Autour des marquese liquide conceptarome vous connaissez?

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par Anarckia » mer. 29 nov. 2017, 14:13

Bien sur, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté la clope mais je constate que le prix de certains liquides "dit premium" ne cessent d'augmenter (8...9€ les 10ml). En quelques années les prix ont flambés... C'est une bonne raison pour passer au DIY pour ma part.
Carpe Diem
Image

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par BATMAN1 » mar. 12 déc. 2017, 21:46

Bonsoir .

j'ai abandonné le buraliste , il s'en remettra lol .Je suis passé au DIY , c'est autre chose quand même autre , saveur , vapeur et les résistances tiennent plus longtemps .

J'ai pris du Revolute 4 de nicotine, bien bien . Et ce jour j'ai passé commande chez Aromea avec du classique menthe et réglisse , j'ai goûté 2 trucs fruités , coco/mangue et l'autre même genre , je n'aime pas du tout . Il en faut pour tout le monde .

j'ai donc pris pour la base 2 flacons de 50/50 en 100ml , si bien , je commanderai en litres lolllll.

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par flamme79 » mar. 12 déc. 2017, 21:52

Bien sur fabriquant bien connu. Numéro deux Français en terme de vente voir le premier. Après s est lui qui le dis :lol:

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par BATMAN1 » mar. 12 déc. 2017, 22:36

Je débute dans la Vape , alors ....
On apprend que par ses erreurs .

Ensuite , il a de bons et mauvais retours sur ce dernier .

Enfin, Conceptarome , c'est terminé.

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par BATMAN1 » mer. 13 déc. 2017, 13:04

Petit retour sur l'affaire , colis envoyé mais pas reçu , assez normal puisque la commande date d'hier . Ceci étant dit je pense qu'à l'avenir j'irai directement chercher les produits dans une boutique , là où je me suis servi dernièrement , j'ai vu qu'était vendu l'équivalent sous la marque Revolute qui semble être assez plébiscitée pour sa qualité .

En outre vendeur très sympa qui en prime m'a offert 2 réceptacles et binz pour mettre autour du clearo en guise de protection , ce n'est rien mais j'y attache une certaine importance , comment fidéliser un client ^^.

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par Anarckia » mer. 13 déc. 2017, 15:00

A titre perso j'aime bien Revolute. Y'a des packs DIY pas mal conçus, base + x fioles de boosters suivant le taux de nicotine.
Carpe Diem
Image

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: e liquide conceptarome vous connaissez?

Message par BATMAN1 » mer. 13 déc. 2017, 16:02

C'est ce que je prends , sympas les kits . Facile pour le DIY .

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »