Questions sur les liquides(mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

(mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Noctilien » mer. 20 déc. 2017, 15:17

Si vous êtes comme moi et que vous êtes laissés avoir par la jolie vendeuse, l'envie de nouveautés ou la chasse à l'inconnu en 10 ML, vous avez tous dans votre placard (ou votre égout, biffez la mention inutile), des produits qui sente le bain a bébé, la praline grillée, les épices a couscous, la vanille de Moldavie® ou le produit à récurer ?

A votre avis, que peut on faire de produits infumables ? Astiquer la rampe d'escalier ? Polisher la voiture ? Assassiner sa belle mère ? Sucrer son café ? Graisser la porte de la chambre ?

J'offre une résistance usagée a celui ou celle qui en trouve un usage original ! (Vla le challenge) ! Sinon, le pire gout que vous avez eu, c'était quoi ? Moi j'ai eu du produit vaisselle au citron vert pour des malboros.

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Zililou » mer. 20 déc. 2017, 15:24

Les offrir à la vape du coeur ...rien d’original Mais nettement plus malin qu’astiquer la rampe d’escalier

Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Noctilien » mer. 20 déc. 2017, 15:26

C est ou ? Je fonce !
Et sinon, tu connait ma rampe d'escalier ?
Après, si tu les donne à des pauvres gens et qu ils fument du produit a récurer, ils seront encore plus dans la mouise après. C'est pas une bonne idée.

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Zililou » mer. 20 déc. 2017, 15:47

https://lavapeducoeur.fr/

On sait jamais il y a es liquides que je trouve immonde et que d’autres adore et vice versa , autant que ça serve

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Emirius » mer. 20 déc. 2017, 16:48

Les donner... ou les faire goûter lors d'un Vapéro (apéro avec tests de vape/arômes/atos/etc.).
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Noctilien » mer. 20 déc. 2017, 16:56

Pas bête, très bonnes idées ! bon, tant pis pour ma rampe !

Felipem
Cumulus
Cumulus
Messages : 355
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Felipem » mer. 20 déc. 2017, 16:57

Mouarf, ta plume primesautière m'égaie.

Un jour j'ai tenté la méthode suivante: tout mélanger dans une ancienne fiole de Subzero. Et ben...le résultat n'était pas si mal. Mieux que chacun pris séparément. Le plus étonnant c'est qu'il n'y avait que 2 gouttes de Heisenberg dans cette soupe de 30ml, mais c'est lui qui ressortait (dans le genre écœurant...ne t'en approche pas...pour l'instant du moins).

Sinon, vu que le contact cutané est quand-même vachement déconseillé, ça limite quand-même les usages incongrus... à moins d'avoir des intentions délic-tueuses.

Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Noctilien » mer. 20 déc. 2017, 17:08

J ai fait aussi un pot très réussi avec mes premiers liquides que je pensait jeter mais je ne me rappelle plus de la composition. Ni de ce que j'ai mis dedans. a priori tout ce que je n'aimais pas trop. J'ai recommencé l'autre jour avec les infumables mais le résultat était....(CENSURE PAR OTTO)

Emirius gagne une résistance usagée gout incendie de poubelles aux hlm des Mureaux.

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par ophone » mer. 20 déc. 2017, 17:22

Je ne fume pas.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

Re: (mod maison) Que faire des produits infumables qui s'entassent dans le placard ?

Message par Noctilien » mer. 20 déc. 2017, 17:26

Tant pis, ca fait toujours bien sur le mur du salon dans un joli cadre havane, non ?

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »