Autour des marquesLiquides Twelve Monkeys Vapor Co

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par lolalie » sam. 14 nov. 2015, 12:36

D'ailleurs .... Sujets fusionnés ;)
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par Ernestino » mar. 22 déc. 2015, 10:24

Je viens de tester l'O-rangz : pas mal du tout !

Un genre de looper - Game over avec de l'orange en lieu et place du citron :mrgreen:
Bien équilibré, high VG : un bon juice pour dripper !

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par barz13 » mer. 23 déc. 2015, 22:04

Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me décrire le goût du Kanzi ? Vous avez pas trop l'air de vous accorder sur la page précédente ^^
Image

marco2678
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini + Nectar Tank, Tsunami, Kangertech Subtank nano, Aspire Mini Nautilus, The Hurricane
Liquides : Twelve Monkeys Kanzi,Tropika,Mangabeys; Savourea Red Rock Neverland
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par marco2678 » jeu. 28 janv. 2016, 14:16

Salut Barz13,

Nonovapot se trompe sur le Kanzi. C'est bien Pastèque, Kiwi et un peu de fraise (moins prononcé que les autres arômes pour la fraise).
C'est mon All-day, cher, mais c'est juste une bombe! Beaucoup de VG mais avec beaucoup de goût également. Un délice à vaper..

Le Mangabeys et le Tropika sont assez ressemblant entre eux(goût boisson Tropical/Oasis) et sont excellent aussi. Le Tropika légèrement plus sec que la Mangabeys.

Custard fraise avec 2 vanilles est très bon aussi dans son style custard.

Le O-Rangz j'y arrive pas. Le lait et les céréales je trouve ca infecte, c'est la raison, mais pour ceux qui aiment ses saveurs, il est très réussi apparemment.

Bref, j'adore leurs jus même si ca revient cher...
Image

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par Ernestino » jeu. 28 janv. 2016, 18:15

J' hésite entre le mangabeys et le tropika. Étrange de faire deux juice dont le descriptif semble si proche...


@ marco: La pastèque n'est pas trop présente dans le kanzi ??? ( pas fan de la pastèque mais faut voir si c'est bien dosé/équilibré...)

Boba
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 15:36
Genre : Non spécifié

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par Boba » ven. 29 janv. 2016, 09:44

La description est proche mais perso je les trouve bien différents le tropica et le mangabeys

le tropica c'est plus un goût "oasis tropical" bien sucré, alors que le mangabeys est un peu plus léger et plus accès sur la mangue.

Le Kanzi, on sent pas trop la pastèque, mais assez acidulé bonbon, bien sucré et goûtu,

Franchement tu peux prendre n'importe lequel je pense que tu ne seras pas déçu

marco2678
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini + Nectar Tank, Tsunami, Kangertech Subtank nano, Aspire Mini Nautilus, The Hurricane
Liquides : Twelve Monkeys Kanzi,Tropika,Mangabeys; Savourea Red Rock Neverland
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par marco2678 » ven. 29 janv. 2016, 14:36

Comme le dit Boba, le Tropika et le Mangabeys sont proches mais tout de même différents. Je faisais un raccourci en disant que c'était la même chose.
En effet, le mangabeys est plus axé mangue.
Mon préféré des 2 est le Mangabeys car plus doux. Le Tropika est legèrement plus sec comme déjà dit.

La Kanzi est super bien dosé. Tu ne sens pas trop la pastèque.
Quand tu dis que t'aime pas la pastèque tu parles du goût du fruit ou en vappe ? Car moi j'aime pas le fruit pastèque mais j'adore le Kanzi alors tu sais... La vappe m'a appris que la plupart du temps j'aime vapper les saveurs que je n'aime pas au naturel et que je ne rafole pas vapper des saveurs que j'adore au naturel! Va comprendre!

A mon avis, tu ferais bien de l'essayer quand même ce Kanzi... A savoir que c'est quand même le plus sucré, ce n'est pas écoeurant (sinon ce ne serait pas mon AllDay) mais c'est bien sucré quand même.... Par contre je l'ai déjà lu mais moi je ne trouve perso pas le goût du bonbon acidulé comme le dit Boba ?! Peut-être selon l'ato.
Image

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par Ernestino » ven. 29 janv. 2016, 14:50

Merci les gars ! je vais me laisser tenter... ;)


Et je suis d'accord, en vape on apprécie pas forcement ce qu'on aime manger ou boire et vice versa :D

Boba
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 15:36
Genre : Non spécifié

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par Boba » ven. 29 janv. 2016, 15:06

Marco pour le kanzi quand je dis acidulé c'est pas vraiment le bonbon acidulé auquel on pense.

C'est plus dans le sens où c'est vachement sucré, mais ça reste assez "rond" comme goût, pas écœurant.

Fin en fait le kanzi est super dur à décrire !

marco2678
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini + Nectar Tank, Tsunami, Kangertech Subtank nano, Aspire Mini Nautilus, The Hurricane
Liquides : Twelve Monkeys Kanzi,Tropika,Mangabeys; Savourea Red Rock Neverland
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Liquides Twelve Monkeys Vapor Co

Message par marco2678 » ven. 29 janv. 2016, 15:09

vu que je peux plus éditer mon message 3, 4 posts plus haut, je reviens sur ce que j'ai dit quand j'écrivais que l'on sentait moins la fraise, ca dépend du montage en fait. J'ai essayé un autre type de montage du coton que ce que je fais habituellement et je sens plus la fraise maintenant. Comme quoi...pas facile de décrire les saveurs parfois puisque dépend de tellement de paramètres..
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »