Autres / Mélanges complexes / InclassablesStockholm alpha liquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
LeReno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Stockholm alpha liquide

Message par LeReno » sam. 1 avr. 2017, 22:16

Salut, la 1ere fois que j'ai vapoté (il y a 3 ans), j'été a fond sur le stockholm de chez alpha, et la que je m'y remet (en esperant la bonne!) il me reste un fond mais visiblement il ne le font plus. Bon certains diront que ça revient a vaper du sent bon a chiottes, chacun ses gout, si quelqu'un a une recette s'approchant un tan soit peut de cette saveur je suis preneur!

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Stockholm alpha liquide

Message par avalaunch33 » dim. 2 avr. 2017, 12:55

grog rhum orange citronné avec une très légère pointe de cannelle.

Pour 8.6ml Base PG/VG 50/50

Arômes :
- 9.0% Blood Orange (FW)
- 2.0% Rhum Jamaïcain (FW)
- 1.0% Miel (FW)
- 1.0% Italian Lemon Sicily (CAP)
- 0.5% Brown Sugar (FW)
- 1gt Cannelle

Additifs :
- 2gt Vanilline
- 1gt Sour

On devrait être plus proche du punch que du vin chaud, mais je pense que j'ai bien respecté le côté "parfum WC"... :mrgreen:

Pour le vin chaud, il faudrait rapprocher les quantités orange/rhum et rajouter de l'arôme clou de girofle.

LeReno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Stockholm alpha liquide

Message par LeReno » ven. 7 avr. 2017, 23:15

Oula, va falloir que je sorte ma combi de chimie du lycée!! En tout cas un grand merci, je garde ta recette bien au chaud, des que je l'ai concoctée et maturée (si c'est bien le mot) je donne des news! ;-). Apres si tu a la recette di tipunch et daiquiri je prend ausi

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »