Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Messagepar Case » dim. 12 nov. 2017, 14:42

avalaunch33 a écrit :On peut tout entendre, tout comprendre, mais c'est un petit shop.
Vous voulez payer moins cher ? Allez chez les mastodontes, il y a d'autres vendeurs d'arômes.

Je ne vois pas le rapport entre la taille du Shop et le prix des fdp.
Arom team est aussi un petit shop et il propose des fdp à partir de 1,75 Euro

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » dim. 12 nov. 2017, 16:11

Case a écrit :Arom team est aussi un petit shop et il propose des fdp à partir de 1,75 Euro

Je le sais bien, je suis aussi client chez elle (je préfère les shops féminins, il faut croire :mrgreen: ). Oui, je ne suis pas mono marque.

Ceci dit, si ce sont vos seules demandes pour pouvoir commander et bien passez votre chemin pour le moment, continuez d'aller voir ailleurs, elle ne semble pas encore disposer pour y répondre favorablement.

Éva a son propre rythme, c'est à prendre ou à laisser. On aime, on commande. On n'aime pas, on passe à côté.

Une chose est certaine, par contre, c'est que la pression (ou tout ce qui peut y ressembler) ne fonctionne pas sur elle. C'est même contre-productif. :twisted:

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » dim. 12 nov. 2017, 18:39

"Ceci dit, si ce sont vos seules demandes pour pouvoir commander et bien passez votre chemin pour le moment, continuez d'aller voir ailleurs, elle ne semble pas encore disposer pour y répondre favorablement.

Éva a son propre rythme, c'est à prendre ou à laisser. On aime, on commande. On n'aime pas, on passe à côté."

Pas de problème, c'est son business, pas le mien....

Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Genre : Femme

Messagepar Corsicavap » lun. 13 nov. 2017, 11:04

avalaunch33 a écrit :
Case a écrit :Arom team est aussi un petit shop et il propose des fdp à partir de 1,75 Euro

Je le sais bien, je suis aussi client chez elle (je préfère les shops féminins, il faut croire :mrgreen: ). Oui, je ne suis pas mono marque.

Ceci dit, si ce sont vos seules demandes pour pouvoir commander et bien passez votre chemin pour le moment, continuez d'aller voir ailleurs, elle ne semble pas encore disposer pour y répondre favorablement.

Éva a son propre rythme, c'est à prendre ou à laisser. On aime, on commande. On n'aime pas, on passe à côté.

Une chose est certaine, par contre, c'est que la pression (ou tout ce qui peut y ressembler) ne fonctionne pas sur elle. C'est même contre-productif. :twisted:

mdrrr
dis moi Ava tu as bouffé un tigre ? lol
je luis et je verrais ce que je peux faire mais pas de suite..
deja l'installation avec la poste est epique...
j'ai fait un transfert de siege social, lus de compte pro à la poste lol
ca commence...
leur module qui bug ca commence à me souler donc pour le moment je me concentre sur le plus important et je verrais ensuite pour le reste...
leur caret se declen,che pas et ca commence serieusement à me souler..idem mises à jour et ca plante tout...
donc plus tard :)

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Messagepar Corsicavap » lun. 13 nov. 2017, 11:10

guilyuk a écrit :Des news pour les commandes passées début novembre ?

j'ai eu un soucis de mail envoi de suivi via la poste et un blocage de colis chez mondial relay (j'avais voulu tester les boites automatisés)..
tout devrait rentrer dans l'ordre..
J'ai pétée un plomb et pris uin rdv demain à la poste avec le directeur logistique parce que là c'est bon leur conneries...

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Messagepar Corsicavap » lun. 13 nov. 2017, 11:10

c'est la mise en place mais ca devrait etre bon :)

ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...
Genre : Non spécifié

Messagepar ouaouar » lun. 13 nov. 2017, 17:30

Effectivement c'est peux être pas le moment de parler de lettre suivie si c'est la galère avec la poste. Mais quand ça sera stabilisé, pourquoi ne pas y penser ? Maintenant sur le continent, ça sera probablement plus fiable niveaux des envois, et les petites fioles d'arôme se prêtent à la perfection à l'envoi en lettre suivi :P

Sinon, quelques retour sur ma dernière commande qui a maintenant bien maturé (et surtout que j'ai pas mal goûté :mrgreen: ) :

Milk Mother : En cadeau suite à l'attente du déménagement, c'est pas un concentré que j'aurais testé de moi même... Mais au final, ça se vape très bien. Sauf que je lui trouve un goût ... d'ananas. Ou alors c'est de la fraise blanche dedans ? :oops: Il faut que je tente de le doser plus, je suis sous les préconisations des 15% du site (10%).

Royale Custard : Bonne custard, mais il manque le petit truc pour faire "ouaaah". S'associe très bien avec le caramel beurre salé pour lui donner du corps. Une bonne base custard, donc, un peu moins convaincante en solo.

Caramel beurre salé : Bon caramel, pas assez "salé" à mon goût, mais rends bien mieux que beaucoup d'autres caramel qui sont trop "bonbon". En 50/50 avec la Royal Custard, c'est top :inlove:

Mûre : alors là, c'est terrible. Pas du tout chimique, un vrai bon goût de mûres. C'est pas une recette, donc tout seul, bah, c'est de la mûre. Mais avec un peu de Graham Cracker par exemple, ou de la gaufre, ça fait un petit délice gourmand pour ceux qui aiment ce fruit :) Ça tombe bien, j'adore, et j'ai eu une fiole supplémentaire en cadeau :respect:

Tabarnac : déjà commandé, j'aime beaucoup, pas pour un all day... Mais on y revient très souvent. Liquide très complexe où aucun arôme ne prends le dessus, vraiment une réussite pour moi. Mais je n'arrive pas à le vaper en continu, même si j'ai toujours un ato avec du Tabarnac qui est quelque part en cas de manque :mrgreen:

guilyuk
Sapin
Sapin
* Xbox Mini TC-75 / Istick
¤ Ato: Avocado 24 / Mini Goblin / serpent rdta/Kanger
¤ Liquides: DIY

Messagepar guilyuk » lun. 13 nov. 2017, 17:56

Merci Ouaouar d'avoir pris le temps de faire un retour détaillé.
C'est ce qui manque un peu dans la jungle des arômes et concentrés.

J'essaie tant que possible de laisser des commentaires sur le site d'Eva, ça aide les autres.

Il reste d'ailleurs pleins de concentrés sans avis, ce qui peut parfois être un frein.
Image

guilyuk
Sapin
Sapin
* Xbox Mini TC-75 / Istick
¤ Ato: Avocado 24 / Mini Goblin / serpent rdta/Kanger
¤ Liquides: DIY

Messagepar guilyuk » mer. 15 nov. 2017, 08:57

Hello,

Alors, ça a donné quoi ton rdv à la poste avec le directeur logistique de lundi ?

Les colis chez mondial relay sont débloqués ?

Je pense que le mien doit être dedans :(
Image

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Messagepar Corsicavap » mer. 15 nov. 2017, 12:26

les colis mondial relay sont debloqués..
c'est moi la nulle dans l'histoire, leur boite automatique c'est pourri (desolée)..
donc deposé chez un commercant :)
c'est en cours de livraison..
pour la poste et bien je vais fortement conseiller les livraisons chez les commercants et en poste restante et mondial relay pour les envois...

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »