Les Mods Bottom Feeder (BF)RAM BOX (Par stentorian)

JuVin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 13:32
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par JuVin » dim. 8 avr. 2018, 17:33

Syssie a écrit :en appuyant sur les cotés du switch j'arrive a avoir du contact par moments mais c'est pas évident ! Juvin tu en as une ?
Oui, je t'invite à relire mes messages sur ce même topic ;)

Le switch de cette box c'est de la m*****. Il y a du jeu, et donc le contact se fait plus ou moins bien en fonction de comment on appuie sur le switch. Si tu enlèves la porte et fais des essais en contrôlant visuellement ce qui se passe, tu verras que lorsque l'appui est plan, c'est dire que toute la surface du switch touche l tige du connecteur de l'ato, ça enverra de la vapeur. Sinon rien, ou presque, et quelques arcs électriques en prime.

J'ai fait changer ma box. Et la nouvelle a fini par faire pareil au bout de quelques jours alors qu'elle fonctionnait bien neuve. J'arrête de perdre du temps avec cette box du coup. Je pense monter un mofset pour remplacer le switch mais faut trouver la place de le loger, pas évident.

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Syssie » dim. 8 avr. 2018, 17:39

ok je comprends bien , moi j'en ai deux des RAM , la première le fil s'est dessoudé, et la seconde comme toi fonctionnait bien le premier jour et s'est détériorée le jour suivant .pour celle qui a le fil dessoudé j'ai contacté le service après vente et j'attends leur réponse .ca m'embête beaucoup car je les trouve hyper jolies ces box .
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Syssie » dim. 8 avr. 2018, 17:46

botem a écrit :Bonjour Syssie ,

Clairement cette box à un souci, j'en possède 2 depuis plusieurs mois, et aucun problème...

Je n'ais pas tout suivi, mais il me semble que tu la acheté il y à peu, si c'est bien le cas, personnellement je ne tenterais pas de la réparer (sauf si le problème est bien identifier et anodin à réparer) et demanderais son remplacement ;)
Pour la noire il s'agit du fil qui est dessoudé une petite soudure et je pense qu'elle remarcherait ....
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Syssie » dim. 8 avr. 2018, 19:04

Il y a autre chose que le contact du switch sur le connecteur , je viens de mettre un accu plein, je tente depuis deux heures de faire fire ça touche et pas de contact puis d'un seul coup un contact très fort avec de la sauce envoyée que ça m'a fait peur !!! ca a marché deux trois fois, j'ai squonké et puis plus rien à nouveau . C'est à se tirer les cheveux !!!!
Image

JuVin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 13:32
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par JuVin » dim. 8 avr. 2018, 20:03

Hummmm ça reste un symptôme de faux contact, du switch, d'un fil dessoudé, autre chose .....

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par botem » lun. 9 avr. 2018, 02:48

Syssie a écrit : C'est à se tirer les cheveux !!!!

Garde tes cheveux, ce serait dommage...non ? :mrgreen:

Et renvoie là pour échange ;)

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Syssie » lun. 9 avr. 2018, 07:33

J'ai bien peur que toutes soient pareil . que deux box venant d'un site différent présentent les mêmes soucis de switch n'est ce pas un problème de conception ?
Image

Avatar du membre
Bibiphoque
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 30 mai 2017, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu, beaucoup.. mais surtout passionnément !
Genre : Homme
Âge : 43

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Bibiphoque » lun. 9 avr. 2018, 09:59

Syssie a écrit :J'ai bien peur que toutes soient pareil . que deux box venant d'un site différent présentent les mêmes soucis de switch n'est ce pas un problème de conception ?
Arrff.. Vraiment désolé pour toi Syssie ! Vraiment la poisse sur ce coup :(
En plus je te l'avais conseillé :?
Perso sur la mienne aucun souci de switch et encore moins de miss fire.
Du coup je voulais prendre la "wood" mais tu m'as bien refroidi la..

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Syssie » lun. 9 avr. 2018, 11:29

dis moi bibiphoque est ce que le connecteur de ta RAM touche la paroi de separation avec l'accu ? car une des miennes a ça donc je ne sais pas trop si il faut que je redresse le pin ou pas ?
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Syssie » lun. 9 avr. 2018, 14:40

Bon bah ma RAM violette est gentille aujourd'hui elle fonctionne c'est son cadeau d'annif :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »