Autres / Mélanges complexes / InclassablesEsaveur gold edition

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Esaveur gold edition

Message par le serge » mar. 26 janv. 2016, 17:54

Bonjour

Avec ma commande je peux avoir 30ml de liquide esaveur gold edition. Est-ce qu'il y en a un qui est vraiment bon ?
Je viens d'essayer le french fusion, je trouve ça infecte.

Merci.

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Esaveur gold edition

Message par Mike41 » sam. 11 juin 2016, 22:50

Je me manifeste un peu tardivement mais j'ai 2 fioles d'eSaveur dans mes alldays : l'Eternal Sparo (sorte de clone du Captain Jack de chez HALO) & le Marley Connection (tabac blond et rhum de la Jamaïque).
Comme je ne suis pas trop tabac blond, je le coupe avec du Old Tabacco de la même marque. Et ils sont très bons.

Après, le French Fusion (qui est un cocktail de fruits, de mémoire), je ne l'ai jamais goûté...

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Esaveur gold edition

Message par le serge » dim. 12 juin 2016, 01:13

ok bah moi franchement le eternal sparo on me payerai pour le vaper que je pourrai pas :lol:

Le dernier coup le site ou je commande me dit qu'ils vont me faire un cadeau pour me remercier d'un truc, je me dis cool, qu'est-ce que je recois ? un furious chita en 30ml :cry:
Esperons que sur le nautilus il se transforme et que ca soit pas trop mauvais, j'avais gouté sur emow le dernier coup, infecte comme le french fusion.
Aussi leur machin dans un c'est 28 aromes differents, dans l'autre 30 aromes differents :?

Par contre leur tabac K :inlove: le meilleur liquide tabac que j'ai gouté.
Et le virginia pas mal, c'est avec ca que j'ai arreté de fumer.

Tu commandes sur le site ideal . . . . ?
Je sais pas pourquoi cette marque on la trouve sur presque aucun site. En magasin j'ai jamais vu non plus.

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »