Autres / Mélanges complexes / InclassablesEliquides goût cannabis

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Eliquides goût cannabis

Message par olivierdu50 » mer. 4 oct. 2017, 17:06

:plus1: :plus1: :plus1:
laurent80360 a écrit :Le mieux serait sans doute de le cultiver et de laisser macérer dans du vpg, non ?
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Eliquides goût cannabis

Message par olivierdu50 » jeu. 5 oct. 2017, 20:30

CrackLaVape a écrit :Salut,

J'ai vapé pas mal de eliquide soit disant gout cannabis mais franchement se n'ait pas possible de retrouver le gout de "l'hydro ou hollandaise" pour extraire l’arôme qu'on
aime bien il prenne "l’alcaloïde ou terpene" qui justement donne le gout et l’odeur de la plante mais après distillation on se retrouve soit avec un gout genre d’eucalyptus
ou d'huile mal distillée au pire les meilleurs que j'ai pu goûter se rappoche d'un plant mâle donc pas top, étant un ancien gros fumer et cultivateur en intérieur s'est impossible d'avoir un eliquide avec le vrais gout du moins je le pense car j'ai même tester des petit expériences, le mieux que j'ai réussi à faire s'est avec du BHO ou was
(du concentrer) mélanger a de la base en faisant un bain marie pour les marier et bien les mélanger, attention ne pas prendre comme exemple car la substance active et dedans lol.

Quand je vois les gens qui disent avoir goûter un liquide au cannabis qui a du gout je suis mort de rire, me demande bien si ses gens là connaisse vraiment cette plante pour parler de gout lol.

Je pense tu peux passer ton chemin, même les huiles concentrée non pas vraiment le gout de la plante et en plus du thc et présent en petite dose donc illégal en france,
si ca ne te pose pas de problème le mieux et comme dit plus haut, faire toit même une masseration mais ton liquide sera gorgé de thc/cbd donc... et encore le gout n'est pas top.

A+ bonne vape, amicalement
Franck
Complétement d'accord , le liquide gout cannabis n'a pas gout de cannabis , comme tout les liquides gout tabac qui ne ressemble pas du tout au tabac ,rien a voir;100% d'accord avec toi. bonne vape.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
CrackLaVape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop lol
Localisation : Dans le Lauragais au sud de Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Eliquides goût cannabis

Message par CrackLaVape » lun. 6 nov. 2017, 19:51

Slt,

Merci et bonne vape :respect:
Amicalement Franck

leviatan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017, 13:02
Genre : Non spécifié

Re: Eliquides goût cannabis

Message par leviatan » ven. 15 déc. 2017, 23:05

Perso un gout mangue tres legé avec du CBD et un gout tabac blond classique on se retrouve avec un truc qui se rapproche d'un petard. Mon vendeur était bluffé, il ma demander de faire le mélange devant lui pour qu'il le conseille aux clients.

Panda Kush Mango Kush en 300mg (mais c'est pas la meilleur faut que je retrouve la marque.) 15-20% du melange

SUDLIQUID M tabac blond classic comme base (le gout tabac est tres légé)

Customiser avec du RY4 Mille et une vape.

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »