Vos questionsego-one . quel reconstructible? CLR ou changer de reservoir?

Ptiloup40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 01:33
Genre : Non spécifié

Re: ego-one . quel reconstructible? CLR ou changer de reserv

Message par Ptiloup40 » mer. 22 févr. 2017, 22:02

guinioul a écrit : ça marche toujours aussi bien et j'ai racheté 2 autres clr pour avoir des résistances prêtes à l'usage d'avance en cas de mauvaises conditions pour refaire un coil .
@ guinioul : si tu n'as pas encore jeté tes vieilles résistances CL ...... récupère dessus les joints, ils te serviront plus tard à remplacer ceux de tes CLR, car les joints ça s'use et se fend ;)
LanciaB a écrit : Au fait sur les CLR on a forcément un nombre de tours "+0,5" non ? comme les deux pattes sont du même côté on ne fait jamais des tours complets ? (je peux me tromper)
Non tu ne te trompe pas ... 1/2 tour en plus sur ces résistances.

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: ego-one . quel reconstructible? CLR ou changer de reservoir?

Message par LanciaB » jeu. 23 févr. 2017, 14:35

@ guinioul : récupère surtout les joints d'isolation des bottom-cap, ceux translucides qui recouvrent le plot par l'intérieur;

En effet les Ego sont prévues à la base pour des fils NR/R/Nr, à savoir non résistifs quand ils passent à l'aller et au retour, entre le corps de la résistance et le plot d'isolation. Ceux-là ne chauffent pas à cet endroit...

...mais le Kanthal standard, lui , est résistif sur toute sa longueur (heureusement !) et donc il chauffe partout, y compris dans ce plot d'isolation qui finit par se marquer. (Mais c'est long, hein , pas de crainte)

Donc, en garder quelques uns de secours, et surtout, JAMAIS de dryburn qui risquent de le faire fondre => court-circuit !

Bonne vape, c'est un bonheur cette tête CLR, une fois qu'on a pris le coup c'est fait en 5mn.

Merci Tiloup40 de m'avoir aiguillé sur ce matériel lors de ma découverte de la vape, aucune déception !

Répondre

Retourner vers « Vos questions »