Autres / Mélanges complexes / InclassablesSNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Jeremy vap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire BDC × 2
Aerotank emow
Aerotank v2
Aspire Natilus

Spinner Vision 2 * 3

Mod électronique :
Evic Suprême Joyetech 30watts
Genre : Homme
Âge : 40

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par Jeremy vap » lun. 5 janv. 2015, 15:34

Je vais tester mon reste de snake dans un nautilus sur evic je vous dirais ce qu'il ce passe, perso dans mes autres clearo c'est une galère donc j'espère que ça ira, j'avais laisser le snake de côté du au crépitement violent et aussi glouglou...
Je l'est en 6 mg de nicotine et je vais rajouter 1 ml de base fuu en 60/40 pmg de nicotine pour adoucir car en 6mg c'est encore trop fort pour moi.
Y doit me rester 8ml de snake

LeVapire
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 13:39
Genre : Non spécifié

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par LeVapire » sam. 10 janv. 2015, 20:49

Après quelques tests j ai trouvé je pense (espère) l origine du pb: l istick
quelque soit le voltage : ça crame .. Sur ma vieille itaste vv je n ai pas de pb avec le même aerotank , même aerotank mega mow, même res en réglant sur 8w...

broubrousse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ogv 2. Ogv3. Nectar tank.
Localisation : 11370
Genre : Homme
Âge : 55

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par broubrousse » dim. 11 janv. 2015, 10:54

je suis fan inconditionnel du snake oil.le meilleur compromis trouvé pour tirer toute la quintessence de ce liquide est sur un dripper monté en dual coils a 40 watts environs avec un drip tip très long,on est pas loin de l'extase avec cette config :mrgreen:
en ce moment je teste le snake sur l'erlkonigin avec une rez de 0.7 ohm,ben c'est relativement plat...

Avatar du membre
VaperX
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014, 02:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 60 watts
Atomiseur RTA Bellus
RDA Sapor de Wotofo
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 35

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par VaperX » mer. 21 janv. 2015, 16:10

Perso je le vape comme le reste, en dripper sur des resistances (dual en général) aux alentours de 0.3 ohms. La puissance varie généralement en fonction des airflows de mon dripper, sur le méphisto ce sera 35 watts environ.
Je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes en vapant le snake oil sur mon fogger v4.1, pourtant sur des valeurs de resistance proches des tiennes, peut-être ton liquide est il un peu vieux? DE puis combien de temps as-tu ouvert la bouteille?
Le snake oil est assez fort en arômes, l'as tu vapé dans d'autres circonstances, sans avoir les problèmes que tu mentionnes (je pose la question, car c'est peut etre tout simplement le liquide qui ne te convient pas...)

En passant, je me fais un peu de pub: voila ma modeste revue toutube sur le snake oil: https://www.youtube.com/watch?v=cR60woEb6dw
Suivez mes revues et tutos sur facebook: VapeurX Surfb
sur ma chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCCtNQz ... IcQLqdrP4w
ou sur mon blog: VapeGame.blogspot.fr

Avatar du membre
Forge
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : °°°°
Rocket R # Rocket Hybride
MonaS # Nitro-R # Nextasis
Et plein d’In'ax différents

___ MESH IS THE TRUTH* ___

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 52

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par Forge » sam. 24 janv. 2015, 11:57

@VaperX: elle est très très bien ta revue. Le montage est plus que parfait pour une revue amateur. Le discours est clair et fluide. On sent une évidente préparation en amont, préparation qui manque cruellement à 80% des reviewers. CQFD.
Il te manque juste un meilleur matos, un meilleur décor, et ce sera top, car le talent tu l'as déjà.
Continue comme ça
Ah, dernière chose: c'est quoi ce bonnet !?! :shock: ;)
MiST ___ groupe FB dédié à la vape genesis: Mesh iS the Truth !

Image

thacpi
Cumulus
Cumulus
Messages : 451
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012, 20:48
Genre : Homme

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par thacpi » jeu. 29 janv. 2015, 14:34

Salut,
J'en ai acheté une fiole à 12 mg/ml début janvier (en solde car DLU janvier 2015) et je l'ai testé sur Kf, Flash e.v et silver dog.
Saveurs pas mauvaises et la vapeur est là mais quinte de toux assurée à chaque fois que j'essaye d'avaler la vapeur. :?
C'est pareil pour vous ?

fab34
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : aspire bdc, et iclear30b de innokin , gs air de eleaf
batterie istick 20 w et spinner2
Genre : Homme

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par fab34 » ven. 20 févr. 2015, 17:22

LeVapire a écrit :Après quelques tests j ai trouvé je pense (espère) l origine du pb: l istick
quelque soit le voltage : ça crame .. Sur ma vieille itaste vv je n ai pas de pb avec le même aerotank , même aerotank mega mow, même res en réglant sur 8w...
j'ai a peu pres le meme probleme que toi avec istick et snake oil je suis sur aspire bdc .
avec l'istick au mini g par moment comme un gout de crame .je mets le meme bdc sur ma spiner 2 impecable regle a 3.8v.
ça me fesait pas ça avec les autres e liquides.

TechnoBush
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015, 10:00
Genre : Non spécifié

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par TechnoBush » jeu. 9 avr. 2015, 21:36

Salut,

Perso, en 12mg de nicotine, je le vape sur un Expromizer 1.2 dédié. Résistance MC avec coton cardé de 1,8 Ohm à une puissance de 12W. Au début que je le vapais, je ne sentais que l'anis et le réglisse, j'avais 'impression de vaper du pastaga ;)

Ensuite, bizarrement, j'ai commencé a sentir les agrumes...

J'utilise un tank dédié car il est tenace le bougre, obligé de nettoyer complètement le tank et de changer le coton si je change de liquide. du coup, par flemme, il a son Expro dédié.

Et nickel, pas de glouglous, pas de dry hits, ca crépite un peu parfois mais c'est ps méchant.

Dav

troche
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 12:09
Genre : Homme
Âge : 61

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par troche » mer. 22 avr. 2015, 23:33

Snake en 18 puis 12
Taifun gt , puis taifun dripper apres avoir cramé le tank plexi... Reçu tank ss de pasteque ce jour donc on y retourne en ato fibre/ cantal .40,diametre 2,5 / 7 a 8 tours, je compte pas trop, un peu au pif, fiber 2 , je sors entre 0,9 et 1 ohm, voir plus ou moins selon mes pattes... Je me prends pas le chou. C'est bon, c'est le snake, a l'apero, avec une biere, quand le reste de mes liq me gave, au bureau ... Le meilleur avec un pastaga...
Essayė sur Nautilus bdc et bvc sans plus, Mega Aerotank, idem, Mow (?) kanger , idem et plexi hs...
Essayé sur Magma, Igo L , sans plus... Sur Vulcan en single coil, oui faut etre un peu secoué, la c'est sauvage !!! Mais pas bon.
Mon prefere: dripper taifun gt, tube airflow 1,5 (? L'option ?) , et le montage ci-dessus, je ferme tous les trous du top cap, uniquement l'airflow de la base, pas de nid de coton, juste une ff2, en gros 1cm de chaque cote. Pas de glou, pas de dry, du gout et du gout.
Taifun, Snake et l'Asm en finale, pourvu que ça dure :D

Désolé pour les accents, le clavier d'un ip 1 est trop ch....

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par christinedelfosse » dim. 26 avr. 2015, 23:12

Quant à moi, je vais renoncer à ce Snake Oil que j'adore ! Sur Nautilus en BVC, un coup je l'aime, un coup je le trouve trop pharmaceutique. Sur mon Subtank en RDA, à 0,6ohms, 21,8 watts plus ou moins (j'essaie plusieurs réglages), je me paie des dry hit d'enfer et du coup j'arrête pas de changer ma fibre. Trop capricieux ce liquide et en plus d'être capricieux, il coûte la peau du luc :emo:
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »