Questions sur les liquidesHempure Vape & CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Germinal-49 » lun. 20 mars 2017, 03:30

59€ les 100 ml si tu en vapes 2 ml/jour pour essayer , pas donné, mais bon ..
1,20€ par jour grosso modo la cure de 50 jours.

soit tel quel soit mélangé avec tes liquides dans ton clearo.

https://www.vapoz.fr/14-e-liquides-cann ... et-cbd?p=2
Image

er84
Cumulus
Cumulus
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 04:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W / Nautilus mini
Istick 30W / Subtank mini
Evic Vtwo / Goblin mini V3
Genre : Non spécifié

Re: Hempure Vape & CBD

Message par er84 » lun. 20 mars 2017, 04:02

des retour sur ce site Vapoz ?

Ya un gout dherbe ?

Jessaye de me sevrer du cannabis. J'ai tester du liquide au BHO, cetait plutot sympa, petit gout d'herbe mais tres chere.
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hempure Vape & CBD

Message par yolngu » mar. 21 mars 2017, 22:46

Ça me fou les boules de voir ces produits hyper cher, 25€ en shop fr pour le plus petit dosage.
Sensi seed est bien moins cher, mais payer avec la carte bleu ne m'encourage pas plus que ça....
Image

Avatar du membre
marion67
Cumulus
Cumulus
Messages : 414
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 09:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bantam Box + Vapeshell
Knight v2+Ammit ou Merlin mtl
Box BF home made + Hadeon
Genre : Femme

Re: Hempure Vape & CBD

Message par marion67 » mar. 11 avr. 2017, 16:37

J'ai testé le e-liquide Satijah à 50 mg et j'ai trouvé que ça marchait bien pour me détendre après le boulot et pour mes douleurs de dos.
Par contre le CDB en cristaux dilués dans du PG (à la même concentration, marque Harmony), j'ai trouvé ça moins efficace, donc je pense reprendre du Satijah quand j'aurai fini mon stock.

J'ai vu que tu peux en trouver pour 15 euros les 10 ml sur un site français : Futovap. Par contre je n'ai pas commandé chez eux donc je ne peux pas dire s'ils sont fiables (à l'époque j'avais commandé en Espagne via Alchemiaweb, nickel).

ps : chez Satijah il y a plusieurs goûts dont un goût canna plutôt agréable (pas testé les autres arômes).

Si ça peut aider...
Image
Adhérente Aiduce n° 8198

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Hempure Vape & CBD

Message par ritaloruskov » mar. 11 avr. 2017, 17:33

:plus1: les cristaux harmony c'est de la daube de la grosse ***[censure auto terme diffamatoire]*** en plus d'être cher , heureusement plus dispo sur amazon depuis mon tacle assassin :evil:

Avatar du membre
LuluintheSky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017, 12:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico-Melo 3
Genre : Femme

Re: Hempure Vape & CBD

Message par LuluintheSky » mar. 14 nov. 2017, 17:31

Coucou,

Enfin je trouve un post qui parle de liquide au CBD, pour ma part j'ai commencé a prendre du cbd il y'a 3 semaines parce que problème de stress et du coup de sommeil (les deux sont souvent liés). J'étais pas mal retissant parce que je ne connaissait rien au sujet. Apres quelques recherches et l'avis d'un médecin, j'ai tenté l'expérience sur un liquide 500mg pris sur e-cbd.fr, eh bah je revis. Les effets sont sur le long termes, mais quelle bonheur de ne plus se réveiller la tronche bouffie par les somnifères.
Bref vraiment un bon complément ou alternatif aux médocs en tout cas me concernant.

math123
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 21:44
Genre : Homme

Re: Hempure Vape & CBD

Message par math123 » mer. 20 déc. 2017, 09:03

Bonjour, j’ai des problèmes de dos depuis plus d’un an et un problème de stress depuis toujours, je stress pour beaucoup de choses et c’est gênant pour moi au quotidien, j’ai entendu parler de cigarette électronique avec du cbd, on m’a parlé ici d’autres moyen de prendre du cbd que par une cigarette électronique, est-ce que quelqu’un a testé en gellule ou autre ? En sachant qu’en médicament je suis pas sûr d’en trouver en pharmacie, j’ai parlé de cbd en cigarette électronique à mon médecin qui m’a dit que ça pourrait être efficace, j’ai regardé sur internet les gélules de cbd ont l’air de coûter plus cher qu’en liquide pour cigarette électronique, j’ai vu 75€ pour des capsules de 16 mg de cbd sur internet et quand j’ai parle de cigarette électronique avec du cbd il m’a pas parlé de gélule ou d’huile ou autre je pense que en pharmacie en France on doit pas avoir ça

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hempure Vape & CBD

Message par yolngu » mer. 20 déc. 2017, 10:23

Les eliquides CBD se trouvent le plus souvent sur site où boutique ecig.
Perso les prends en boutique de la marque harmony et en suis très content.
Image

math123
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 21:44
Genre : Homme

Re: Hempure Vape & CBD

Message par math123 » mer. 20 déc. 2017, 10:45

Pour tes douleurs ça passe bien ?

Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Hempure Vape & CBD

Message par starlyte » sam. 16 févr. 2019, 13:05

Je ne parle pas pour un marque specifique, en ce moment je suis avec Greeneo Kush, mais CBD en general. Bien sure, il faut etre sur de votre source... il y a des bon et des pas de tout.
Mais je vous donne mon avis, apres quelques mois d'utilisation.
Pas seulement souffrante des arthroses, j'etais tres deprimé, et les anti depresseurs fourni par mon Dr ne fonction pas. Je bois du Millepertuis des fois, et ca m'aide.
Btef, j'ai achetait d'Isolate de CBD, et j'avait l'intention de le melanger et fabriquer um jus a mon gout.
Enfin, j'ai pris mon CBD sublingualement. Ca m'a immediatement enlevé le sentiment d'angoise et "fin de monde" qui me tounaient au dessus la tete depuis un moment, et aprés un ou 2 semaines j'en ai eu plus d'envie de faire des choses, je dormait, et, en plus, j'en avait beacoup moins de mal pour me deplacer, et mes articulations etaient degonflé un peu.
J'ai ajouté une bouteille de "Full Spectrum" en plus de l"isolate, qui est que CBD, et ca continue.
Je suis contente des resultats, et j'adore les aromes des Boosters et ejus disponible.
Il y a eu beaucoup de rechearch serieuse, sur tout en Israel, et les effets sont pas placebo. Les capacités de canabis en ses diverses formes d'aider les malades est loin d'etre exploré entirement, et je suis sur que il y a des surprises cachées dans ses propietés.
Mon seule probleme :LE PRIX!!! Depuis que c'est legale et populaire les prix sont exhorbitantes, et j'ai des fortes doutes que ce government va la mettre sur le liste de remboursements, meme á 10p.c. sans parler des 100p.c. Mais tant pis, on peut la pousser, mais l'extraction n'est pas du gateau...
Vape En Paix

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »