Autres / Mélanges complexes / Inclassables[Goldfish Sauce] Monkey Business

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Lo-Pan
Cumulus
Cumulus
Messages : 396
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012, 18:02
Localisation : 56
Genre : Homme

[Goldfish Sauce] Monkey Business

Message par Lo-Pan » mer. 30 mars 2016, 23:04

Image
Au hasard de mes pérégrinations sur internet,je suis tombé sur Goldfish Sauce,un mixeur anglais.
Etant fana de banane,je me suis commandé 100ml de Monkey Business,c'est un mélange tabac/banane/noix.
Image
Le descriptif en anglais

Code : Tout sélectionner

Monkey Business is a blend of different tobaccos, bananas and caramel with hints of nuts. 
Very easy on the taste buds, this juice has been created over 6 months of testing to hit all the spots in a tobacco based juice. One of my favourite juices from my whole range.
Suggested mix is 80vg. this juice provides plenty of flavour whilst still giving a pleasing amount of vapour. 
Flavours are blended together prior to mixing to give an initial steep but the finished product shines after a two week steep once mixed. the longer you leave this juice, the more complex and flavourful it becomes.
C'est pas mauvais du tout (les goûts,les couleurs,tout ça) je l'ai gouté vite fait (je le laisse reposer comme conseiller par le vendeur)
dans un dripper,je dirais que c'est un tabac légèrement sucré,un peu sec avec une touche de banane et un soupçon de noix a l'expiration.
Je pense que les amateurs de Redwood devraient apprécier.
En plus de ça,il est pas cher,100ml fdp inclus m'ont couté 30€,et j'ai reçu ça en 1 semaine (avec un mot du vendeur et un carambar).
(Images cliquables pour les faineants ;) )
Image

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »