Discussions générales sur les liquidesPrediction du futur

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Prediction du futur

Message par avalaunch33 » dim. 15 oct. 2017, 19:28

Avant que certains se posent la question, les pourcentages nes ont pas bizarre, c'est juste pour obtenir du concentré (d'où un total à 100%).
C'est ensuite à diluer dans une base nicotinée (ou pas).
A 15% maxi dans du 50/50 pour les fruités, je dirai même 10% pour le tabac (mais Yamède va nous préciser tout ça :mrgreen: ).

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Prediction du futur

Message par Yamede » lun. 16 oct. 2017, 04:30

Merci Avalaunch, c'est exactement cela.
J'ai mis les % de concentres, pour que ce soit transposable a ceux qui calculent en gouttes ou en grammes.
Et ces % sont purement indicatifs, ce n'est (pas du tout) une recette gravee dans le marbre et moi-meme, je la suis plus ou moins precisement...

Pour la dilution, idem : comme cela depend vraiment de chacun je n'ai pas mis le % de concentre en fonction du volume total. Certains dosent a 8-10% et d'autres a 15% voire 20%...
Perso, tabac a 8% (environ) et fruites a 10%, mais j'aime les jus legers, pas ecoeurants.
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »