Les Mods Bottom Feeder (BF)RAM BOX (Par stentorian)

Nono94
Cumulus
Cumulus
Messages : 312
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 02:50
Genre : Homme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Nono94 » dim. 15 oct. 2017, 22:51

Du coup je l'ai aussi prise aux USA merci botem, tu pourras penser à me tenir au courant quand tu l'auras reçue ?
Niveau suvi t'en es où ? moi la mienne est à Chicago donc elle devrait prendre l'avion bientôt ..
trop hâte de la recevoir :D

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par botem » lun. 16 oct. 2017, 02:55

Salut Nono...,

Elle est arrivée à Roissy samedi ;)

Et arrivé le même jour celle la...http://www.3fvape.com/mechanical-mod/18 ... eQDRtO0OUk
Par contre, couleur aléatoire...ce sera la surprise :o

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par botem » lun. 16 oct. 2017, 14:53

Salut Nono...

Reçu ce matin :D

Alors !? Au déballage surpris par sa taille, elle paraît petite, pourtant un peu plus haute que l'Athéna, mais plus étroite.
Elle tient parfaitement dans la main, et très agréable au toucher.

Le bouton "switch" est assez dur, ce qui évitera à mon avis, les switchs non voulus. En revanche, le blocage de celui-ci, n'est pas des plus pratiques.
La finition est plutôt bonne, trappe bien ajustée, et accu et fiole séparé par une petite paroi.

L'aspect maintenant, car c'est bien la finition bois qui m'attirait, tout comme toi il me semble. Comment dire !? Pas déçue, dans la mesure où elle correspond à mes attentes.
Pas de doute quand on la voit, elle est bien en bois, mais je crains quant à la longévité de son aspect. En effet, je crains qu'elle soit très fragile au quotidien, et que le moindre coup, la marquera à jamais.

De ce point de vue, je dirais que c'est son gros point faible. J'envisage sérieusement de la vernir, ou autres produits pour la protéger davantage. Mais pour faire un travail propre, il faudrait la démonter entièrement, et je ne sais, si cela est possible au niveau du bouton "switch"

Au final, plutôt content et pas vraiment déçu, je regrette quand même sa qualité globale, si je la compare à l'Athéna, nettement moins chère quand même, objectivement cette dernière lui mets une gifle.
Me reste plus qu'à attendre l'Aleader, pour faire un classement final sur le podium.

Cdlt

Nono94
Cumulus
Cumulus
Messages : 312
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 02:50
Genre : Homme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Nono94 » lun. 16 oct. 2017, 15:10

Salut Botem,

C'était du rapide au final pour toi !
J'espère que ce sera pareil pour moi :D

Merci pour ce retour très intéressant.
Pour le bouton, selon les dires, il s'assouplie avec le temps et devient plus agréable.

Pour le bois je suppose qu'effectivement on doit pouvoir la poncer légèrement et vernir mais sans démonter la pastille sous la box, le switch et le pin 510 ça ne doit pas être évident.
Tant pis, on va devoir être soigneux haha

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par FreNetiK » sam. 21 oct. 2017, 12:54

Ca fait 3 semaines que je la possède, RAS elle fonctionne tres bien avec mon pulse 22. Je confirme l’assouplissement du bouton fire.

Savez-vous avec quoi on peut nettoyer les parties plaquées or parce que chez moi le bouton fire est devenu completement gris, j’espere que le plaquage ne s’est pas barré et que c’est juste de l’oxydation, je vais tenter un nettoyage avant de tirer des conclusions.

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par botem » sam. 21 oct. 2017, 16:39

Hello les amis(es),

En lisant mon dernier post, je m'aperçois que j'ai été un sévère.
En effet, ce commentaire était à chaud, mais depuis, je possède les 3 dont j'ai fait un comparatif.http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 7&t=205330
J'ai donc plus de recul, pour les utiliser en simultané, et pouvoir affiner mon jugement.

Et malgré ce souci de switch, elle prend la première place du podium. Les 3 sont excellents, mais la RAM est quand même au-dessus niveau qualité.
Certes, elle est plus chère que les 2 autres. Pour autant, quand on compare ces mods bf, avec les prix constater pour d'autres modèles, elles sont très bien placées je trouve.
Du reste, à mon avis, la RAM, toujours d'un point de vue Q/P, comparé à d'autres bien plus chère, risque de faire très mal à ces dernières.... ;)

J'envisage de m'en procurer une autre en résine, pour pouvoir laisser ma "padauk" bien au chaud à la maison, et ainsi préserver son aspect.
Cette version bois, monté avec un dripper "Wasp Nano" finition Gold, est à tombé !
Je vais essayé de vous mettre une photo...mais doué comme je suis, je promet rien :mrgreen:

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par botem » sam. 21 oct. 2017, 16:53

20171021_164015[1].jpg
20171021_164034[1].jpg
20171021_164108[1].jpg

Bon...désolé les gars, de ne pouvoir faire mieux :oops:

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par FreNetiK » mer. 25 oct. 2017, 08:10

FreNetiK a écrit :Ca fait 3 semaines que je la possède, RAS elle fonctionne tres bien avec mon pulse 22. Je confirme l’assouplissement du bouton fire.

Savez-vous avec quoi on peut nettoyer les parties plaquées or parce que chez moi le bouton fire est devenu completement gris, j’espere que le plaquage ne s’est pas barré et que c’est juste de l’oxydation, je vais tenter un nettoyage avant de tirer des conclusions.
Pas d’autres retours sur l’oxydation du switch et une petite astuce pour recuperer sa couleur d’origine?

Avatar du membre
ratinaud
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 559
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 15:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego
de chez ciglib
Tank Vivi-Nova V3
IStick 20W avec Nautilus Aspire
Liquide all day: Tribeca de Halo
Red Astaire de T-Juice
IStick 50W avec Atlantis Aspire
Localisation : Biganos 33
Genre : Homme
Âge : 48

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par ratinaud » dim. 29 oct. 2017, 09:49

Salut à vous. Pour ceux qui la possède depuis au moins un mois d’utilisation quotidienne. Avez-vous trouvé des points négatifs que vous n’aviez pas au début. Merci d’avance. Car j’hésite entre celle-ci et la pulse.
Image

Investissement matos: Je ne compte plus...

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par botem » lun. 30 oct. 2017, 02:37

Salut ratinaud,

Cela ne fait pas un mois que je la possède, mais pas loin. Je précise également, que je l'utilise certes, tous les jours, mais en alternance avec 2/3 autres...oui...oui...mon entourage pense que...enfin bon... :mrgreen:

Je l’apprécie de plus en plus Padauk pour moi) aucun défaut ne s'est révélé me concernant, après faut voir avec plus de recul, seul ce switch dur, et mal foutu au niveau du verrouillage, terni quelque peu le tableau, mais je l'adore vraiment, bien fini, petite...

Je prévoit une seconde en résine ;)

Pour info, une Pulse devrait être là d'ici 2/3 jours

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »