Autres / Mélanges complexes / InclassablesDark Plague de Survival

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Sláinte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 22:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
SX Q Mini, Tarot Nano, Warlock Z Box 233, Reuleaux Rx 200s, Dripbox Kanger

Atos :
Origen V3, Lancia, BigDripper, Atomic, Crown, Maze, Ammit Dual, Tsunami 24, Cleito, Govad RDA, Flave RDA
Localisation : Gascogne
Genre : Homme
Âge : 53

Dark Plague de Survival

Message par Sláinte » ven. 15 sept. 2017, 00:34

Liquide reçu et testé aujourd'hui.
Un coup de coeur pour moi.

Selon la description : un classic blond et rond, avec des notes de miel, de vanille subtilement crémeuse et de fleur d'oranger. Liquide en 50/50 (3mg de nico).

J'ai voulu l'essayer pour la fleur d'oranger, cherchant un liquide complexe sur base tabac qui pouvait se rapprocher du Bread of Heaven.

Gouté sur Flave RDA.
Je retrouve bien tous les arômes indiqués avec toutefois une prédominance du miel et de la fleur d'oranger. La vanille est présente légèrement à l'expiration et le tabac est très discret : à mon goût, il sert surtout de "liant" pour le reste.

Le Flave fait beaucoup ressortir le côté sucré.
Pour du 50/50, la vapeur est bien dense.
Les arômes sont longs en bouche, particulièrement la fleur d'oranger.

Comparé à du BoH, c'est beaucoup moins complexe, moins tabac, mais on reste dans la même famille.
Il fait penser à une bonne pâtisserie orientale, fraîchement préparée.
On peut le trouver écoeurant sur la longueur du fait du miel, mais la fleur d'oranger allège bien le côté sucré.
Je le trouve excellent.

Ca vaut le coup de le tester si vous aimez ce genre de saveurs.
Image
Sláinte Mhaith
Si quelqu'un a un DIY arôme Guinness, merci de me contacter par MP

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »