..

Avant c'était plutôt : bonjour je fume, je veux arrêter pouvez m'aider?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »