Vos questionsProtank/mini protank : loterie ?

Avatar du membre
Lounon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Lounon : Serpent mini et elevate de Wotofo /kit simple ex squonk de Vandy Vape
Genre : Femme

Protank/mini protank : loterie ?

Message par Lounon » sam. 1 mars 2014, 13:25

Bonjour à tous et à toutes !

Un petit message au sujet des Protanks et Mini Protank qui je dois l'avouer nous ont déçu.
Ils sont vraiment très beaux, et ont une belle fintion, rien à dire la dessus,par contre concernant la qualité de vape, pour ceux qu'on a eu et bien c'est bien inférieur aux evods qui utilisent pourtant les même résistances.
En gros j'ai vraiment l'impression que c'est la loterie sur la qualité de fabrication (airflow etc...) et que si tu as de la chance tout va bien, sinon sort ta boite à outil ! :lol:

J'ai suivi les différents conseils mais je ne trouve quand même pas normal de devoir faire tout ca pour qu'un clearomizeur fonctionne correctement et j'ai l'impression que c'est une chose qui a été vite oubliée. Au moindre problème : refait tes coils, / change le joint/enlève deux mèches/retourne le joint ... et ca semble évident à tout le monde.
Au bout d'un moment si personne ne remonte les problèmes en bidouillant, Kangertech ne va pas chercher à améliorer les choses.

C'est peut être un pavé dans la marre et je sais qu'actuellement un matériel pas top n'est pas le plus gros problème auquel nous sommes concernées mais c'était mon petit coup de gueule de la journée :P

Et surtout c'est tellement dommage car les Protanks/mini protanks auraient pu, nous concernant, vraiment nous convenir :(

Bon wek end à vous !
Image

Avatar du membre
adrien_974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : hana modz (c), tree of life (c) et mon précieu ... valkyrie (o)

atomiseur : kayfun lite +(c), magma(c), quasar(c), igo L (o)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par adrien_974 » sam. 1 mars 2014, 13:29

c'est pour ça que j'ai changer pour ANYVAPE ! le davide c'est une tuerie avec le look du protank et au moins la ca vape !!!

Otackey
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 620
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 09:14
Genre : Non spécifié

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par Otackey » sam. 1 mars 2014, 13:54

Kanger ont sorti depuis l'aérotank. Il est au top.

Big9
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Itaste SVD
Panzer par MCV
Kayfun Lite micro coil coton
Taifun GT
E-pipe pour le fun
Liquids en DIY
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par Big9 » sam. 1 mars 2014, 14:03

C'est vrai que c'est un peu chiant les protanks ont souvent des problèmes...
Mais bon une fois que t'as l'habitude et que t'arrives à le faire fonctionner ils sont terribles :inlove:
Image

Avatar du membre
minoptit
Cirrus
Cirrus
Messages : 2036
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 21:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun mini V5+evic vtc mini
do little DIY
Localisation : haut de seine/colombes
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par minoptit » sam. 1 mars 2014, 14:05

Peux tu expliquer où ça coince (trop/pas assez tirage, fuite....)
Image

Avatar du membre
cunegonde
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2774
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun gt 1 et 2 uniquement
1 Provari 2,5, 5 mini Provari
Diy: mono SA+INA


Adhérent AIDUCE 4495

URGENT SAUVONS LA VAPE

http://www.aiduce.fr/
Localisation : colomiers 31
Genre : Femme
Âge : 82

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par cunegonde » sam. 1 mars 2014, 14:13

La seule fois que j'ai acheté un clearo en France, après mes debuts. Cruelle déception : ça glougloute sans arrêt, résistances jamais au poil (avec moi), même refaites( quand ça marche), ch....à remplir. Donc, 19 euros fichus. C'est peut être pas le lieu pour le dire mais maintenant il faut que tout soit "dual coil"... Alors je me contente de mes reconstructibles simple coil. Le pied!
Image
Image
Je vape mémère !

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par Scavo » sam. 1 mars 2014, 14:26

alors j'ai été chanceux à cette loterie
les miens fonctionnent à merveille :D
Image
Image

The_lizard_king
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger twist 1000 mAh + Clearo Mini Protank 2 V2
Localisation : Bordeaux et ses alentours
Genre : Homme

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par The_lizard_king » sam. 1 mars 2014, 14:34

Je suis satisfait du mien, le bidouillage je trouve ça cool de toute façon ! :mrgreen:
Prochain achat l'aerotank je pense !
Image

Avatar du membre
Olive10
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 11:02
Genre : Non spécifié

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par Olive10 » sam. 1 mars 2014, 14:46

Bonjour a tous
La qualité de fabrication est vraiment médiocre,et c'est véritablement la loterie.
Sur deux minis, l'un d'eux avait un filetage pourri, très dur a visser droit !
L'aerotank n'est pas mieux sur le mien la résistance se visse de travers, du fait la base ne se visse pas droit non plus !

Avatar du membre
Lounon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Lounon : Serpent mini et elevate de Wotofo /kit simple ex squonk de Vandy Vape
Genre : Femme

Re: Protank/mini protank : loterie ?

Message par Lounon » sam. 1 mars 2014, 15:07

Je sais bien que pour certains ca marche nickel et j'en suis ravis pour eux ;) , ce que je déplore justement c'est ce côté aléatoire.

Protank 1 : gros problème d' airflow sur trois batteries différentes ( vamo v5/spinner vision/ ego twist clone), résistance durant entre une et deux journées grand maximum.
Mini protank II : fonctionne à peu près correctement, baisse de régime de temps en temps, mais voila au bout de quelques heures, tu commences a te demander combien de temps avant la fin de résistance (durée deux jours max)
Pour comparer avec l'evod : même résistance, même liquide : aucun soucis, envoie plus de vapeur que les deux autres, et résistances durant presque 2 semaines...

Alors oui j'ai refait les coils elles fonctionnent : mais pas bcp plus de vapeur puisque pour ca il faut monter plus (ce que les coils fait maison permettent )mais tu passes en vapeur chaude forcement,ce qui n'est pas le but recherché. J'ai coupé le joint aussi pour tester sur le protank qui doit à peine être vissé pour le moment au risque d'abimer tous les pas de vis : Mr Lounon doit tester ca.

Que l'on aime le bidouillage ou pas ne devrait pas être le sujet.
Tu choisis un reconstructible : tu sais que tu va mettre les mains dans le cambouis c'est pas un problème
Tu décide de refaire tes coils de clearomisuer : c'est plus économique et tu peux en tirer un meilleur résultat MAIS ca ne devrait pas être une obligation pour que ca marche.

A partir du moment ou tu achète un produit fini, avec ces résistances originales, tu devrais pouvoir vapoter tranquillement sans te prendre la tête.
Et c'est ca j'ai l'impression qui est un peu oublié : apporter des modifications pour améliorer ou autres oui, pas pour que ca fonctionne.
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »