Autour des marquesVape Institut : belle marque française

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
zbin
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 23:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop
Liquides : trop
Diy : jamais assez
Genre : Non spécifié
Âge : 43
Contact :

Vape Institut : belle marque française

Message par zbin » jeu. 19 nov. 2015, 19:53

Salut tout le monde,

Connaissez vous la marque Vape Institut ? Ils ont une belle gamme de liquides bien glycérinés et tout en subtilité.

Voici mon ressenti sur ces juices ;)

phpBB [video]
Image

Cydrus
Cumulus
Cumulus
Messages : 265
Enregistré le : dim. 9 mars 2014, 22:38
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par Cydrus » jeu. 19 nov. 2015, 21:25

Pour ma part je suis plutôt déçu.

J'ai testé le Venum, celui à base de céréales et le Brooklyn. Essayés sur Magister, double coil à 0,6ohm, 3,8V pour 24W.
Le Venum est très sympa, des notes de menthe, Orange et un petit peu d'absinthe (que je ne sens pour ainsi dire pas du tout). Il me fait beaucoup pensé au Vaponaute Pure Morning dans l'association menthe et fruit. Plutôt sucré.
Le second, le citron est plutôt présent, la framboise est effacée, le côté céréale inconnu au bataillon. Une vague sensation laiteuse. Je trouve le liquide insipide, très plat. Ça manque de profondeur.
Le Brooklyn, je suis complètement sur ma faim. On sent le côté un peu acide du cream cheese, le caramel ne se ressent que par le côté sucré, pour ce qui est de la pâte sablée, absente encore une fois. Tout comme le second un manque cruel de profondeur. Ça semble plat, c'est assez difficile à décrire.

Et le tout manque cruellement de hit pour du 6mg, c'est déconcertant. Je ne supporte pas de ne pas en sentir, ça me donne l'impression d'aspirer de l'air.

Pas faute d'essayer, j'avais pris 100mL des deux derniers et 50mL du premier. :/

daomen
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hadaly
Petri v2
Conquéror
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par daomen » mar. 28 févr. 2017, 20:32

Salut
Que pensez des derniers liquide vape institut , ainsi que les anciens .

Lion's roar pour moi bon , uncorn roar , chimere pas mal du tout . Apres le reste je trouve que c' est pas ouf , surtout le 13 e prototype , jai pas compris ....! il m' a décu

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par Mamiwata » dim. 12 mars 2017, 08:39

Je up pour d'autres retours sur le chimère, 13eme prototype et l'aserah étant fan du manticore et tallak
Par contre j'ai testé le lion's roar et unicorn roar grosse préférence pour celui avec le côté citronné le lion's mais bon on s'en lasse vite 120 ml beaucoup trop pour ma part

Unicorn cake pas testé


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

daomen
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hadaly
Petri v2
Conquéror
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par daomen » dim. 19 mars 2017, 23:10

Si tu as trop de lions roar en 3 j'en veux bien moi , le dernier que j'ai eu est loin de ce que j'ai connu

Avatar du membre
Bibiphoque
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 30 mai 2017, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu, beaucoup.. mais surtout passionnément !
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par Bibiphoque » mer. 31 mai 2017, 09:50

Bonne nouvelle,

De retour en boutique en edition limitée le Lions Roar !
Première recette du nom et déjà steepé ..
Une tuerie :inlove:
http://www.vape-institut.fr/lionsroaroldschool.html

Et pour les fans de tallak, leur cuvée reserve dispo sur Unicorn
http://unicornvape.com/juices/559-talla ... 120ml.html

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par Fabame » mar. 3 oct. 2017, 12:11

Vape institut est une des premières marque que j'ai découvert et qui m'a séduit, je n'ai vapé chez eux que l'aserah et le hater et le young coock, qui sont devenus pour laserah et le hater des incontournables, ils sont à la fois proche et différent c'est d'ailleurs pour ça que j'ai les deux... le hater c'est des fruits rouges, fraises cassis et guimauve, j'ai pris le hater parce qu'habituellement je vape du gourmand et je voulais un fruité gourmand... je dirais qu'il est surtout fruité, la guimauve on la retrouve pour le côté sucré et rond, ca reste assez frais, tous les arômes se ressentent bien.
L'aserah c'est un fruité frais, on reste sur du fruit rouge mais on est sur la framboise avec une bonne touche de pêche, c'est très très agréable, on a pas la rondeur de la guimauve mais ce n'est pas pas nécessaire, je pense que l'aserah est plus sucré que le hater. Petit point négatif j'ai noté que l'aserah avait tendance à me faire mal à l'estomac en fin de matinée, je vape en 3mg à une 20aine de wattd.
J'ai testé aussi le young coock qui pour moi est une déception, on a l'impression de vaper une confiture avec un goût de rance, impossible de dire si l'on est sur une pate donut, ou une viennoiserie, sur ce thème j'ai très nettement préféré les pierre's toast...
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par andalc » lun. 29 janv. 2018, 19:03

Reçu ce soir 50ml de mallok et de manny . JE boost en 3mg et je fais un retour dans quelques jours .
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: Vape Institut : belle marque française

Message par Fabame » lun. 29 janv. 2018, 20:14

andalc a écrit :Reçu ce soir 50ml de mallok et de manny . JE boost en 3mg et je fais un retour dans quelques jours .
tu me diras ce que tu en penses, je viens de finir mes 10 ml de manny et j'ai vqoer le mallok a noel... ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable c'est dommage...

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par andalc » lun. 29 janv. 2018, 23:12

ok . Tu as laissé steepé ou vape directement ?
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »