Autres / Mélanges complexes / InclassablesHalo 30/70 écœurant ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Halo 30/70 écœurant ?

Message par Kristoof » dim. 10 juil. 2016, 13:09

le halo c est special. j'avais acheté du midnight apple que j avais trouvé ignoble au premier essai. j'y suis revenu un mois apres et j ai trouvé ca genial. faut que ca steepe un meu le halo. et le gout super fort peut paraitre redhibitoire au debut, mais quand tu vapes un truc toute la journee, tu t habitues a son gout et il devient moins prononcé, ce que la force des liquides halo compense.

j en achete quasi plus vu que ca coute 10x trop cher, mais perso j adore la complexité de leurs gouts.

jette pas, met de coté, tu peux y revenir dans quelques semaines/mois ;)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
Bulgrog
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipelin Pro short 18650
Minikin v2,
Geek Vape Aegis
Ipower 5000mAh,
Istick Pico 75w

Flash e Vapor, Kayfun mini V5 (clone), Pulse 22, Serpent SMM, Siren 22 RTA, Merlin mini

Du fil, du coton et pi du jus
Localisation : Pas très loin de Morlaix (29)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Halo 30/70 écœurant ?

Message par Bulgrog » sam. 16 juil. 2016, 17:43

Et ben j'y suis revenu aujourd'hui après quelque jours de steeping, c'est vrai que c'est déjà mieux ! Mais je pense pas que j'en ferais un all day.
Je vais me chercher un 30/70, ou en tout cas High VG parce que le PG me gratte trop la gorge... Et puis c'est vrai qu'il est pas donné le Halo.
Adhérent AIDUCE 7303

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »