Autour des marquesHiLIQ juices

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
FreDOS34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 877
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 21:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
<< Vapoteur compulsif >>
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 63

Re: HiLIQ juices

Message par FreDOS34 » lun. 23 févr. 2015, 17:35

Bon, comme je m'y perds un peu, récapitulatif général et ajouts:

Tabac
  • 555: tabac doux en bouche, bon pour un allday
  • B-H: tabac doux, subtilement mentholé
  • Camel: tabac blond, très agréable
  • Cigar: tabac brun, arrière-goût de pain d'épices et d'orange
  • Menthol Marlboro: assez proche de ce que je fumais, les additifs dégueux en moins
  • Marlbo: bonne senteur de tabac doux, legèrement sucré, très agréable. Je pourrais en faire mon allday
  • Newport: tabac mentholé, menthe forte masquant le tabac qu'on a du mal à discerner en arrière-goût. Bon, mais pas fan
  • Mild Seven: Tabac légèrement sucré, avec un arrière goût de caramel, j'adore!
  • Regular: plus original, complexe, avec un arrière goût d'orange.
Menthol
  • Menthol: menthe forte, pique un peu les yeux, pour les amateurs
  • Menthol + Fruit: (Apple, Cherry, Kiwi, Lemon, Orange, Peach, Strawberry, Watermelon)
    tous les fruits parfaitement reconnaissables, goût naturel, une fois l'explosion de menthe passée.
Gourmand
  • Black Chocolate: pas trop mon trip, le chocolat, je n'avais vraiment pas aimé le Belgian Cocoa de Halo.
    Mais là: LA CLAQUE! Un vrai bon chocolat, rond en bouche, pas trop sucré. J'adore!
  • Butterscotch: Rhaaaaaa le goût de gateau sec beurre/caramel! Je découvre mes premiers juices gourmands.. MIAM
  • Coffee: Mince, je suis bluffé! Tout l'arabica en bouche, une pointe d'amertume, peu sucré.
  • Coke: ça fait bizarre de vaper du Coca, mais c'est vraiment ça!
  • Red Bull: pas un connaisseur du breuvage, mais ça y ressemble beaucoup, décidément
  • Vanille: RHAAAAAA MIAMMMMMM encooooore!
Fruit
  • Pour tous ces juices fruités, on retrouve vraiment le goût naturel, entier, rond en bouche, fidèle à ce qu'on attend
    (Apple, Banana, Blueberry, Cherry, Grapes, Grapefruit, Kiwi, Lemon, Mango, Melon, Orange, Peach, Pineapple, Raspberry, Strawberry, Watermelon)
Image

thacpi
Cumulus
Cumulus
Messages : 451
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012, 20:48
Genre : Homme

Re: HiLIQ juices

Message par thacpi » mar. 24 févr. 2015, 21:38

Bon j'essaye...
J'ai commandé le pack test 40 flacons pour voir.
Je cherche des e-liquides pas trop cher et là les prix sont vraiment les plus bas que j'ai vu.
Si j'aime je recommanderais mais en fiole de 250 ml, en 12 mg ça revient à 7 cts le ml ! :o
A peu près le prix du DIY.... :shock:

Avatar du membre
FreDOS34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 877
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 21:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
<< Vapoteur compulsif >>
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 63

Re: HiLIQ juices

Message par FreDOS34 » lun. 9 mars 2015, 19:22

Alors, ces liquides HiLIQ?
Tu as du les recevoir, tes impressions?
Image

Jean-jacque
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 13:13
Genre : Non spécifié

Re: HiLIQ juices

Message par Jean-jacque » mar. 17 mars 2015, 11:14

ah mais ça tombe bien de retrouver ce review!
J'ai commencer a tester cette marque y a pas trop longtemps et je peut vous dire que c'est pas mal du tout. Maintenant j'essaye encore a m'y retrouver dans les goûts. Mais merci pour votre post, ça m'aidera!

Jean-jacque
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 13:13
Genre : Non spécifié

Re: HiLIQ juices

Message par Jean-jacque » mar. 17 mars 2015, 11:26

@thacpi j'aimerais vraiment aussi avoir votre avis sur leurs arômes :D!

Avatar du membre
herve
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3213
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zenith Innokin

Adhérent Aiduce
Signataire EFVI
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 67

Re: HiLIQ juices

Message par herve » mar. 29 déc. 2015, 19:35

Que pensez de cette marque, pour ceux qui ont essayé ? Le prix sont intéressants surtout quand ils font une offre de port gratuit sur l'international. Mais ça reste des eliquides chinois, avec pas beaucoup d'info sur les produits utilisés (en particulier les toxiques, diacétyl et compagnie que nous préférons éviter)
Merci pour vos avis éclairés
Très bonnes fêtes de fin d'année

Hervé

Avatar du membre
Bloody95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-volver, Zmax, Axis, Magma
Red Cloud, MaxXBlend / Malicorne
Aiduce 568
Localisation : Val d'Oise
Genre : Homme
Âge : 61

Re: HiLIQ juices

Message par Bloody95 » sam. 22 oct. 2016, 21:58

Je déterre le sujet, mais comme je suis sur le point de commander du cool agent chez eux, je voulais compléter ma commande (pour cause de FDP stratosphériques) par des arômes, voire des liquides tous faits.

Question à ceux qui les ont goûtés : les arômes fruités sont-ils sucrés (mangue, orange, citron par exemple) ? En fait, j'aimerais bien qu'ils le soient même si je peux ajouter du sweetener.

Merci d'avance

Avatar du membre
espaceV
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD
------
Divers Eleaf mais toujours entre 9-15 W

Tank
-----
Divers pour vap indirect
- Eleaf MELO 4 : Fasttech : 8303701
- GS-Tank Bottom Coil Tank : Fasttech : 2906200
- Ares 2 D24 RTA Fasttech : 9726719
- Innokin Ares RTA Rebuildable : Fasttech :9621645
- Digiflavor Siren 2 GTA : Fasttech: 8733402
-
Liquide
--------
Base acheté en pharmacie (CH) 50/50
Arômes concentré INAWERA acheté en Pologne (meilleurs Prix)
0 mg de Nicotine, j'en ai plus besoin !
.
Genre : Homme
Âge : 66

Re: HiLIQ juices

Message par espaceV » jeu. 3 nov. 2016, 23:02

Bloody95 a écrit : Question à ceux qui les ont goûtés : les arômes fruités sont-ils sucrés (mangue, orange, citron par exemple) ? En fait, j'aimerais bien qu'ils le soient même si je peux ajouter du sweetener.
Merci d'avance
Je donne mon avis un peu tardivement...
J'ai connu ce "fournisseur FR"...qui en fait livre depuis la Chine!
En effet les FDP sont aux prix du "rapide" surtout quand cela vient de si loin.
En effet aussi pour avoir acheté chez eux du "cooling Agent" qui apporte un "frais" dans son mélange.
Pour les autres saveurs, j'ai essayé quelques Fruits, bof, c'est chimique, la framboise la pire
Mais par contre, j'ai bien failli "g*rb*r", m'est resté sur le coeur, la langue, le palais, un telle point que je ne pouvais plus supporter de consommer les yaourts, fromages beurre etc..pendant ~4 jours, c'est parce que j'avais pris leur "saveur" dite caramel, et t'envoie une recette de "beurre rance avec un fumet de caramel du fond diffus cosmologique Ils devraient commencer par apprendre à traduite correctement la désignation des produits et de revoir leur recette.
J'ai pris du KArmel (pologne) afin de comparer et là... ce fut un délice, où mes 5 ml (tank)n'ont fait long feux.
En outre j'ai commandé chez eux un mélange de 250 ml Base 50/50, contenant en principe 18 mg de nicotine...A part un énorme mal de tête, des palpitations cardiaques, un assoupissement qui techniquement témoigne d'un excès de nicotine, car...tirant comme un malade sur le liquide, n'avais quasiment aucun hit, alors qu'avec de 6-8 mg pour moi est amplement suffisant (acheté sur FT liquide Italien connu RAS)
Soit la nicotine serait trop "jeune", soit ils se sont planté, soit c'est du bricolage où il faudrait que je la fasse analyser par un labo (tu passes chez ton pharmacien, il te l'envoie, mais tu payes l'analyse de ta poche et cela peu faire assez cher) Sinon autant le lui donner pour qu'il le détruise!
Par contre j'aimerais bien savoir ce que j'ai ingurgité. :emo:
Bref, j'ai mis ce fournisseur dans la liste à éviter.
Donc, mis à par leur agent rafraichissant...le reste, banal, chimique, même les pipettes à 2 balles .
Y a assez de fournisseurs en France & Europe, des vraies, ayant pignons sur rue et pas ce simulacre de site web "FR" qui au final livre de chine !!! (en témoigne les papiers d'importation)
Voilà !
Plus jamais! en ce qui me concerne, Mais bon à chacun ses préférences ;)

EspaceV (François)
Vapoter, que du bonheur!!!

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: HiLIQ juices

Message par dagom010 » ven. 4 nov. 2016, 03:09

bjr

Je vape du Hiliq, bases, nico, arômes,additif depuis 6 mois, fournisseur chinois basé à Shanghai et non FR, j'en suis satisfait (bases surtout).Note je vis en Asie et que c'est une bonne référence pour le DIY ici.

Pour leurs arômes..ils sont puissants (max 10% en 50/50 pour ma part), ils proposent des fioles en 3ml pour tester..jte le conseille car , comme dit espaceV, tout est loin d'être réussi. Perso RY4 , ice fraise, mangue, banane,banana milk, vanille custard, cheesecake sont mes favoris (evite le pop corn, blueberry,caramel). C'est sucré sans l'être de trop, c surtout puissant, n’hésites pas à sous dosé d'abord surtout si tu es en fort PG. Jai testé l'arome orange, c pas sucré et très "sour", jaime pas.
Pour les jus, ce sont les mêmes arômes, donc mêmes conseils. options 80/20 et dosage d’arômes, sympa.

Si tu fais une commande chez Hiliq, fais toi un stock de Boost de nicotine à ************** et de leur cool agent (qui réveillerait un mort, idéal pour passer en 0 nicotine).
Modifié en dernier par gege08 le sam. 5 nov. 2016, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : suppression dosage nicotine

Avatar du membre
Bloody95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-volver, Zmax, Axis, Magma
Red Cloud, MaxXBlend / Malicorne
Aiduce 568
Localisation : Val d'Oise
Genre : Homme
Âge : 61

Re: HiLIQ juices

Message par Bloody95 » sam. 5 nov. 2016, 12:39

Merci pour vos réponses.

J'ai finalement passé commande, réception 5 jours plus tard. Je me suis limité à 4 flacons en 30ml, un flacon de plus et je dépassais la barre des 500 gr (=> 7 euros de FDP en plus par tranche de 500 gr).

Le cooling agent fait exactement ce que je cherchais.
Pour le reste, 3 arômes fruités (mes mélanges sont en 60/40, voire 70/30 grosso-modo avec les arômes (10% d'arômes)) :
Citron : pas mal, sans plus. Un peu trop sec à mon goût.
Mangue : fruitée comme il faut. J'aime beaucoup.
Cassis : pas mal du tout, très légèrement sucré mais pas trop.

Comme je suis amplement pourvu pour ce qui est du reste (bases, bases nicotinées, etc.), je n'ai même pas songé à regarder s'il y avait autre chose qui m'intéressait sur leur site.

Bonne vape.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »