Discussions générales sur les liquidesLes E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par B0B0 » dim. 27 août 2017, 08:51

VapeNDiy a écrit :ah non pas les mods, on a dit on touche pas aux mods! ^^
Et les drip-tip à 10 balles, on en parle?
:mrgreen:
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Vanokush
Cumulus
Cumulus
Messages : 310
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 03:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico eleaf
MinikinV2
Geekvape aegis
Wismec predator

Peerless rdta
Avocado24 BA
Zeus rta
Ammit 22
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Vanokush » dim. 27 août 2017, 09:36

On peu aussi parler de tout ce qu'on achete, depuis les produits de supermarché jusqu'aux sous marin.

Certains font pousser des tomates, d'autres construise leur propre sous marin a 13 ans.

Il y en a aussi qui font leurs propres jus pour la e cig.

Voila si on veut faire des economies, on travail a la place des autres.

C'est valable pour les jus, mais aussi pour ce "***[censure auto terme diffamatoire]***" de plaquiste ou de plombier, d'architecte ou de vendeur de pop corn.
Ne parlons pas du vignerons et de la nourice du gamin.

Enfin voila, tout le monde doit gagner son pain, tout travail merite salaire et certain produit ou service permettent une grosse valeur ajouté.

De la meme maniere que je change mes pneus tout seul, je fais la meme avec mes jus.

J'en vend meme a deux trois pote, qui on un jus 3 fois moin chere que dans le commerce.
Ça me permet de prendre des aromes a prix reduit et de garder un prix ridicule.

Mais je ne compte pas la main d'oeuvre, j'ai pas de taxe, ni de flacon neuf, ni de loyer pour l'atelier, ni vraiment de matos.

Donc voila je trouve le prix justifié si tu veuc un truc tout cuits dans le bec.

C'est pareil aussi avec les roulés et les clope de neuchatel.
Image

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Mamiwata » dim. 27 août 2017, 09:52

Pour les liquides à 2€ y'a un bail j'ai testé euh comment dire j'en ai pris 7 je crois j'ai pu en vap aucun ...j'avais un arrière goût de carton et même apres un long steep, le seul potable c'est une sorte de custard vanille bref j'ai tout jeté


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ToOnS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1819
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 00:47
Genre : Non spécifié

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par ToOnS » dim. 27 août 2017, 11:09

VapeNDiy a écrit :sérieux ToOns! tu nous ressort du "bio concept" d'il y a 4 ans pour justifier quoi? qu'il y a des entreprises qui surfaient sur la vague de la vape benef à moindre cout? ya déjà un sujet sur cette boite, fermée (judiciare) rouverte, refermée (judiciaire), ré_é_ouverte avec plus de qualité (mais loin derrière un VDLV ou un Solubarome)

mon tel est coréen, ma TV est chinoise, ma voiture est anglo-allemande, ma femme est ... (dsl je ne mange pas de ce pain là)

mais c'était quoi le but de ton intervention? ha oui pourquoi acheter du juice Français, peut être juste parce qu'il sont certifiés Afnor XP D90-300 (certification à l'origine demandée par les fabricants)

quant à Dekang https://www.ecigarette-public.com/t9440 ... g-vos-avis (oui il y a 4 ans aussi mais je vais pas poster une des nouvelles videos de bio concept pharma)
c'est bien ca le probleme et pourtant bioconcept c'est francais , biensure je prend un cas extreme , mais il existe (et c'est pas en malaysie comme dirait l'autre (etrangement dans ce sens la , le cas extreme ca derange pas) , c'est en france) , heureusement que y'a AUSSI l'exacte inverse en france
la norme afnor , c'est vrai que c'est vendeur avec des jolis membre comme seita , british imperial tobacco , phillip morris , japan tobacco , que des gens de confiance qui font de la qualité

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Goldos » dim. 27 août 2017, 11:31

comme seita , british imperial tobacco , phillip morris , japan tobacco
Ce qui nous permet d'attraper un cancer homologué afnor :lol: .
:)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par B0B0 » dim. 27 août 2017, 16:38

C'est bien connu, les normes sanitaires sont bien plus drastiques en chine qu'en France...
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par criquet65 » dim. 27 août 2017, 18:10

VapeNDiy a écrit :ah non pas les mods, on a dit on touche pas aux mods! ^^

'tin les vitrages! du coup j'ai payé trop cher en acier pour une atom
T'inquiètes, pour le verre tu récupère un container de recyclage plein dans la rue et tu en as juste assez. En plus au fond tu as un peu d'alcool qui reste, ça remplacera l'essence pour faire les premiers essais à moins que tu veuilles t'en servir comme concentré d'arôme pour la vapote :D

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par criquet65 » dim. 27 août 2017, 18:37

Pour revenir au sujet "Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?" au titre tout en nuances, j'ai été voir sur un site ou j'achète mes arômes concentrés.

Les tout prêts s'étalent entre 5,50 pour les deux plus grosses marques, majorité à 5.90 pour le reste et pour les "premiums" 6,50 à 6,90. C'est vrai que c'est moins segmenté que les téléphones portables... AMHA, des produits basiques vont surement apparaître petit à petit et faire baisser les prix mais quand? et par qui ? Cela dépendra de la rapidité à laquelle le marché se sature ou de la volonté de certaines multinationales de s'en emparer.

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par geraldino » lun. 28 août 2017, 15:17

Payer un paquet de clop 7€ ça dérange pas. Mais un flacon de e-liquide 5,90€, ça semble être un frein. C'est typiquement français.

Raphlaureille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016, 14:41
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Raphlaureille » lun. 28 août 2017, 15:40

Mamiwata a écrit :Pour les liquides à 2€ y'a un bail j'ai testé euh comment dire j'en ai pris 7 je crois j'ai pu en vap aucun ...j'avais un arrière goût de carton et même apres un long steep, le seul potable c'est une sorte de custard vanille bref j'ai tout jeté


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
le contraire m aurai etonné :lol:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »