Questions sur les liquidesHempure Vape & CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Yamede » mer. 24 févr. 2016, 14:49

Pour suivre! Un bon ami a des douleurs recurrentes (hernie discale, genoux)
Et si vous pouviez donner les liens d'achat, ce serait cool (a moins que la moderation n'y trouve a redire)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Lex49
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 07:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick TC + Nautilus mini BVC 1.8ohm + SubTank Mini V2 RBA
Genre : Homme

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Lex49 » mer. 2 mars 2016, 22:06

Pareil intéressé par les liens d'achat en MP si il faut

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hempure Vape & CBD

Message par amareto » jeu. 3 mars 2016, 07:01

Ca peu me faire du bien par moment suite à une opération du dos avec sequelles.. Par contre j ai vu en me documentant que en vape ca revenai cher et que c était plus difficile a administrer alors je la prend sous forme de gouttes a administrer sous la lanque.
Je prend de la CIBDOL 4%. 2 gouttes le soir.. ca peu etre répété plusieurs fois dans la journée.
Je sais que c est un thread dédié a la vape mais quand on parle de douleure faut mettre de coté le marketing un moment

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Hempure Vape & CBD

Message par snoopdog » jeu. 7 avr. 2016, 01:12

Un pote m'a rempli mon tank de 3.5 ml et j'ai vapoter ça en 4 jours à raison de 4 ou 5 cession une dizaine de taff à chaque fois.

Perso j'avais jamais entendu parler de ça.alors le truc que j'ai remarquez suite à mon expérience avec:

J'avais super mal au dos le matin au réveil et la du coup je me suis réveillez en pleine forme je suis allez cash allez faire du sport après avoir dormi comme un bébé.

Au niveau professionnel j'ose à peine vous dire les résultats puisque tout le monde a remarquez à mon boulot et que je suis performant à un niveau vraiment mais vraiment supérieur autant physiquement qu'intellectuellement. (Honnêtement j'ai du mal moi même à comprendre comment c'est possible)

J'ai eu un accident de moto il y a 4 ans et un genou qui as pas mal morflé et 4 ans après j'en ressentez les douleurs (plus ou moins selon les jours et la mètéo).
Resultat: plus aucune douleurs à mon genou...euh c'est comme si j'avais jamais eu d'accident c'est vous dire !!

Effet indésirable= Aucun R.A.S

Du coup après avoir fini le tank vous imaginez bien que je suis allez revoir mon pote pour un autre remplissage mais il en avait plus.donc voilà pour mon expérience du e-liquide Cbd.mais c'est clair que j'ai trouver ce truc juste incroyable.apres ne me demander pas ou en trouver...Google et ton ami, il y a juste à chercher et tu es obliger de trouver c'est easy.
Image

Jvp
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016, 04:12
Genre : Non spécifié

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Jvp » ven. 8 avr. 2016, 02:29

Je ne sais pas de quelle marque vous parlez mais j'ai expérimenté des liquides avec fortes concentrations en cbd et cbn je crois il y a 2 ans ou 3 ans environ et franchement l'effet n'est pas comparable à ce que vous décrivez, en 2 à 4 taffes garder un peu dans les poumons (sur un ce4 à l'époque pourtant !), l'effet était vraiment puisant, me rappelant vraiment l'effet d'une bonne douille quand je fumais encore. Vraiment étonnant et fort même, pourtant je vous assure que j'en ai (trop) vu dans le domaine psychoactif.. Je me procurais ça à l'étranger bien que rien ne l'interdit sur notre territoire. Mais je n'en jamais trop parlé car l'image de la vape a tout sauf besoin qu'on l'assimile a la drogue dans l'esprit des gens.

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Hempure Vape & CBD

Message par snoopdog » ven. 8 avr. 2016, 17:41

Euh...j'ai parler des conséquences et non de l'effet ressenti.bon pour les e-liquide cbd il n'y a pas d'effet psychoactif en dehors du fait que le simple fait de capoter un produit que l'ont bénéfique provoque une certaine relaxation d'où un effet de bien être.pour le goût c'est un genre de menthe ou plutôt eucalyptus et j'ai adoré.etant donner qu'il est mal vu de parler de cela je m'abstiendrai de faire de la pub...sache simplement que ça vient de l'étranger légèrement haut dessus de l'Allemagne ;)

Après pour les e-liquide avec effet psycho-actif j'ai testé et effectivement c'est très puissant comme effet au final mais c'est très progressif...par contre l'effet dure longtemps puisque j'ai pas eu sommeil pendant deux jours.c'est pour cela que je ne suis plus intéresser par ce genre de produit et c'est uniquement le cbd qui m'intéresse dorénavant.
Image

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hempure Vape & CBD

Message par amareto » ven. 8 avr. 2016, 19:04

Salut!

Tout comme Jvp je suis surpris par l'effet que tu décris j entend par la le coté "en pleine forme et super alerte au taf!".
Le CBD peut avoir un effet antalgique et anti-inflamatoire et c est ce qui me fait du bien depuis mon opération, mais il est aussi réputé pour son aspect sédatif.
Et je m abstient d en consommer avant d aller taf et a la veille d examens qui necessitent pas mal de vigilance.

Alors positif pour calmer les douleures oui, je trouve, mais pas toujours évident a associer a la vie "active".
Quand a la place de ces sujets sur le fofo je trouve qu il y a pas de honte a vouloir calmer la douleure avec ce genre de produits non psychotropes surtout que les sites de santé évoquent plutot les produits ingérables oralement et on a le droit de se demander si les eliquids CBD marchent bien.

M enfin c est comme tout c est a gérer et a ne pas mettre dans les mains des gamins.. comme les ecig en général quoi..

Bonne vape et bon week end

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Hempure Vape & CBD

Message par snoopdog » mer. 13 avr. 2016, 14:21

Pour repondre a Amareto :
Oui en effet, le soucis c'est que j'ai decouvert ça (le Cbd+thc) chez un ami et que j'ai tester les deux donc dans la même soirée donc...effectivement difficile de décrire leurs impact vu que j'ai cumuler.

Alors effectivement, maintenant que je ne vape que le e-liquide Cbd, en effet, le coté euphorisant a disparu bien entendu .reste juste la relaxation, un sommeil amélioré et un ressenti moindre de mes douleurs dans le dos et mon genou.

cdlt.
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Germinal-49 » lun. 6 juin 2016, 13:57

pour suivre aussi :respect:
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hempure Vape & CBD

Message par yolngu » dim. 19 mars 2017, 19:34

Je déterre le sujet suite a un nouvel épisode de ma vie pour lequel aucun soins n'est disponible, mise a part des traitements aux antibiotiques avec effets secondaires assez douloureux et gênants..
Suite a une heureuse rencontre, il y as quelques jours, d'un vapoteur dans la même situation que moi, il m'as conseillé de tester ce produits CBD dont j'avais entendu brièvement parlé sans faire le rapprochement avec mes problèmes de santé....
J'en ai parlé avec mon médecin qui avais l'air de connaitre ce produits, mais qui fut assez surpris après recherche dans sa bible médicale de ne plus trouver 3 médicaments a base de CBD... :shock:

J'ai fait quelques recherche rapide sur le net, mais les tarifs reste inabordable pour ma bourse si il faut en vaper au quotidiens pour obtenir un résultat suffisant sur les symptômes.
J'ai également demander a mon shop locale qui connais mes problèmes de santés, malheureusement la réponses du fournisseurs qui se situe a l'étranger a été qu'il ne peut fournir se produit en France.

J'aimerais donc trouver un produit a base de CBD a vaper de bonne qualité, si possible abordable financièrement.
Je me débrouille assez bien pour le diy et également pour des macérats de cigare, donc aucun soucis si il faut mettre la mains a la pâte...
Merci de me contacter par MP pour des infos/liens ou autres :)
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »